Jiny Posté(e) 24 août 2011 Partager Posté(e) 24 août 2011 Bonjour, Je vais avoir des CP CE1 à la rentrée : est-il encore possible de me faire partager ces documents ? D'avance, MERCI. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Lenka J. Posté(e) 15 avril 2012 Partager Posté(e) 15 avril 2012 Bonsoir, Je serais aussi intéressée par ce documents: pourriez-vous me les envoyer en message privé ? Un grand merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
alana17 Posté(e) 2 mai 2012 Partager Posté(e) 2 mai 2012 A l'époque où j'avais un CP, j'avais travaillé sur le thème de l'école autrefois. Vous pouvez aller voir sur mon blog : c'est juste là : http://www.alencreviolette.fr/l-ecole-autrefois-a4352226 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Mel(yMélo) Posté(e) 2 mai 2012 Partager Posté(e) 2 mai 2012 bonjour, moi aussi je travaille la dessus, on a d'abord préparé des questions; le s enfants le sont posés (à eux memes, leurs parents, leur grands parents) on synthétise tut ça sur des grandes affiches en trace "officielle", je vais choper trois photos : téléphone, train, bancs d'école et basta. Je suis u peu suprise de trouver troi spages de "et moi et moi et moi".. pourquoi ne pas mettre les docs directement sur le forum? ou n'improte quelle page perso qui pourrait les stocker, non? enfin, je vais jeter un oeil quand même aux deux liens proposés. baille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés