elise40 Posté(e) 11 mars 2011 Posté(e) 11 mars 2011 Bonjour! Je recherche des étudiants étant en 1ere ou 2eme année de master pro à l'IUFM de Mont de Marsan mais aussi ceux qui veulent y aller l'année prochaine. Je suis actuellement en L3 et j'aimerais des renseignements sur le contenu des cours mais aussi sur le concours et autres sujets tels que les logements... Merci pour vos réponses!
Apple! Posté(e) 5 avril 2011 Posté(e) 5 avril 2011 (modifié) Bonjour ! Je suis exactement dans le même cas que toi... Je souhaite intégrer l'IUFM de Mont de Marsan l'année prochaine. A ce que j'ai pu comprendre il n'y a aucune sélection, donc logiquement je suis certaine d'être prise ? Dans tous les cas, je me pose les mêmes questions que toi, et serais très intéressée d'entrer en contact avec d'autres personnes. Modifié 5 avril 2011 par Apple!
elise40 Posté(e) 27 avril 2011 Auteur Posté(e) 27 avril 2011 slt! ah je suis contente de trouver quelqu'un qui va comme moi à mont de marsan! normalement on a toutes les chances de rentrer à mont de marsan puisqu'il y a plus de places que de candidat! as tu une adresse perso pour qu'on puisse échanger nos infos? slt! ah je suis contente de trouver quelqu'un qui va comme moi à mont de marsan! normalement on a toutes les chances de rentrer à mont de marsan puisqu'il y a plus de places que de candidat! as tu une adresse perso pour qu'on puisse échanger nos infos?
Apple! Posté(e) 30 avril 2011 Posté(e) 30 avril 2011 Coucou, Contente que tu m'ais répondu ! Puisqu'apparemment je ne peux pas t'envoyer de message en privé, je te donne directement mon adresse mail ici : ************ @ live.fr. N'hésite pas à m'écrire A bientôt j'espère !
Canetoise Posté(e) 1 mai 2011 Posté(e) 1 mai 2011 Bonjour, je suis dans la même situation ! J arrive de Bordeaux et je ne connais ni la ville ni liufm ça va être galère donc être avec du monde ça peut être pas mal!