kayah974 Posté(e) 12 mars 2011 Posté(e) 12 mars 2011 Bonjour, je cherche les paroles de cette chanson que nous souhaitons apprendre avec notre chorale;elle fait partie du cd:"chante, écoute et danse" volume 14;malheureusement certains passages créoles nous posent des problèmes de compréhension.:wink:Au pire je peux transférer par mail la chanson si une bonne âme pouvait me la traduire, merci beaucoup!
kayah974 Posté(e) 17 mars 2011 Auteur Posté(e) 17 mars 2011 Bonjour, je cherche les paroles de cette chanson que nous souhaitons apprendre avec notre chorale;elle fait partie du cd:"chante, écoute et danse" volume 14;malheureusement certains passages créoles nous posent des problèmes de compréhension.:wink:Au pire je peux transférer par mail la chanson si une bonne âme pouvait me la traduire, merci beaucoup! J'ai trouvé, merci!
cactus2998 Posté(e) 25 février 2012 Posté(e) 25 février 2012 (modifié) Bonjour, Je recherche les paroles de cette chanson et est-ce que quelqu'un peut me faire la traduction? merci beaucoup!!! Modifié 25 février 2012 par cactus2998
aurelei Posté(e) 1 février 2013 Posté(e) 1 février 2013 Bonjour, je cherche les paroles de cette chanson que nous souhaitons apprendre avec notre chorale;elle fait partie du cd:"chante, écoute et danse" volume 14;malheureusement certains passages créoles nous posent des problèmes de compréhension.:wink:Au pire je peux transférer par mail la chanson si une bonne âme pouvait me la traduire, merci beaucoup! J'ai trouvé, merci! Bonjour à tous, désolée de relancer ce sujet mais moi aussi je recherche les paroles de cette chanson... Alors si une âme charitable avait la bonté de bien vouloir les diffuser ici ou me les envoyer par email ça serait vraiment sympa. A charge de revanche...
joliver Posté(e) 3 février 2013 Posté(e) 3 février 2013 bonjour , j'ai trouvé ceci : http://apprentissages21.free.fr/articles.php?lng=fr&pg=201
Elo93 Posté(e) 7 février 2018 Posté(e) 7 février 2018 Bonjour Désolée je relance ce sujet. Je cherche la bande son svp. Et ce CD n'est plus disponible. Merci
Messages recommandés