ChantillyFraise Posté(e) 12 mars 2011 Posté(e) 12 mars 2011 Bonjour, D'après un syndicat, le mouvement commencerait une semaine avant les vacances d'Avril ... C'est tard je trouve!! alors j'essaie de voir si on ne pourrait pas réunir ici si on entend parler de postes qui seraient "dispo" pour l'an prochain ...
limal Posté(e) 13 mars 2011 Posté(e) 13 mars 2011 Il y a déjà eu un sujet sur le mouvement dans l'Eure mais il est tombé en page 4 My link D'après mes infos, la saisie des voeux débutera le 11/04. Je n'ai aucune info sur des postes disponibles.
aurelielehavre Posté(e) 13 mars 2011 Posté(e) 13 mars 2011 Si j ai ma mut,mon poste est dispo: directrice d ecole 3 classes a fourmetot (cp ce1 ce2)
clochette27 Posté(e) 13 mars 2011 Posté(e) 13 mars 2011 pour l'instant aucune info, la circulaire académique n'est pas encore sortie donc patience jusqu'à la fin des élections cantonales. et oui c'est court comme timing mais c'est aussi fait volontairement!!!!!
nathoune54 Posté(e) 13 mars 2011 Posté(e) 13 mars 2011 Bonjour, interessée au plus haut lieu par ce post! j'espère avoir ma permut'!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (x100) 54>>>27 nous signons un bail le 16 avril pour une maison sur evreux....que j'adore! Mais juste pour les filles comme moi...pourriez vous dire où ce situent les postes à peu près (en gros tyle: nord evreux, sud ouest evreux....) je vous suis!!!!
nathoune54 Posté(e) 13 mars 2011 Posté(e) 13 mars 2011 Si j ai ma mut,mon poste est dispo: directrice d ecole 3 classes a fourmetot (cp ce1 ce2) Je viens de regarder, non merci trop trop loin pour moi
aurelielehavre Posté(e) 13 mars 2011 Posté(e) 13 mars 2011 nathoune, j etais sur la circo d'evreux 2 pendant 1 an a caugé pour ma pe2,super ecole a 10 min du centre en voiture,les enfant etaient gentil,le directeur aussi
nathoune54 Posté(e) 13 mars 2011 Posté(e) 13 mars 2011 existe t il une carte avec les circo? ici y'a qune seule circo donc je n'ai pas l'habitude
aurelielehavre Posté(e) 13 mars 2011 Posté(e) 13 mars 2011 Oui jen avai trouve une sur le site de l ia27
nathoune54 Posté(e) 13 mars 2011 Posté(e) 13 mars 2011 Je cherche une qui couple et nom de villes et circo tu vois? je cherche je cherche:)
ChantillyFraise Posté(e) 13 mars 2011 Auteur Posté(e) 13 mars 2011 Si j ai ma mut,mon poste est dispo: directrice d ecole 3 classes a fourmetot (cp ce1 ce2) Je viens de regarder, non merci trop trop loin pour moi Ah pour moi aussi c'est trop loin ...... nathoune, j etais sur la circo d'evreux 2 pendant 1 an a caugé pour ma pe2,super ecole a 10 min du centre en voiture,les enfant etaient gentil,le directeur aussi Caugé est assez demandé car pas trop loin d'Evreux... Donc faut avoir assez d'ancienneté pour avoir par là ....
nathoune54 Posté(e) 13 mars 2011 Posté(e) 13 mars 2011 Je pense demander Toutes les écoles primaires d'Evreux et des écoles au sud d'évreux (saint andré de l'eure)...j'ai 12 ans d'ancienneté ça passe à votre avis?
Messages recommandés