Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je pense demander Toutes les écoles primaires d'Evreux et des écoles au sud d'évreux (saint andré de l'eure)...j'ai 12 ans d'ancienneté ça passe à votre avis?

La circonscription de Saint André est peu demandée et ce n'est pas trop loin d'Evreux. Il y a beaucoup de T1.

Si tu demandes en zep sur Evreux, je penses que tu es sûre d'avoir un poste à Evreux.

• Réponses 239
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• nathoune54

42

• limal

23

• ChantillyFraise

22

• angélique02

17

Posté(e)

Merci tu me rassures un peu j'ai si peur d'etre à Bernay Louvier....

Posté(e)

L'année dernière j'avais également cherché un document avec les différentes écoles par circonscription. Je n'ai rien trouvé sur le site de l'IA mais sur les sites des différentes circonscriptions, on peut retrouver la liste des écoles qui en dépendent.

Ici, il y a la liste des circonscriptions avec les liens pour leur site internet

http://www.ia27.ac-rouen.fr/l-inspection-academique/les-circonscriptions-825.kjsp?RH=IA27

Après, il n'y a plus qu'a faire fonctionner Viamichelin ou autre à plein régime pour connaître la situation des différentes écoles...

Bonne chance à tous et toutes pour les permutations et pour le mouvement !

Posté(e)

Je pense demander Toutes les écoles primaires d'Evreux et des écoles au sud d'évreux (saint andré de l'eure)...j'ai 12 ans d'ancienneté ça passe à votre avis?

La circonscription de Saint André est peu demandée et ce n'est pas trop loin d'Evreux. Il y a beaucoup de T1.

Si tu demandes en zep sur Evreux, je penses que tu es sûre d'avoir un poste à Evreux.

Elle est en effet peu demandée... avec tes 12 ans d'ancienneté je ne me fais pas de soucis pour toi! Lors de la pré rentrée à Saint André l'Eure, il n'y avait que des T1 / T2 et une T9 je crois (qui a eu le meilleur poste de la liste car l'attribution se fait aussi par ancienneté à la pré-rentrée.

Posté(e)

Le hic est de voir jusq'où elle va cette circo :) c'est pourkoi je cherche une carte circo/ville j'ai soit l'un soit l'autre pfffff mais vous me redonnez le sourire pq jai si peur d'etre loin d'evreux !

Et Evreux c'est demandé ou pas? n'importe où :)

Et la zep de la Madeline au niveau comportement c'est comment?

Posté(e)

permut acceptée pour moi :)

jarrive donc dans l'Eure officiellement!!!

Posté(e)

Attention , la circonscription de st andré va jusqu'à Verneuil sur avre et Bourth soit un bon 45min d'Evreux

Posté(e)

J'ai recu aujourdhui deux feuilles A3: une avec circo et une avec toutes les villes:) je vais jouer du calque et en avant !!

Posté(e)

à tous les participants au mouvement,

puisque comme tous les ans on ne saura pas ce qui est vraiment vacant, puisquetout est succeptible de l'être :blink: :blink: , je vous propose de faire un lisiting de ce que vous savez qui devrait être libre!!!

Posté(e)

à tous les participants au mouvement,

puisque comme tous les ans on ne saura pas ce qui est vraiment vacant, puisquetout est succeptible de l'être :blink: :blink: , je vous propose de faire un lisiting de ce que vous savez qui devrait être libre!!!

Très bonne idée...

Pour ma part, je n'ai aucune info étant donné que je suis en disponibilité cette année et que j'ai donc peu ou pas de contact avec les écoles. Par contre, je vais suivre de près cette discussion en espérant obtenir un poste à une distance honorable de chez moi (et pas à l'autre bout du département comme cette année...)

Posté(e)

comment ça tout est susceptible d'être vacant??

Posté(e)

Ben oui tous les postes vont apparaitre comme succeptible d'être vacant, sauf les postes qui sont sur , comme un départ en retraire, eux apparaissent vacants.

je ne sais pas si je suis clair