lili76300 Posté(e) 1 septembre 2011 Posté(e) 1 septembre 2011 Ce sera un poste fractionné pour moi: 25%: CM1 25%: GS/CP 25%: CLIS 25%: à déterminer Une année bien chargée en perspective mais riche en expérience ^^
nallo Posté(e) 5 septembre 2011 Posté(e) 5 septembre 2011 Bonjour quelqu'un aurai des renseignements sur la circo evreux 2, comment s'inscrire pour les animations péda? où trouver les docs pour les frais de route et autres docs administratifs... merci pour vos réponses bonne soirée
Meuhpet Posté(e) 6 septembre 2011 Posté(e) 6 septembre 2011 Bonjour quelqu'un aurai des renseignements sur la circo evreux 2, comment s'inscrire pour les animations péda? où trouver les docs pour les frais de route et autres docs administratifs... merci pour vos réponses bonne soirée Le planning des animations péda n'est pas encore paru (en même temps, c'est pas trop fréquenté par les BD stage ) Pour les frais de route, renseigne-toi à l'IA et va consulter leur site. Bon courage à toi
nathoune54 Posté(e) 6 septembre 2011 Posté(e) 6 septembre 2011 alors qui va venir dans mon école jeudi matin au pied levé?????mystere!!! A. L. C. ...
Mystik Posté(e) 7 septembre 2011 Posté(e) 7 septembre 2011 Pour les frais de déplacement des brigades stage, tu trouveras les docs sur le site de l'IA.
nallo Posté(e) 8 septembre 2011 Posté(e) 8 septembre 2011 Pour les frais de déplacement des brigades stage, tu trouveras les docs sur le site de l'IA. peux tu m'en dire un peu plus car je ne l'ai trouve pas, merci
nallo Posté(e) 8 septembre 2011 Posté(e) 8 septembre 2011 Bonjour quelqu'un aurai des renseignements sur la circo evreux 2, comment s'inscrire pour les animations péda? où trouver les docs pour les frais de route et autres docs administratifs... merci pour vos réponses bonne soirée Le planning des animations péda n'est pas encore paru (en même temps, c'est pas trop fréquenté par les BD stage ) Pour les frais de route, renseigne-toi à l'IA et va consulter leur site. Bon courage à toi pourquoi les annim péda sont peu fréquenté par les BD stage?
Mystik Posté(e) 9 septembre 2011 Posté(e) 9 septembre 2011 Frais de déplacement Il y a les formulaires de frais de déplacement à remplir pour les brigades stage, les brigades, les zil et un doc avec le barème des frais.
aurélie27 Posté(e) 22 février 2012 Posté(e) 22 février 2012 Upppppp pour 2012 !!! Ma collègue m'a dit avoir reçu les dates du mouvement par un syndicat. Mais je n'arrive pas à les retrouver .... Quelqu'un les a-t-il et pourrait les donner ici
Eve78 Posté(e) 22 février 2012 Posté(e) 22 février 2012 Mouvement 2012: Première phase : ouverture du serveur du 26 mars 2012 au 13 Avril 2012 Groupe de travail : le 21 Mai 2012 CAPD mouvement : le 24 mai 2012 Deuxième phase : ouverture du serveur du 14 Juin au 18 Juin 2012 Groupe de travail : le 02 Juillet 2012
Messages recommandés