Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Les postes vacants sont surs d'être libres à la rentrée et les autres non : si je demande un poste dans une autre école que la mienne, je suis susceptible de partir, mais si je n'obtiens rien du tout, je reste dans mon école.

Ayant eu ma mutation et une de mes amies aussi, deux postes se libèrent sur la circo de Pont-Audemer :

Poste de direction Fourmetot CP/CE1/CE2 (le triple niveau n'est que pour un an, ensuite, on repasse à du CP/CE1)

Poste d'adjoint à Martainville en GS/CE1

• Réponses 239
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• nathoune54

42

• limal

23

• ChantillyFraise

22

• angélique02

17

Posté(e)

Je ne pourrai pas vous aider j'arrive seulement :wub:

Je cherche sur Evreux, nous louons une maison la bas:)

Posté(e)

moi aussi je pars de la circonscription de pont audemer..c'est un poste de brigade.

Posté(e)

Bonjour,

pour info je compte participer au mouvement également.

Si j'obtiens quelque chose je laisserai un poste de chargé d'école en CE1-CE2 au Landin à côté de Bourg-Achard.

L'école fait partie d'un RPI avec Honguemare-Gunénouville et Barneville-sur-Seine.

Bonne chance à tout le monde !

Posté(e)

bonjour à tous et toutes,

Avez vous des infos sur les segpa?

et les postes de brigade ASH?

Posté(e)

une direction 6 classes sera vacante à Thiberville! à priori c'est un cm2

Posté(e)

tout ce que je ne veux pas :D

Posté(e)

tout ce que je ne veux pas :D

:lol: :lol:

Posté(e)

Bonsoir, je rejoins également l'Eure à la rentrée prochaine et j'aurai besoin de conseils, pas seulement vis-à-vis des postes... Je souhaiterais trouver quelque chose aux alentours très proches de Louviers, car toute ma famille se trouve sur Rouen... Ma priorité actuelle et future, c'est de trouver un bon collège pour mon fils et une école pour mes filles, mais comme je les élève seule, j'aimerai si possible avoir un poste pas trop loin non plus... je sais, j'en demande beaucoup. Est-ce que vous connaissez des collèges (bilangues en plus!) corrects aux alentours de Louviers (je sais qu'il y a 2 collèges à Louviers) et sinon, où a-t-on le plus de chances d'obtenir un poste? Mes loulous ont déjà vécu un déménagement il y a 2 ans, pas trop envie de les faire bouger encore dans un an...Merci de vos réponses

Posté(e)

Bonsoir, je rejoins également l'Eure à la rentrée prochaine et j'aurai besoin de conseils, pas seulement vis-à-vis des postes... Je souhaiterais trouver quelque chose aux alentours très proches de Louviers, car toute ma famille se trouve sur Rouen... Ma priorité actuelle et future, c'est de trouver un bon collège pour mon fils et une école pour mes filles, mais comme je les élève seule, j'aimerai si possible avoir un poste pas trop loin non plus... je sais, j'en demande beaucoup. Est-ce que vous connaissez des collèges (bilangues en plus!) corrects aux alentours de Louviers (je sais qu'il y a 2 collèges à Louviers) et sinon, où a-t-on le plus de chances d'obtenir un poste? Mes loulous ont déjà vécu un déménagement il y a 2 ans, pas trop envie de les faire bouger encore dans un an...Merci de vos réponses

Tu as combien d'anciennetés ?

Et tu as regardé du côté de Gaillon ? Tu es proche de l'autoroute pour rejoindre Rouen.

Après dans ce coin, je ne connais pas trop les postes.