aurelielehavre Posté(e) 17 mars 2011 Posté(e) 17 mars 2011 Les postes vacants sont surs d'être libres à la rentrée et les autres non : si je demande un poste dans une autre école que la mienne, je suis susceptible de partir, mais si je n'obtiens rien du tout, je reste dans mon école. Ayant eu ma mutation et une de mes amies aussi, deux postes se libèrent sur la circo de Pont-Audemer : Poste de direction Fourmetot CP/CE1/CE2 (le triple niveau n'est que pour un an, ensuite, on repasse à du CP/CE1) Poste d'adjoint à Martainville en GS/CE1
nathoune54 Posté(e) 17 mars 2011 Posté(e) 17 mars 2011 Je ne pourrai pas vous aider j'arrive seulement Je cherche sur Evreux, nous louons une maison la bas:)
enpagaille Posté(e) 17 mars 2011 Posté(e) 17 mars 2011 moi aussi je pars de la circonscription de pont audemer..c'est un poste de brigade.
misato Posté(e) 18 mars 2011 Posté(e) 18 mars 2011 Bonjour, pour info je compte participer au mouvement également. Si j'obtiens quelque chose je laisserai un poste de chargé d'école en CE1-CE2 au Landin à côté de Bourg-Achard. L'école fait partie d'un RPI avec Honguemare-Gunénouville et Barneville-sur-Seine. Bonne chance à tout le monde !
jamelt007 Posté(e) 18 mars 2011 Posté(e) 18 mars 2011 bonjour à tous et toutes, Avez vous des infos sur les segpa? et les postes de brigade ASH?
FROGGY25 Posté(e) 18 mars 2011 Posté(e) 18 mars 2011 une direction 6 classes sera vacante à Thiberville! à priori c'est un cm2
nathoune54 Posté(e) 19 mars 2011 Posté(e) 19 mars 2011 une direction 6 classes sera vacante à Thiberville! à priori c'est un cm2 tout ce que je ne veux pas
FROGGY25 Posté(e) 19 mars 2011 Posté(e) 19 mars 2011 une direction 6 classes sera vacante à Thiberville! à priori c'est un cm2 tout ce que je ne veux pas :lol:
angélique02 Posté(e) 23 mars 2011 Posté(e) 23 mars 2011 Bonsoir, je rejoins également l'Eure à la rentrée prochaine et j'aurai besoin de conseils, pas seulement vis-à-vis des postes... Je souhaiterais trouver quelque chose aux alentours très proches de Louviers, car toute ma famille se trouve sur Rouen... Ma priorité actuelle et future, c'est de trouver un bon collège pour mon fils et une école pour mes filles, mais comme je les élève seule, j'aimerai si possible avoir un poste pas trop loin non plus... je sais, j'en demande beaucoup. Est-ce que vous connaissez des collèges (bilangues en plus!) corrects aux alentours de Louviers (je sais qu'il y a 2 collèges à Louviers) et sinon, où a-t-on le plus de chances d'obtenir un poste? Mes loulous ont déjà vécu un déménagement il y a 2 ans, pas trop envie de les faire bouger encore dans un an...Merci de vos réponses
limal Posté(e) 24 mars 2011 Posté(e) 24 mars 2011 Pour information, le circulaire pour le mouvement 2011 est parue sur le site de l'IA http://www.ia27.ac-rouen.fr/medias/fichier/mouvement-intra-departemental-2011_1300980325433.pdf La parution des postes est prévue le 11 avril à 16h.
aurélie27 Posté(e) 27 mars 2011 Posté(e) 27 mars 2011 Bonsoir, je rejoins également l'Eure à la rentrée prochaine et j'aurai besoin de conseils, pas seulement vis-à-vis des postes... Je souhaiterais trouver quelque chose aux alentours très proches de Louviers, car toute ma famille se trouve sur Rouen... Ma priorité actuelle et future, c'est de trouver un bon collège pour mon fils et une école pour mes filles, mais comme je les élève seule, j'aimerai si possible avoir un poste pas trop loin non plus... je sais, j'en demande beaucoup. Est-ce que vous connaissez des collèges (bilangues en plus!) corrects aux alentours de Louviers (je sais qu'il y a 2 collèges à Louviers) et sinon, où a-t-on le plus de chances d'obtenir un poste? Mes loulous ont déjà vécu un déménagement il y a 2 ans, pas trop envie de les faire bouger encore dans un an...Merci de vos réponses Tu as combien d'anciennetés ? Et tu as regardé du côté de Gaillon ? Tu es proche de l'autoroute pour rejoindre Rouen. Après dans ce coin, je ne connais pas trop les postes.
Messages recommandés