Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Alors moi je suis à la recherche d'un poste de maternelle dans les environs de Pont Audemer, si quelqu'un a des pistes ...

Donc un poste de Zil Pont Audemer est susceptible d'être vacant.

• Réponses 239
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• nathoune54

42

• limal

23

• ChantillyFraise

22

• angélique02

17

Posté(e)

Bonsoir, je rejoins également l'Eure à la rentrée prochaine et j'aurai besoin de conseils, pas seulement vis-à-vis des postes... Je souhaiterais trouver quelque chose aux alentours très proches de Louviers, car toute ma famille se trouve sur Rouen... Ma priorité actuelle et future, c'est de trouver un bon collège pour mon fils et une école pour mes filles, mais comme je les élève seule, j'aimerai si possible avoir un poste pas trop loin non plus... je sais, j'en demande beaucoup. Est-ce que vous connaissez des collèges (bilangues en plus!) corrects aux alentours de Louviers (je sais qu'il y a 2 collèges à Louviers) et sinon, où a-t-on le plus de chances d'obtenir un poste? Mes loulous ont déjà vécu un déménagement il y a 2 ans, pas trop envie de les faire bouger encore dans un an...Merci de vos réponses

Tu as combien d'anciennetés ?

Et tu as regardé du côté de Gaillon ? Tu es proche de l'autoroute pour rejoindre Rouen.

Après dans ce coin, je ne connais pas trop les postes.

Bonjour,merci de ta réponse. le problème est que je ne suis que T4, donc pas beaucoup d'ancienneté.... J'ai regardé vers Gaillon, mais le collège est en zep; j'ai fait une liste de tous les collèges des secteurs qui m'intéressent à priori et les ai tous appelé!! Bref, même si je suis très heureuse de retrouver prochainement ma famille, le stress commence à monter sérieusement, car trouver 2 écoles, un collège et un logement.... je croise les doigts pour avoir une réponse positive au mouvement fin mai...Je crois qu'il vaudrait mieux pour moi savoir quels sont les postes les moins demandés (peu attractifs) pour avoir une chance d'obtenir quelque chose dès la 1ere phase et ainsi savoir rapidement où installer et inscrire mes 3 loulous...

Posté(e)

Je fais remonter ce post... avec une petite question.

Ceux et celles qui sont dans l'Eure, pouvez-vous me dire ce qui apparaît chez vous dans Iprof rubrique "services" puis "SIAM" et phase intra-départementale ?

Dans mon cas, il est toujours écrit "les dates de planning ne sont pas renseignées pour ce département". Comme je suis en disponibilité cette année (mais j'ai demandé ma réintégration pour pouvoir participer au mouvement), je voudrais m'assurer qu'il n'y a pas de problème avec mon Iprof. Le mouvement commence dans moins d'une semaine...

Merci d'avance !

Posté(e)

Ceux et celles qui sont dans l'Eure, pouvez-vous me dire ce qui apparaît chez vous dans Iprof rubrique "services" puis "SIAM" et phase intra-départementale ?

Dans mon cas, il est toujours écrit "les dates de planning ne sont pas renseignées pour ce département". Comme je suis en disponibilité cette année (mais j'ai demandé ma réintégration pour pouvoir participer au mouvement), je voudrais m'assurer qu'il n'y a pas de problème avec mon Iprof. Le mouvement commence dans moins d'une semaine...

Merci d'avance !

Dans mon i-prof j'ai la même chose de noter donc aucun souci.

++

Posté(e)

Merci d'avance !

Dans mon i-prof j'ai la même chose de noter donc aucun souci.

++

Dans le mien aussi c'est écrit la même chose! no-soucis! ;)

Posté(e)

idem :)

dites pour celles qui demandent l'Eure autoru d'evreux...combien avez vous d epoints au total?

Posté(e)

Ah bah moi ... je ne suis que T2 et j'ai ma pitchoune mais je sais que ca ne suffira pas (ca doit faire 2,533)... Mais bon qui ne tente rien ...

Posté(e)

au fait, je ne sais plus si quelqu'un a donné ce site sur une des pages précédentes.

Sur ce site tous les PE (enfin ceux qui le veulent) rassemblent les infos (à prendre avec les précautions qui s'imposent) sur les postes à pourvoir.

Je ne sais pas qi les info inscrites actuellement sont de cette année ou de l'an passé.

bon courage

mouvement eure

Posté(e)

Je crois que ce site date de 2009 et n'a plus été mis à jour depuis... malheureusement

Posté(e)

Ca bouge sur la page d'Iprof, mais aucun lien en "marche" pour l'instant ...

Posté(e)

Moi je recherche un poste de direction maternelle sur les circonscriptions des Andelys, Val de Reuil ou Louviers. Si vous entendez parler d'un éventuel départ... :smile: