ChantillyFraise Posté(e) 13 avril 2011 Auteur Posté(e) 13 avril 2011 Bah le rêve serait autour d'Evreux ....
nathoune54 Posté(e) 13 avril 2011 Posté(e) 13 avril 2011 ok je te laisse le autour d'Evreux et je prends le centre tu y habites? moi jarrive samedi (dans 2 jours) pour signer le bail, puis le 23 pour 2 semaines:) mais vas tu sur papotage normand?
ChantillyFraise Posté(e) 13 avril 2011 Auteur Posté(e) 13 avril 2011 ok je te laisse le autour d'Evreux et je prends le centre tu y habites? moi jarrive samedi (dans 2 jours) pour signer le bail, puis le 23 pour 2 semaines:) mais vas tu sur papotage normand? non je ne suis jamais aller sur papotage normand, faudrait que j'aille lire!
pimouss26 Posté(e) 13 avril 2011 Posté(e) 13 avril 2011 ok je te laisse le autour d'Evreux et je prends le centre tu y habites? moi jarrive samedi (dans 2 jours) pour signer le bail, puis le 23 pour 2 semaines:) mais vas tu sur papotage normand? non je ne suis jamais aller sur papotage normand, faudrait que j'aille lire! bah voui viens on est sympa comme girls!!!
nathoune54 Posté(e) 14 avril 2011 Posté(e) 14 avril 2011 iprof ne fonctionne pas! Impossible de faire la saisie des voeux! Il est 10h donc pas surchargé quand meme!
Plume Posté(e) 14 avril 2011 Posté(e) 14 avril 2011 ok je te laisse le autour d'Evreux et je prends le centre tu y habites? moi jarrive samedi (dans 2 jours) pour signer le bail, puis le 23 pour 2 semaines:) mais vas tu sur papotage normand? non je ne suis jamais aller sur papotage normand, faudrait que j'aille lire! bah voui viens on est sympa comme girls!!! Viiiii Petite question: qui pourrait regarder pour moi comment le poste de direction de l'école élémentaire de La Saussaye est intitulé? Vacant ou suceptible d'être vacant? Merci
Plume Posté(e) 14 avril 2011 Posté(e) 14 avril 2011 Le poste de direction est intitulé VACANT Merci Je précise tout de même que je ne suis pas intéressée, je suis dans le 76
angélique02 Posté(e) 15 avril 2011 Posté(e) 15 avril 2011 Bonjour, est-ce que quelqu'un pourrait m'éclairer concernant les voeux géographiques??? Le lien pour la circulaire donné avant ne fonctionne pas chez moi, ce que j'ai vu sur le site de l'inspection ne m'a rien apporté à ce sujet...Tout le monde doit en faire? Et si oui, combien? et en quoi ça consiste exactement??? Car j'ai vu que ça variait d'un département à l'autre... Merci de vos réponses (j'aimerai pouvoir saisir mes voeux rapidement maintenant, car le temps file!!!) Bonne journée
limal Posté(e) 15 avril 2011 Posté(e) 15 avril 2011 Je n'ai aucune idée concernant les voeux géographiques. Je ne vois cela nulle part sur I-prof.
misato Posté(e) 15 avril 2011 Posté(e) 15 avril 2011 Bonjour, est-ce que quelqu'un pourrait m'éclairer concernant les voeux géographiques??? Le lien pour la circulaire donné avant ne fonctionne pas chez moi, ce que j'ai vu sur le site de l'inspection ne m'a rien apporté à ce sujet...Tout le monde doit en faire? Et si oui, combien? et en quoi ça consiste exactement??? Car j'ai vu que ça variait d'un département à l'autre... Merci de vos réponses (j'aimerai pouvoir saisir mes voeux rapidement maintenant, car le temps file!!!) Bonne journée A priori ça concerne seulement le 76, dans le 27 tu dois faire des vœux de postes précis.
Messages recommandés