Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bah le rêve serait autour d'Evreux ....

• Réponses 239
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• nathoune54

42

• limal

23

• ChantillyFraise

22

• angélique02

17

Posté(e)

ok je te laisse le autour d'Evreux et je prends le centre :bleh:

tu y habites?

moi jarrive samedi (dans 2 jours) pour signer le bail, puis le 23 pour 2 semaines:) mais vas tu sur papotage normand? :wub:

Posté(e)

tu y habites?

moi jarrive samedi (dans 2 jours) pour signer le bail, puis le 23 pour 2 semaines:) mais vas tu sur papotage normand? :wub:

non je ne suis jamais aller sur papotage normand, faudrait que j'aille lire! ;)

Posté(e)

tu y habites?

bah voui viens on est sympa comme girls!!!

Posté(e)

Je confirme elles sont trop cools!!! :wub:

Posté(e)

iprof ne fonctionne pas! Impossible de faire la saisie des voeux! Il est 10h donc pas surchargé quand meme!

Posté(e)

tu y habites?

bah voui viens on est sympa comme girls!!!

Viiiii :D

Petite question: qui pourrait regarder pour moi comment le poste de direction de l'école élémentaire de La Saussaye est intitulé? Vacant ou suceptible d'être vacant?

Merci

Posté(e)

Le poste de direction est intitulé VACANT

Merci :D

Je précise tout de même que je ne suis pas intéressée, je suis dans le 76 :wink:

Posté(e)

Bonjour, est-ce que quelqu'un pourrait m'éclairer concernant les voeux géographiques??? Le lien pour la circulaire donné avant ne fonctionne pas chez moi, ce que j'ai vu sur le site de l'inspection ne m'a rien apporté à ce sujet...Tout le monde doit en faire? Et si oui, combien? et en quoi ça consiste exactement??? Car j'ai vu que ça variait d'un département à l'autre... Merci de vos réponses (j'aimerai pouvoir saisir mes voeux rapidement maintenant, car le temps file!!!)

Bonne journée

Posté(e)

Je n'ai aucune idée concernant les voeux géographiques. Je ne vois cela nulle part sur I-prof.

Posté(e)

Bonjour, est-ce que quelqu'un pourrait m'éclairer concernant les voeux géographiques??? Le lien pour la circulaire donné avant ne fonctionne pas chez moi, ce que j'ai vu sur le site de l'inspection ne m'a rien apporté à ce sujet...Tout le monde doit en faire? Et si oui, combien? et en quoi ça consiste exactement??? Car j'ai vu que ça variait d'un département à l'autre... Merci de vos réponses (j'aimerai pouvoir saisir mes voeux rapidement maintenant, car le temps file!!!)

Bonne journée

A priori ça concerne seulement le 76, dans le 27 tu dois faire des vœux de postes précis.