angélique02 Posté(e) 15 avril 2011 Posté(e) 15 avril 2011 Oui, merci ça ne concerne pas l'Eure. (j'ai appelé la gestionnaire cet aprem...., car bonjour le stress avec les vacances en plein mouvement!!) Bonnes vacances à tous
nathoune54 Posté(e) 17 avril 2011 Posté(e) 17 avril 2011 C'est bon...j'ai saisi mes voeux ( 21..je verrai si j'en rajoute d'autres)...quel stress en effet !!
limal Posté(e) 19 avril 2011 Posté(e) 19 avril 2011 Quelqu'un sait-il si les postes fractionnés indiqués à 50% sont pour des personnes à mi-temps ou si le poste sera complété ultérieurement pour obtenir le temps complet (et donc surprise pour le 50% restant...) ? Merci d'avance !
bb76 Posté(e) 19 avril 2011 Posté(e) 19 avril 2011 Quelqu'un sait-il si les postes fractionnés indiqués à 50% sont pour des personnes à mi-temps ou si le poste sera complété ultérieurement pour obtenir le temps complet (et donc surprise pour le 50% restant...) ? Merci d'avance ! il me semble que les postes sont complétés par la suite, mais à vérifier...
marina2804 Posté(e) 21 avril 2011 Posté(e) 21 avril 2011 Bonjour, à la réunion syndicale sur le mouvement on nous a parlé d'une page sur site SIAM où ils rajoutent des écoles, où ils rectifient les erreurs...etc Une sorte de page additionnelle où il y a toutes les modifications de postes qui apparaissent. Le soucis c'est que je n'arrive pas à trouver cette page est-ce que quelqu'un a une petite idée?
nouveau départ Posté(e) 21 avril 2011 Posté(e) 21 avril 2011 Les additifs sont à voir directement sur le site de l'IA 27 (quand tu vas sur ce site tu cliques sur mouvement intra-départemental et ensuite tu vas voir les additifs). La semaine dernière les directeurs ont reçu un mail pour prévenir que les additifs seraient sur le site de l'IA 27. Ton(ta) directeur(directrice) ne t'as pas fait passé l'info ?? Depuis le début du mouvement il y a eu déjà 3 additifs, ils sont tous les 3 consultables sur le site de l'IA 27. Voila bon courage
marina2804 Posté(e) 22 avril 2011 Posté(e) 22 avril 2011 Merci beaucoup pour cette réponse. Les additifs sont à voir directement sur le site de l'IA 27 (quand tu vas sur ce site tu cliques sur mouvement intra-départemental et ensuite tu vas voir les additifs). La semaine dernière les directeurs ont reçu un mail pour prévenir que les additifs seraient sur le site de l'IA 27. Ton(ta) directeur(directrice) ne t'as pas fait passé l'info ?? Depuis le début du mouvement il y a eu déjà 3 additifs, ils sont tous les 3 consultables sur le site de l'IA 27. Voila bon courage
angélique02 Posté(e) 28 avril 2011 Posté(e) 28 avril 2011 Bonjour, je vais sur iprof depuis le 26, mais je n'ai toujours pas reçu l'accusé de réception de mes voeux, et vous? Il me semblait que l'on avait jusqu'à demain pour le renvoyer??? Merci de vos réponses...
nouveau départ Posté(e) 28 avril 2011 Posté(e) 28 avril 2011 Moi je l'ai eu le 26 avril sur ma boite mail sur i-prof. Normalement tu dois l'avoir aussi, je serais toi je contacterai l'IA pour savoir pourquoi tu ne l'as pas reçu.
Meuhpet Posté(e) 28 avril 2011 Posté(e) 28 avril 2011 Bonjour. Effectivement, j'ai reçu l'accusé de réception dès le mardi 26 dans la matinée. La circulaire stipule que tu as jusqu'au 29 avril si tu veux modifier ta saisie, mais à la dernière page de l'accusé, il est donné jusqu'au 5 mai. Bon courage en tout cas et n'hésite pas à contacter la DIPER 2, dans le doute
angélique02 Posté(e) 28 avril 2011 Posté(e) 28 avril 2011 Merci de vos réponses, j'ai contacté la DIPER et il fallait que j'active ma boîte iprof dans l'Eure (comme j'entre dans le département).... et ce n'est pas ce que j'avais lu concernant iprof, je pouvais toujours attendre Bonne journée
marionfleur Posté(e) 29 avril 2011 Posté(e) 29 avril 2011 Bonjour! Est-ce qu'il faut renvoyer l'accusé de réception même si on ne souhaite pas modifier ses vœux ? Je viens de l'imprimer et je me demande aussi à quoi correspondent les colonnes priorité et barème dans le tableau? Merci pour vos réponses .
Messages recommandés