Posté(e) 10 juin 201115 a Pour ma part pour l'instant j'ai eu un poste de TRS à St Louis... à confirmer maintenant!
Posté(e) 10 juin 201115 a Ah ben c'est cool tout le monde a un de ses voeux pr l'instant! Dites nous en plus sur votre voeu obtenu!! C'est où?
Posté(e) 10 juin 201115 a Ben pour ma part, une maternelle dans l'est... Pourvu que le projet soit validé...
Posté(e) 10 juin 201115 a Comme Julietta je trouve ça déjà bien que vous ayiez eu l'un de vos vœux pour le mouvement provisoire En espérant bien sûr que vos postes soient confirmés ! Vous avez eu ces infos via iprof ? Parce que mes amis/collègues qui ont demandé une mut' guettent leur GSM mais pas forcément iprof.
Posté(e) 10 juin 201115 a Non, c'est pas sur le GSM... C'est sur i-prof Merci les filles, moi je reste où j'étais
Posté(e) 10 juin 201115 a Auteur Pour moi, pour l'instant, voeu n°5 sur 10. Sur un poste maternelle, mais dans une école primaire, donc bon, à voir.
Posté(e) 10 juin 201115 a Pour moi, pour l'instant, voeu n°5 sur 10. Sur un poste maternelle, mais dans une école primaire, donc bon, à voir. Dans quelle commune ?
Posté(e) 10 juin 201115 a Auteur Pour moi, pour l'instant, voeu n°5 sur 10. Sur un poste maternelle, mais dans une école primaire, donc bon, à voir. Dans quelle commune ? Je passe de St Denis à St André. J'espère vraiment avoir une maternelle....