Posté(e) 16 juin 201115 a Pensez vous qu'on aura une réponse définitive avant 15h30? Car j'ai la possibilité d'aller visiter ma future nouvelle école (si pas de changement ) demain soir après la classe..... J'ai cru comprendre qu'il y avait la CAPD ET CTP le même jour, mais dans quel ordre?????
Posté(e) 16 juin 201115 a Je crois que c'est la CAPD demain matin... Normalement, on aurait des réponses en fin de matinée voir début d'après-midi... Je vais trouver le temps long...
Posté(e) 17 juin 201115 a Je pense qu'il y aura des cascades : "mon" éventuel futur directeur m'a dit que nous étions 2 à l'avoir contacté en tant que nommé sur l'école alors qu'il n'y a qu'un poste à pourvoir.... à suivre....
Posté(e) 17 juin 201115 a Bon bezn je vais enfiler mes baskets et me défouler un peu...et j'espère qu'en rentrant j'aurais des (bonnes?) nouvelles........
Posté(e) 17 juin 201115 a Bonjour, je suis nouveau dans le coin (PE muté a la rentrée 2011), juste pour vous dire que vous pouvez avoir l'info du résultat de la capd en appelent le se-unsa, pour ma part ils m'ont confirmé mon affectation à l'école Paule Legros au Port. quelqu'un aurait-il des infos sur cette école? (public , l'équipe, les infrastrucutres...) merci d'avance
Posté(e) 17 juin 201115 a Mon projet a été maintenu !!! Je suis hyper contente... Pour les réponses à vos questions, vous pouvez contacter un syndicat mais c'est aussi dans i-prof / Dossier / Affectations. J'attends de vos nouvelles.
Posté(e) 17 juin 201115 a Merci pour l'info !!! Je viens d'aller sur I-prof pour la 101ème fois depuis ce matin.... C'est bon, projet maintenu également pour moi, je suis donc future maîtresse de CM2 à l'école Frédéric Joliot Curie à La Possession ! Après 7ans de CE2 ça me faire drôle...