julietta04 Posté(e) 21 mars 2011 Posté(e) 21 mars 2011 Non non c'était pr savoir si ca fait longtemps quec'est comme ça et si ca risque de changer. Mais bon j'ai eu confirmation du rectorat et du (des) syndicat(s).... donc bon... z'ont d'autres chats à fouetter que de changer ça, ça leur coute rien... sont plus occupés à changer d'autres points du mouvement... donc je pense être tranquille..mais tu me connais....
Sofsof Posté(e) 21 mars 2011 Posté(e) 21 mars 2011 J'espère que ça sera bon pour toi en tout cas. Et pour le moment, concentre-toi sur ton couvage intensif
Sofsof Posté(e) 25 mars 2011 Posté(e) 25 mars 2011 Mouvement intra : ouverture du serveur du 13/04 au 26/04. :-)
Sofsof Posté(e) 31 mars 2011 Posté(e) 31 mars 2011 Hello ci-dessous la page de l'académie de la Réunion sur laquelle vous trouverez la circulaire relative au mouvement intra 2011. http://www.ac-reunion.fr/personnels/perso-1d/circulaires-1d-public0/circulaires-mouvement-09-100.html Bonne journée !
Heliyan Posté(e) 31 mars 2011 Posté(e) 31 mars 2011 Merci Sofsof ! Nous l'avons également reçu...dans notre courrier sur I-prof Réunion, et oui, nous sommes à moitié arrivées (nous les mutées lol). Maintenant j'attends la liste des postes, j'aurais certainement quelques petites questions . A bientôt Heliyan
Sofsof Posté(e) 1 avril 2011 Posté(e) 1 avril 2011 Oui, je me doute que vous aviez eu l'info dans votre boite i-prof mais bon :-) Quand aux questions que vous pourriez vous poser, je tâcherai d'y répondre du mieux possible ;-)
Heliyan Posté(e) 12 avril 2011 Posté(e) 12 avril 2011 Bonsoir ! Que le temps passe vite !!! Ouverture du serveur demain, déjà... Quelqu'un aurait-il des infos (écoles à ne pas demander, tout autre info jugée nécessaire...) sur les communes que je compte demander : Saint-Paul, La Possession, Le Port et Trois-Bassins ? Euh oui je souhaite beaucoup m'installer dans l'ouest où se trouvent conjoint, famille, amis... En tant qu'arrivante on nous conseille fortement de faire des voeux géographiques. Est-il vraiment difficile voire impossible de cibler une école avec une AGS de 8ans ? Ce qui me fait peur dans le principe du voeu géographique c'est la possibilité d'être en ASH ou autre poste qui ne me conviendrait pas. Merci pour vos réponses Heliyan
julietta04 Posté(e) 13 avril 2011 Posté(e) 13 avril 2011 Bonsoir ! Que le temps passe vite !!! Ouverture du serveur demain, déjà... Quelqu'un aurait-il des infos (écoles à ne pas demander, tout autre info jugée nécessaire...) sur les communes que je compte demander : Saint-Paul, La Possession, Le Port et Trois-Bassins ? Euh oui je souhaite beaucoup m'installer dans l'ouest où se trouvent conjoint, famille, amis... En tant qu'arrivante on nous conseille fortement de faire des voeux géographiques. Est-il vraiment difficile voire impossible de cibler une école avec une AGS de 8ans ? Ce qui me fait peur dans le principe du voeu géographique c'est la possibilité d'être en ASH ou autre poste qui ne me conviendrait pas. Merci pour vos réponses Heliyan Tu pourras déjà te faire une idée en trouvant dans le doc joint les barêmes par école qu'il fallait l'an dernier! Bonne chance plugin-2010-Mvt-departementall-1erdeg-baremes.pdf
Heliyan Posté(e) 14 avril 2011 Posté(e) 14 avril 2011 Merci, en effet ça donne une petite idée des écoles "inaccessibles" qui auraient pris des voeux pour rien .
lilijo Posté(e) 14 avril 2011 Auteur Posté(e) 14 avril 2011 Merci, en effet ça donne une petite idée des écoles "inaccessibles" qui auraient pris des voeux pour rien . Et oui, pas évident de faire ses choix...surtout que cette année, c'est très court. Seulement 2 semaines pour lister ses voeux...
ludi.ldr Posté(e) 14 avril 2011 Posté(e) 14 avril 2011 Bonjour, Pourriez vous m éclairer un peu à quoi correspondent exactement les écoles classées RRS et RAR? Je suppose que cela correspond à peu près à des ZEP mais je ne sais pas exactement. Merci pour votre aide. Ludi
Messages recommandés