Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je ne connais pas du tout les écoles du Port mais apparemment c'est dans le centre ville côté mairie (visite sur le site des pages jaunes).Pour ce qui est de la grandeur de l'école et les postes vacants, je ne peux plus consuter le mouvement depuis cet aprem...donc j'irais jeter un oeil demain si ça remarche!!!!

Même problème ici. Impossible d'accéder au serveur.

Bonjour,

Il y a t-il une liste des postes vacants en ligne svp ?

Merci

Posté(e)

Si tu vas sur Siam et que tu ouvres le doc concernant le mouvement 2011 tu verras les postes vacants.

Posté(e)

Si tu vas sur Siam et que tu ouvres le doc concernant le mouvement 2011 tu verras les postes vacants.

Ok merci beaucoup !

Bien évidemment ça ne marche pas ! Ca doit être le destin, il veut que je reste dans mon école actuelle :lol:

Posté(e)

Oui, apparemment ça a coincé toute la journée. Et vu que le serveur ferme demain, il valait mieux avoir saisi ses vœux avant...

Dans l'absolu tu voudrais changer d'école pour aller où ?

Posté(e)

Caquine, mon amie me parle aussi de l'école Ariste Bolon mais elle n'est pas sûre, donc à vérifier (mais le temps va manquer...).

Posté(e)

Bonsoir !

Oui c'est pour ça que j'ai validé ma saisie hier... Je ne me prendrai plus la tête avec comme ça, finalement j'ai demandé tous les postes élem et mater de l'ouest ainsi que les décharges. J'ai élargi à St Denis centre, St Leu et Sud-Ouest. On verra...

J'ai bien relu la circulaire et si j'ai bien compris, mes 3 années en ZEP me rapporteraient des points même si c'était de 2005 à 2008. Est-ce que quelqu'un pourrait me le confirmer ?

Merci !

Posté(e)

Bonsoir !

Oui c'est pour ça que j'ai validé ma saisie hier... Je ne me prendrai plus la tête avec comme ça, finalement j'ai demandé tous les postes élem et mater de l'ouest ainsi que les décharges. J'ai élargi à St Denis centre, St Leu et Sud-Ouest. On verra...

J'ai bien relu la circulaire et si j'ai bien compris, mes 3 années en ZEP me rapporteraient des points même si c'était de 2005 à 2008. Est-ce que quelqu'un pourrait me le confirmer ?

Merci !

Hello :smile:

je viens de relire la circulaire et effectivement je comprends comme toi, tu devrais bénéficier des 3 points ZEP même si tu as été en ZEP de 2005 à 2008 (à condition qu'il s'agisse de 3 ans dans la même école)

Posté(e)

Ah !!! Oui 3 années consécutives dans la même école. Par contre moi j'ai cru comprendre que ça me rapportait 2 points en tout. Enfin du coup ça me ferait un barème de 9,4, c'est déjà un peu mieux ! :wink:

Posté(e)

C'est les ATSEM de mon école, elles font ce qu'elles veulent et la mienne m'a casé du sucre sur le dos :-/

Le serveur est toujours fermé :-/

Beaucoup d'histoires aussi dans mon école ! Presque des wersterns ! :-/

Bonne journée à tous !

Posté(e)

Caquine, mon amie me parle aussi de l'école Ariste Bolon mais elle n'est pas sûre, donc à vérifier (mais le temps va manquer...).

j'ai fait mon stage filé à ariste bolon mater.... très mauvais souvenir (heureusement que les collègues étaient chouettes!). Des collègues ont fait à l'elem, dur dur aussi... Idem pour Françoise Dolto.

Posté(e)

Serveur toujours bolqué à 12h30....

Posté(e)

Une collègue a appelé le rectorat. Ils ont des problèmes informatiques, qui seront soi-disant réglés dans l'après-midi, mais pas de délai supplémentaire...