Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Une collègue a appelé le rectorat. Ils ont des problèmes informatiques, qui seront soi-disant réglés dans l'après-midi, mais pas de délai supplémentaire...

serveur réouvert jusqu'à demain

Posté(e)

Une collègue a appelé le rectorat. Ils ont des problèmes informatiques, qui seront soi-disant réglés dans l'après-midi, mais pas de délai supplémentaire...

Oui, tant mieux!

Roserouge100, tu es dans quel secteur?

Posté(e)

Oui, tant mieux!

Roserouge100, tu es dans quel secteur?

Oui, réouvert. Fin fond du sud. C'est bizarre, chez nous il y a deux postes de libre en maternelle, car, une est partie depuis deux ans, il y a eu quelqu'un pour un an partie à la à la retraite en octobre, et l'autre qui s'en va en juillet, et il n'ont mis qu'un seul poste vacant ?

Posté(e)

J'ai reçu un mail de mon syndicat qui m'informe que le serveur sera ouvert jusqu'à mercredi minuit à cause du pb informatique.

Pour ma part j'ai validé mes voeux il y a une semaine en me cassant la tête alors maintenant je me refuse d'y remettre le nez dedans!!

Bonne chance à toutes!

Posté(e)

Site de nouveau bloqué...je voulais modifier deux trois trucs...tant pis!

Posté(e)

Site de nouveau bloqué...je voulais modifier deux trois trucs...tant pis!

Ah?

De mon côté, ça marche pourtant...

Posté(e)

zut cela viendrait de mon serveur alors????

Posté(e)

Je ne sais pas... :idontno:

J'ai réessayé à l'instant, et toujours aucun souci pour moi. C'est bizarre...

Posté(e)

En fait ça vient de mon serveur. Je suis partie cloturer mes voeux chez une copine et ça marchait très bien.

:clover: :clover: :clover: à tous pour la suite...

Posté(e)

Ok. Tu as pu faire tes vœux, c'est l'essentiel.

Allez, maintenant, il ne reste plus qu'à attendre. Je croise les doigts pour toutes!! :clover:

Posté(e)

Oui croisons les doigts :wink: !!!!

Euh... je viens de rentrer et j'ai voulu relire mes voeux une dernière fois et c'est...fermé ! J'avais oublié le décalage horaire :blush: . Heureusement que j'avais bien validé avant lol.

Bonne nuit tout le monde et à très vite pour les résultats !

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Oui croisons les doigts :wink: !!!!

Euh... je viens de rentrer et j'ai voulu relire mes voeux une dernière fois et c'est...fermé ! J'avais oublié le décalage horaire :blush: . Heureusement que j'avais bien validé avant lol.

Bonne nuit tout le monde et à très vite pour les résultats !

Je viens de vérifier mon barème (on peut le vérifier en ligne) et il est de 4 points supérieur à l'école que j'ai demandée, mais, bon je verrais ce que ça donne, car, ils ont une ouverture en maternelle et auraient une fermeture en élémentaire... Je m'en remet au bon vouloir de D..., lui sait ce qui est bien pour moi :smile: