Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour

Je suis débutante et je suis complètement perdue pour mener les séances d'eps :blush::blush::blush:

Il faut une compétence du BO, puis choisir une APSA, ensuite une situation de référence à partir de laquelle on fait une évaluation diagnostique. On relève les difficultés rencontrées et les remédiations dans des situations d'apprentissage. (C'est bien ça ? :cry:) A la fin du module on fait une évaluation sommative, pour voir les progrès.

Mais entre temps, on ne revient pas sur la situation de référence ?

Et dans une séance d'eps, par quelles étapes faut-il passer ?

J'aurai vraiment besoin de réponses. :angel_not:

Posté(e)

Bonjour,

Ci-joint un lien http://pedagogia19.org/newpicnet/spip.php?article1405

pour un dossier très bien fait que j'ai trouvé sur le site de l'inspection académique de Corrèze. Je pense que cela répondra à tes questions. Sinon, pour construire une séance d'EPS, il faut un échauffement, une situation d'apprentissage (type jeu) et un retour au calme.

Bon courage.Ciele

Posté(e)

Des ressources recensées sur cette page de mon site Ressources IA :wink:

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...