Aller au contenu

Permutations informatisées 2010-2011 (3)

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Mutés à la Guadeloupe, je souhaite entrer en contact avec des personnes y résidant ou mutés comme nous. Je pense à Tibus qui vraisemblablement quitte ce département.

Merci d'avance

Posté(e)

Bonjour,

Mutés à la Guadeloupe, je souhaite entrer en contact avec des personnes y résidant ou mutés comme nous. Je pense à Tibus qui vraisemblablement quitte ce département.

Merci d'avance

Salut,

tu peux me joindre par mp si tu as des questions.

Tibus

Posté(e)

Bonsoir, idem pour moi:permutation refusée:du Loiret vers l'Indre et Loire (386 points). Pourquoi aucune personne mutée du 45 vers le 37??Si vous avez des réponse....???

Bonjour, moi je voulais sortir du 28 pour aller dans le 37 (603 points), aucune personne n'est mutée depuis le 28 vers le 37? Ils ne laissent personne entrer???

Posté(e)

Bonsoir, idem pour moi:permutation refusée:du Loiret vers l'Indre et Loire (386 points). Pourquoi aucune personne mutée du 45 vers le 37??Si vous avez des réponse....???

Bonjour, moi je voulais sortir du 28 pour aller dans le 37 (603 points), aucune personne n'est mutée depuis le 28 vers le 37? Ils ne laissent personne entrer???

Voici les sorties :

037 INDRE-ET-LOIRE

Département obtenu Nbre Barème

AUDE 1 321

CHARENTE 1 287

COTES D'ARMOR 2 29

ESSONNE 1 22

EURE 1 41

GIRONDE 4 185

HAUTE SAVOIE 3 22

HAUTE-GARONNE 1 772

ILLE-ET-VILAINE 3 27

INDRE 1 39,49

JURA 1 286

LOIRE-ATLANTIQUE 3 31,66

LOIRET 5 28

LOIR-ET-CHER 1 22

REUNION 1 564

RHONE 2 63

SARTHE 1 22

SEINE MARITIME 1 328

VENDEE 1 120,32

Total 34

----------------

028 EURE-ET-LOIR

Département obtenu Nbre Barème

AIN 1 31

CHER 1 588

DEUX-SEVRES 1 286

ESSONNE 1 31

EURE 2 256,99

HAUTE SAVOIE 1 535

HAUTS-DE-SEINE 1 22

INDRE 1 295,49

LOIRET 7 69

LOIR-ET-CHER 1 554,16

NIEVRE 1 60

ORNE 3 68

SARTHE 7 55

SEINE-SAINT-DENIS 2 228

YONNE 1 226

YVELINES 3 26

Total 34

Posté(e)

...Ce qui fait plaisir c'est que je n'ai pas eu le Vaucluse avec mes 222pts alors qu'au moins 10 personnes l'ont eu avec un barème plus petit que le mien (22pts pour le plus bas)... Et mon département d'origine a laissé partir vers une autre académie des personnes ayant 33pts...

A quoi sert le barème s'il n'est pas pris en compte ???

Personne n'est capable de répondre à cette question puisque la décision finale est prise par un PC de merde avec un algorithme de merde qui essaie de favoriser un max de personnes !!! (m'en tape de favoriser un max de personnes si au final mon barème j'me le ou je pense...)

Posté(e)

Réponse négative pour moi aussi. Je m'en doutais bien mais ça fait mal quand même d'apprendre la réponse.

Bravo à tous ceux qui ont eu leur mutation et plein de pensées pour les autres.

Maintenant, je prie pour que mon mi-temps annualisé soit accepté (car je ne compte pas trop sur les ineat exeat).

Posté(e)

Réponse négative pour moi aussi. Je m'en doutais bien mais ça fait mal quand même d'apprendre la réponse.

Bravo à tous ceux qui ont eu leur mutation et plein de pensées pour les autres.

Maintenant, je prie pour que mon mi-temps annualisé soit accepté (car je ne compte pas trop sur les ineat exeat).

:wub:

Moi qui pensais il y a 3 ans que l'Ariège était un département accessible, je me rends compte que ce n'est plus le cas.

Sans points de séparation, c'est quasi impossible. :sad: Il faut que je réfléchisse à une autre piste (reconversion :cry: ), car sauf miracle aux ineats, je vois pas comment faire pour obtenir un jour ma mut. :cry:

Bon courage Lichen, et j'espère que tu auras ton mi-temps annualisé. :clover:

Posté(e)

J'ai regardé le doc sur les barèmes des sortants pour tous les départements.

Il va falloir qu'ils nous expliquent pourquoi aucune des demandes du 23 vers le 87 n'a été satisfaite lors de la phase de mut alors qu'une vingtaine d'entre nous a des barèmes supérieurs à 600 et que ce nombre de points n'a était atteint par aucun des entrants dans le 87.

A se demander si la Creuse n'a pas était oubliée!!!! :mad:

3 demandes satisfaites sur 112, la Creuse a effectivement été oubliée... :cry:

Posté(e)

Bonjour, un petit message rapide pour rappeler à tous ceux qui l'envisagent que prendre une disponibilité ne permet pas de "cultiver" les points de séparation pour rapprochement de conjoints...Si votre situation le permet, je vous conseille vraiment le mi-temps (annualisé ou non). C'est ce que j'ai fait cette année, et c'est ce qui m'a sauvée(Et encore, je suis chanceuse, cela ne fait que 3 ans que j'étais séparée de mon conjoint...): en ne travaillant que 2 jours par semaine, j'ai pu tenir le coup un an de plus, avoir mes points de séparation de conjoints, obtenir ma mutation et enfin permettre à mon couple de vivre enfin pour de vrai et d'évoluer.

Je vous envoie encore sincèrement tout mon courage (même s'il n'efface pas les peines) et souhaite que votre route soit vite celle dont vous rêvez...

Posté(e)

Bonjour, un petit message rapide pour rappeler à tous ceux qui l'envisagent que prendre une disponibilité ne permet pas de "cultiver" les points de séparation pour rapprochement de conjoints...Si votre situation le permet, je vous conseille vraiment le mi-temps (annualisé ou non). C'est ce que j'ai fait cette année, et c'est ce qui m'a sauvée(Et encore, je suis chanceuse, cela ne fait que 3 ans que j'étais séparée de mon conjoint...): en ne travaillant que 2 jours par semaine, j'ai pu tenir le coup un an de plus, avoir mes points de séparation de conjoints, obtenir ma mutation et enfin permettre à mon couple de vivre enfin pour de vrai et d'évoluer.

Je vous envoie encore sincèrement tout mon courage (même s'il n'efface pas les peines) et souhaite que votre route soit vite celle dont vous rêvez...

J'appuie un peu plus sur ce que dit sjm. La dispo m'a souvent tenté pendant les 7 ans de demande, mais je n'ai finalement jamais cédé. Sinon je serai toujours en Dordogne officiellement et chez moi en dispo à ne pas faire grand chose. Mis à part pour ceux qui ont la possibilité d'avoir une activité plaisante rémunérée pendant qu'ils sont en dispo, je vous le déconseille. Plusieurs autres solutions pour conserver les points de séparation :

1/ Le mi-temps en effet. On conserve un minimum de salaire, on peut compléter éventuellement par des cours de soutien, ou autre, mais au moins on a pas un salaire complet à se faire pour subvenir aux besoins du foyer.

2/ Dès que ça ne va pas = case médecin. Au bout de 4 ans, quand j'avais lu que je n'avais toujours aucune mutation même pas dans un département limitrophe, j'ai pété un cable, vidé ma classe de mes affaires, et suis partie fin mars de l'école à 3h30 de route pour ne revenir que les 2 derniers jours de juillet ! pour la forme. j'ai utilisé au max mes 90 jours de plein traitement Congé Maladie Ordinaire. En même temps ce n'était pas du chiqué, j'étais à deux doigts de taper mes élèves tellemnet j'étais sur les nerfs de la route, tention attente réponse permut' etc... J'ai passé 3 mois chez moi au calme, à attendre les ineat exeat qui par miracle cette année là (comme par hasard) ont été positif et je suis rentrée dans les Landes, département limitrophes de celui que je convoite. Il me restait qu'un poste loin de chez moi mais psychologiquement je n'étais plus bloqué en Dordogne où je stagnais depuis 4 ans ...

Et s'il faut que cela dure plus de 90 jours, vous êtes certes à mi-traitement, mais finalement avec vos points de séparation pour les mutations, et chez vous !

Voili voilou et surtout n'oubliez pas :

Demandez les départements limitrophes même en ineat exeat !

Trop de gens ne demandent qu'un seul département, car ils se disent que ceux d'à côté on peut encore être loin de chez soi, etc etc. Malgré tout, cela rapproche au fur et à mesure et entre 150 km dans un département limitrophe et 400 ou bien plus bloqué tjs dans un même département, et bien les 150 km du département limitrophe sont bien meilleurs pour le moral. C'est mon point de vue. En appliquant un peu toutes ces règles, j'ai cumulé mes points et arrive à mon but premier (le 64) en étant passée par 2 départements limitrophes. Sinon, je serai toujours en Dordogne, c'est certain, aucune mutation depuis des années de la Dordogne au 64 !!!

BIZ et Courage surtout, réfléchissez bien à toutes les solutions avant de prendre quelque décision que ce soit. A l'époque, j'avais appris que même hors délai, pour se rapprocher de sa famille on pouvait demandé mi temps, dispo etc. J'avais demandé un mi - temps en juin, qui avait été accepté.

:wub::wink:

Posté(e)

En dispo vous perdez les points pour année de séparation mais pas les 150points de rapprochement. ;)

Posté(e)

En dispo vous perdez les points pour année de séparation mais pas les 150points de rapprochement. ;)

Oui, j'allais le dire.

En tout cas, moi, c'est tout vu: dispo.

(et re permut l'annee prochaine. Et là, si j'ai rien, je tenterai les ineat exeat....)