Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, je suis actuellement en poste en Dordogne et je souhaite rejoindre le 64 (l'espoir fait vivre) ou le 40.

Voilà ce que les syndicats du 24 ont publié à l'issue d'une première réunion le 20 juin:

- INEAT - EXEAT

Concernant les demandes d'ineat / exeat, la secrétaire générale nous a annoncé le

cadrage :

- ineat : accord pour toutes les demandes en rapprochement de conjoint voeu 1

Dordogne seulement pour les conjoints ayant leur emploi en Dordogne (14 possibilitéssur 92 demandes recensées qui proviennent toutes d'en dehors de l'académie !)

- exeat : uniquement rapprochement de conjoint :10 pour le 33, 1 pour le 40, 0 pour le 47

( nous avons une collègue en rapprochement de conjoint qui le demande en vœu 5), 6

pour le 64 (sans illusion pour les ineat). Par ailleurs, nous avons 9 demandes exeat

rapprochement de conjoint hors académie non accordées pour l'heure.

Il semble qu'il puisse encore y avoir des évolutions, mais le recteur impose un équilibre

drastique qui doit impérativement conduire les départements à aucun surnombre (toléré 1

ou 2). La marge est très réduite, cependant nous continuerons à demander que d’autres

ineat/exeat soient accordés.

Un peu d'espoir donc pour ceux qui souhaite rejoindre la Dordogne.

Ceux qui souhaiteNT bien sûr.

j'ai l'impression qu'il n'y a pas grand monde qui souhaite entrer en dordogne.

as-tu eu ton exéat pour le 64?

J'ai eu mon exeat.Pour la Dordogne, je pense qu'il y a quand même un peu de monde: tous ceux qui ne peuvent pas avoir la Gironde ou les Charentes ou qui veulent entrer en Aquitaine.

Pour les Landes, il y a eu une réunion avant la CAPD?

je n'ai pas demandé d'infos à ce sujet. si ton conjoint est fonctionnaire tu as de grandes chances d'avoir ton inéat sinon... ça va être dur apparemment. dixit l'ia aujourd'hui

Posté(e)

juste pour préciser qu'effectivement ils prennent en compte ce nouveau critère partout puisque moi même j'ai eu mon ineat et mon conjoint est effectivement fonctionnaire :sleep:

Posté(e)

Bonjour,

J'ai eu hier l'IA des landes, on ne m'a pas confirmer le nombre d'une dizaine d'ineats, par contre on m'a dit qu'il y aurait sûrement une autre CAPD plus tard...donc même si on n'est pas pris le 30 juin, encore un petit espoir!!!

A priori, à lire les autres messages, il va être difficile de sortir cette année, on sait jamais, qq inéats risquent d'être acceptés pour les gens "normaux" (sans dossier med ou soc, sans mut militaire ou fonctionnaire), je continue à y croire et à croiser les doigts!!!

Ineat 40 : Est-ce qu'ils t'ont dit le nombre d'ineat qu'ils accorderaient ? Ou sont-ils restés évasifs ?

Apparement d'après ce que tu dit, ils se peut qu'ils prennent encore des personnes même après la CAPD du 30 juin ? Commission de rattrapage ???

Posté(e)

Elle est restée plutôt évasive quand je lui ai posé la question!!! me disant qu'elle ne savait pas trop, que pour l'instant elle ne pouvait rien dire...par contre il y aura une prochaine réunion, mais elle n'était pas sûre si elle allait concerner les inéats...enfin il ne reste plus qu'à espérer pour vous...car moi je n'ai plus d'espoir, je ne vois que des barèmes supérieur au mien!!!

Posté(e)

Pour le 94, 38 exeats d'accordés sur les 205 mais pas de liste de nom encore, demain certainement.

Posté(e)

Pour le 94, 38 exeats d'accordés sur les 205 mais pas de liste de nom encore, demain certainement.

Merci pour l'info ! Même les syndicats n'ont pas eu la liste?

Attendons demain alors...

Posté(e)

Comment as tu eu l'info ? ça me laisse rêveuse...

Posté(e)

CAPD en Moselle aujourd'hui...

Posté(e)

Comment as tu eu l'info ? ça me laisse rêveuse...

D après le communiqué que j'ai reçu cette nuit: 24 rapprochementS de conjoint et 14 convenances perso.

Bref c'est pas simple...

Posté(e)

Alors attendons un éventuel appel du syndicat ! ( j'en ai rêvé cette nuit)

Posté(e)

Alors attendons un éventuel appel du syndicat ! ( j'en ai rêvé cette nuit)

Moi aussi, ils ne se sont pas basés que sur les points puisque que des exeats pour convenances perso ont été accordés...Impossible de savoir...

Il y a en aura aussi quelques uns en septembre désormais...mais pas beaucoup ;-(

Mal dormi, ça me stresse cette histoire, je veux travailler à la rentrer et pas rester à la maison... :cry:

Posté(e)

Quel est ton syndicat ? Le mien ne me dit absolument rien !

De toute façon on ne saura jamais comment ça fonctionne réellement. La décision appartient à l'ia alors à moins de le connaitre, c'est un coup de chance !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...