Aller au contenu

INEAT EXEAT 2011


lulutte

Messages recommandés

Bonjour à toutes et tous,

Je viens d'avoir le concours dans l'académie de créteil alors que je viens de nancy (54). Je suis ravie d'avoir obtenu le concours et d'etre affectée dans le 77 en +!!

J'aimerai cependant revenir dans ma région d'ici qq années.

Pouvez vous me dire comment m'y prendre pour trouver des informations? Je sias qu'il serait mieux pour moi de demander la meuse (55) ou les vosges (88) car ce sont a priori des départements déficitaires.

Ya t il un sujet concernant les départements excédentaires et déficitaires?

Combien de temps pensez vous que je doive attendre pour revenir en lorraine?? Mon conjoint vient avec moi en seine et marne (77) et nous n'avons pas d'enfant. PES, 24 ans.

D'avance merci et bon courage à toussssssssssssssssssssss!

Bizz

Je ne veux pas non plus te sapper le moral mais si ton conjoint vient avec toi, forcément tu ne pourras jamais bénéficier d'un rapprochement de conjoint et tu risques de rester dans le 77 assez longtemps je pense, mais on ne peut présager de rien...

Regarde un peu les barèmes pour te rendre compte du nombre de points qu'il fallait les dernières années pour les permut sachant que tu ne pourras y participer qu'en T1.

Félicitation pour le concours et bon courage pour la suite!

Ici je me suis faite une raison... :glare: je reste dans le 94 en mi temps et j'habite dans le 33.L'année prochaine j'aurai plus de chances...

Comment vas-tu t'organiser alors car tu as déménagé?

C'est un mi-temps annualisé?

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus de 150 pages, merci d'ouvrir un nouveau post avant que je ferme celui-ci ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...