philo8888 Posté(e) 23 juin 2011 Posté(e) 23 juin 2011 Bonjour, Est ce que quelqu'un se sent d'appeler l'IA 40, histoire de savoir le classement, moi quand j'ai appelé j'ai eu véronique mondin et elle ne m'a pas dit grand chose?
isababe Posté(e) 23 juin 2011 Posté(e) 23 juin 2011 Quel est ton syndicat ? Le mien ne me dit absolument rien ! De toute façon on ne saura jamais comment ça fonctionne réellement. La décision appartient à l'ia alors à moins de le connaitre, c'est un coup de chance ! Moi c'est pareil j'en peux plus de me faire une raison puis de nouveau espérer. Je veux savoir!!! J'essaie d'appeller mon syndic dans la matinée.
véganoute Posté(e) 23 juin 2011 Posté(e) 23 juin 2011 Bonjour à toutes et à tous, J'ai suivi un peu l'évolution de vos ineat-exeat car je voudrais passer de l'Isère à la Savoie. Je ne sais pas si vous avez des nouvelles de la CAPD de l'Isère qui a lieu aujourd'hui et si vous savez quand aura lieu celle de la Savoie... Mais de mon côté, toujours pas de nouvelles... J'appellerai peut-être ce soir si je n'en ai pas eu cet après-midi. Bon courage...
isababe Posté(e) 23 juin 2011 Posté(e) 23 juin 2011 Aucune news c'est vraiment difficile.... Je n'en pouvais plus j'ai directement appelé l'IA. C'est pas bon pour moi mais au moins je suis fixée et je vais pouvoir m'organiser. J'espère que vous aurez plus de chance.
panette Posté(e) 23 juin 2011 Posté(e) 23 juin 2011 Aucune news c'est vraiment difficile.... Je n'en pouvais plus j'ai directement appelé l'IA. C'est pas bon pour moi mais au moins je suis fixée et je vais pouvoir m'organiser. J'espère que vous aurez plus de chance. Désolée pour toi, tu avais un rapprochement de conjoint et enfant??, bou ça me mine. J'ose pas tel à l'IA....
globutouille Posté(e) 23 juin 2011 Posté(e) 23 juin 2011 moi j'ose pas appeler l'ia trop peur d'être décu!!! Moi j'ai fait une demande exeat-ineat pour partir en savoie mais e n'y crois pas trop
panette Posté(e) 23 juin 2011 Posté(e) 23 juin 2011 C'est fini pour moi aussi....trop triste vraiment.
globutouille Posté(e) 23 juin 2011 Posté(e) 23 juin 2011 alors j'ai appelé le bureau qui s'occupe des ineat exeat et la secretaire m'a répondu que pour le moment la réunion n'a pas eu lieu!! Où avez-vous eu les renseignement??? merci bcp
panette Posté(e) 23 juin 2011 Posté(e) 23 juin 2011 MP envoyé avec le numéro GLOBUTOUILLE Tiens nous au courant ;-)
globutouille Posté(e) 23 juin 2011 Posté(e) 23 juin 2011 Par contre ce n'est pas pour la meme academie que moi je crois!!! moi je suis sur grenoble et apparemment ca n'a pas eu lieu merci qd meme
Messages recommandés