Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Ah oui mais là on est sur le 94 ;-)))))

Posté(e)

Je viens d'appeler l'IA de l'Isère mais le bureau des affectations ne répond pas.

Globutouille, tu sais si la CAPD a été repoussée à un autre jour ou bien si elle n'est pas encore terminée ?

Je ne sais pas comment les résultats seront communiqués ensuite (appel téléphonique, email ou courrier ?).

Je commence à perdre patience... :)

Bon courage à tous !

Posté(e)

Mon syndicat me dit que personne n'a encore la liste c'est bizarre que vous ayez une réponse !

Aucune news c'est vraiment difficile....

Je n'en pouvais plus j'ai directement appelé l'IA. C'est pas bon pour moi mais au moins je suis fixée et je vais pouvoir m'organiser. J'espère que vous aurez plus de chance.

Désolée pour toi, tu avais un rapprochement de conjoint et enfant??, bou ça me mine.

J'ose pas tel à l'IA....

Posté(e)

Normalement la capd avait bien lieu cet aprem mais pas de nouvelles!!!!! Je pense qu'on aura un message sur iprof !!!

j'espère que ça ne sera pas trop long!!!

Posté(e)

Mon syndicat me dit que personne n'a encore la liste c'est bizarre que vous ayez une réponse !

Aucune news c'est vraiment difficile....

Je n'en pouvais plus j'ai directement appelé l'IA. C'est pas bon pour moi mais au moins je suis fixée et je vais pouvoir m'organiser. J'espère que vous aurez plus de chance.

Désolée pour toi, tu avais un rapprochement de conjoint et enfant??, bou ça me mine.

J'ose pas tel à l'IA....

J'ai juste tel à la dame de l'IA qui a regardé dans sa liste, j'ose espérer qu'elle a juste regardé dans celle d'hier et non celle qui date de 15 jours.

Posté(e)

Normalement la capd avait bien lieu cet aprem mais pas de nouvelles!!!!! Je pense qu'on aura un message sur iprof !!!

j'espère que ça ne sera pas trop long!!!

Oui j'espère aussi, car pas de nouvelles pour moi non plus...

On verra demain peut-être...

Et tu sais pour la CAPD de Savoie si c'est le 28 juin comme pour la phase de réajustement ?

Bonne soirée à tous

Posté(e)

Moi non plus, pas de nouvelles de l'Isère pour un exéat..

Pas eu le temps d'appeler un syndic, c'est trop tard, je comptais sur le forum :D mais je vois que c'est le flou pour tous... je vais tenter les mails alors... :wink:

Posté(e)

Pour l'Isère, le groupe de travail (ce n'était pas une CAPD) avait effectivement bien lieu cet après-midi, pour le second mouvement et pour les exéats dans la foulée. Mais cela a du se finir assez tard, et les syndicats sont de nouveau en réunion demain matin. Il est possible que les syndicalistes n'aient pas le temps de nous envoyer les mails ce soir (ils ont une vie, les pauvres !). Bref, il y a fort à parier qu'il faille attendre demain après-midi.

Quand qqun a du nouveau, qu'il le dise ! Le snuipp a quand même fait une mise-à-jour sur son site il y a quelques minutes, mais seulement pour le second mouvement, pas pour les exéats... En tout cas pas pour le moment ! Moi je suis syndiqué au Se-unsa, ils sont toujours super sympas, mais débordés cette semaine, comme tous les syndicats...

Bon courage pour l'attente...

Posté(e)

Bon, je viens d'avoir qqun au se-unsa du 38 : a priori, le groupe de travail n'est toujours pas terminé... Faudra donc certainement attendre demain, vue l'heure !!!

Posté(e)

Merci beaucoup pour toutes ces précisions, alors bonne soirée et dormez bien en attendant les résultats :)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...