Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Infos concernant le 79 pour ceux intéressés!

Pour l'instant 12 exeats accordés sur 42 demandes, l'IA rappelle que des ineats seront accordés si et seulement si un exeat a été obtenu par les personnes demandeuses.

Priorité pour les ineats selon les critères suivants:

en 1, rapprochement de conjoints fonctionnaires

en 2, rapprochement de conjoints avec enfants.

Voilà pour les dernières news des syndicats.

Posté(e)

Infos concernant le 79 pour ceux intéressés!

Pour l'instant 12 exeats accordés sur 42 demandes, l'IA rappelle que des ineats seront accordés si et seulement si un exeat a été obtenu par les personnes demandeuses.

Priorité pour les ineats selon les critères suivants:

en 1, rapprochement de conjoints fonctionnaires

en 2, rapprochement de conjoints avec enfants.

Voilà pour les dernières news des syndicats.

Merci Tibilou

pourtant moi quand j'ai appelé l'ia79 il y a 15 j ils m'avaient dit que cette histoire de priorité fonctionnaire n'était valable que pour les exeat, et absolument pas pour les ineat . Dommage car je cumule les 2 priorités !!

J'en déduis que si j'ai mon exeat demain..... :blush: mais j'y crois peu :cry:

Posté(e)

salut tout le monde!

petite question avant les prochaines capd:

savez-vous si des PES ont obtenu des exeat (toutes académies confondues)?

Posté(e)

salut tout le monde!

bonjour ! j'ai obtenu l'exeat mais sous réserve de titularisation... (moselle)

Posté(e)

Exeat du 69 accordé... j'attends maintenant jeudi pour savoir pour l'ineat dans le 40...

Posté(e)

Exeat du 69 accordé... j'attends maintenant jeudi pour savoir pour l'ineat dans le 40...

J'attends également un exeat du Rhône! Comment as tu eu l'info?

Merci pour ta réponse

Posté(e)

salut tout le monde!

bonjour ! j'ai obtenu l'exeat mais sous réserve de titularisation... (moselle)

Donc c'est possible! merci :wink:

Posté(e)

Les exéat de la Loire ont tous été accordés.

Comission pour les inéats pour la Haute-Loire demain après-midi, appeler mercredi matin pour connaître les résultats.

Posté(e)

J'attends également un exeat du Rhône! Comment as tu eu l'info?

Merci pour ta réponse

courrier reçu ce jour de l'inspecteur d'académie du rhône

Posté(e)

quelqu'un a t-il des nouvelles de la capd pour les exéats du loiret ? On ne sait jamais...

Posté(e)

Je pense que tu peux nourrir des espoirs, vu qu'ils ont dit qu'ils en prenaient une dizaine, et apparemment tu es 6ème sur la liste, ça devrait être bon!!! Par contre pour moi, c foutu...si toi tu es 6ème moi je suis dans les choux (235 points avec juste rapprochement de conjoints avec enfants)

Posté(e)

Je pense que tu peux nourrir des espoirs, vu qu'ils ont dit qu'ils en prenaient une dizaine, et apparemment tu es 6ème sur la liste, ça devrait être bon!!! Par contre pour moi, c foutu...si toi tu es 6ème moi je suis dans les choux (235 points avec juste rapprochement de conjoints avec enfants)

Moi je n'ai toujours pas réussi à avoir mon classement pour les Landes ! comment avez-vous fait ?????

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...