philo8888 Posté(e) 28 juin 2011 Posté(e) 28 juin 2011 Moi non plus je ne l'ai pas...c'est mematonneau qui m'a dit le sien...il a appelé l'IA et on lui a dit!!!
sundawn Posté(e) 28 juin 2011 Posté(e) 28 juin 2011 Bonjour, je n'ai pas suivi ce sujet sur le forum, et j'avoue que je n'ai pas le courage de tout relire... Quelqu'un peut-il me dire quand est prévu la délibération des Ineat Exeat en Gironde (33)? J'ai fait une demande pour rapprochement de conjoint (sans enfant). Ai-je une chance? Je devrais avoir la confirmation de mon Exeat de la Dordogne ce soir (mais c'est bon normalement). Merci!!!
lichen Posté(e) 28 juin 2011 Posté(e) 28 juin 2011 Des nouvelles (malheureusement mauvaises) pour le 09. La CAPD était hier et l'IA n'a accepté aucun ineat sauf un (venant de Guyane) imposé par le ministre ?!? Soit disant, il y avait de fortes chances d'avoir plusieurs ineats cette année. Je crois que ce n'est même plus la peine d'appeler avant pour connaitre la situation du département, elle change du jour au lendemain. Sinon, pour le 11, la CAPD est en cours ce matin, et l'IA accepte quasiment tous les ineats ... mais qui ont déjà leur exeat. Et je ne saurai si j'ai mon exeat que jeudi (vu que le 2nd mouvement a été reporté d'une semaine dans le 01, merci l'IA!!), je comptais justement dire que j'avais un ineat pour faire pression pour un exeat (le département étant un peu excédentaire). Toujours la même histoire, ras le bol de cette organisation!!
rakoun Posté(e) 28 juin 2011 Posté(e) 28 juin 2011 quelqu'un a t-il des nouvelles de la capd pour les exéats du loiret ? On ne sait jamais... Le Loiret ne laisse aucune transparence à ce sujet. On sait d'avance que très très peu vont être acceptés, mais nous n'avons aucune autre information.
rakoun Posté(e) 28 juin 2011 Posté(e) 28 juin 2011 Des nouvelles (malheureusement mauvaises) pour le 09. La CAPD était hier et l'IA n'a accepté aucun ineat sauf un (venant de Guyane) imposé par le ministre ?!? Soit disant, il y avait de fortes chances d'avoir plusieurs ineats cette année. Je crois que ce n'est même plus la peine d'appeler avant pour connaitre la situation du département, elle change du jour au lendemain. Sinon, pour le 11, la CAPD est en cours ce matin, et l'IA accepte quasiment tous les ineats ... mais qui ont déjà leur exeat. Et je ne saurai si j'ai mon exeat que jeudi (vu que le 2nd mouvement a été reporté d'une semaine dans le 01, merci l'IA!!), je comptais justement dire que j'avais un ineat pour faire pression pour un exeat (le département étant un peu excédentaire). Toujours la même histoire, ras le bol de cette organisation!! Salut, Je vois que tu t'es mise en dispo. Du coup, tu ne dois pas avoir beaucoup de points? Est-ce que tu travailles à côté? Envisages-tu de te remettre en dispo pour l'année à venir? Je me pose beaucoup de questions sur le futur et envisage peut-être une dispo...
lichen Posté(e) 28 juin 2011 Posté(e) 28 juin 2011 Des nouvelles (malheureusement mauvaises) pour le 09. La CAPD était hier et l'IA n'a accepté aucun ineat sauf un (venant de Guyane) imposé par le ministre ?!? Soit disant, il y avait de fortes chances d'avoir plusieurs ineats cette année. Je crois que ce n'est même plus la peine d'appeler avant pour connaitre la situation du département, elle change du jour au lendemain. Sinon, pour le 11, la CAPD est en cours ce matin, et l'IA accepte quasiment tous les ineats ... mais qui ont déjà leur exeat. Et je ne saurai si j'ai mon exeat que jeudi (vu que le 2nd mouvement a été reporté d'une semaine dans le 01, merci l'IA!!), je comptais justement dire que j'avais un ineat pour faire pression pour un exeat (le département étant un peu excédentaire). Toujours la même histoire, ras le bol de cette organisation!! Salut, Je vois que tu t'es mise en dispo. Du coup, tu ne dois pas avoir beaucoup de points? Est-ce que tu travailles à côté? Envisages-tu de te remettre en dispo pour l'année à venir? Je me pose beaucoup de questions sur le futur et envisage peut-être une dispo... J'ai 177 points, depuis 2 ans je ne cumule que les points de renouvellement de 1er voeu. J'ai donc demandé un temps partiel annualisé pour gagner les 50 points de séparation. J'ai réussi à trouver des petits boulots (babysitting, cours) mais c'est tout. Il faut dire que dans la région, y a pas grand chose. J'ai passé 2 ans en dispo et ça m'a suffit. Avant de prendre la décision, bien peser le pour et le contre: - un seul revenu suffit-il ou faut-il absolument trouver un autre boulot sachant que selon les IA on ne peut pas tout faire? - côté dépenses, qu'est-ce qui coute le plus? Avoir son salaire et dépenser dans les trajets, les frais de double résidence... ou ne pas avoir de salaire (ou peu) mais en même temps ne pas dépenser dans tous ces frais? - la distance, si on peut se voir tous les weekends, je pense que c'est un trop grand sacrifice de se mettre en dispo - coté moral, si vraiment on n'en peut plus de ne pas se voir, c'est bien, quitte à reprendre après, c'est pour ça que le TP annualisé est bien mais j'ai vu qu'il n'était pas forcément accepté partout. - d'autres critères personnels entrent en jeu, les enfants, etc... Je te souhaite bon courage dans ta décision quelle qu'elle soit. Quant à moi, je dois rappeler les syndicats du 11 et expliquer ma situation. Est-ce que le 11 peut faire une promesse d'ineat (car ils sont assez déficitaires apparemment) pour que j'obtienne mon exeat? Et/ou est-ce que le 01 peut affirmer qu'ils me donneront l'exeat s'ils sont sûrs que j'obtienne l'ineat? Compliqué d'être prof? J'ai arrêté d'ailleurs d'expliquer à mes proches car ils sont perdus. Tibilou, si tu passes dans le coin, je pense fortement à toi qui était dans une situation un peu similaire l'an passé.
ptitefrenchie Posté(e) 28 juin 2011 Posté(e) 28 juin 2011 Bonjour, J'attends la CAPD du Nord (c'est aujourd'hui) pour savoir si j'ai mon ineat^^. Mais petite question, si je veux avoir les résultats, faut-il que j'appelle l'IA (j'ai peur que la CAPD finisse trop tard pour ça) ou plutôt les syndicats? Peuvent-ils me donner directement la réponse? (je n'y connais pas grand chose^^) Merci d'avance,
gérie Posté(e) 28 juin 2011 Posté(e) 28 juin 2011 Des nouvelles (malheureusement mauvaises) pour le 09. La CAPD était hier et l'IA n'a accepté aucun ineat sauf un (venant de Guyane) imposé par le ministre ?!? Soit disant, il y avait de fortes chances d'avoir plusieurs ineats cette année. Je crois que ce n'est même plus la peine d'appeler avant pour connaitre la situation du département, elle change du jour au lendemain. Sinon, pour le 11, la CAPD est en cours ce matin, et l'IA accepte quasiment tous les ineats ... mais qui ont déjà leur exeat. Et je ne saurai si j'ai mon exeat que jeudi (vu que le 2nd mouvement a été reporté d'une semaine dans le 01, merci l'IA!!), je comptais justement dire que j'avais un ineat pour faire pression pour un exeat (le département étant un peu excédentaire). Toujours la même histoire, ras le bol de cette organisation!! Salut, Je vois que tu t'es mise en dispo. Du coup, tu ne dois pas avoir beaucoup de points? Est-ce que tu travailles à côté? Envisages-tu de te remettre en dispo pour l'année à venir? Je me pose beaucoup de questions sur le futur et envisage peut-être une dispo... Je me pose les mêmes questions de toi !!!! Que c'est dur c'être dans cette situation .... bon courage à toi ... on verra ce soir ce que ça donne
isababe Posté(e) 28 juin 2011 Posté(e) 28 juin 2011 Bonjour, Quelqu'un a t-il eu des nouvelles des ineat pour l'Aude. J'ai essayé de tal au syndicat mais sans succès.
ALPOUS Posté(e) 28 juin 2011 Posté(e) 28 juin 2011 Bonjour J'ai reçu la semaine dernière une nouvelle inespérée de l'IA 47 qui me laisse partir; mon exeat "en poche" j'ai téléphoné aux IA 31 et 81 départements demandés et là ils ne m'ont donné aucun espoir d'inéat (mis à part un éventuel échange: à bon entendeur!!). Sinon j'ai demandé une dispo pour l'année à venir et je souhaite travailler mais je commence à désespérer car je ne trouve rien, quelle galère!! Courage à tous et toutes.
Margaux88 Posté(e) 28 juin 2011 Posté(e) 28 juin 2011 Bonjour J'ai reçu la semaine dernière une nouvelle inespérée de l'IA 47 qui me laisse partir; mon exeat "en poche" j'ai téléphoné aux IA 31 et 81 départements demandés et là ils ne m'ont donné aucun espoir d'inéat (mis à part un éventuel échange: à bon entendeur!!). Sinon j'ai demandé une dispo pour l'année à venir et je souhaite travailler mais je commence à désespérer car je ne trouve rien, quelle galère!! Courage à tous et toutes. J'aimerais aussi entrer dans le 31, 09, 82, ou 81 mais c'est sans espoir. De mon côté ce sera donc une disponibilité aussi (mon bébé n'a que 4 mois) mais comme toi je n'arrive pas à trouver de travail non plus. Je pense demander un mi-temps annualisé pour la rentrée 2012, j'espère que cela me permettra d'obtenir d'autres points de séparation... Bon courage à toi et à toutes celles et ceux qui sont dans une telle situation !
Christine25 Posté(e) 28 juin 2011 Posté(e) 28 juin 2011 Des nouvelles (malheureusement mauvaises) pour le 09. La CAPD était hier et l'IA n'a accepté aucun ineat sauf un (venant de Guyane) imposé par le ministre ?!? Soit disant, il y avait de fortes chances d'avoir plusieurs ineats cette année. Je crois que ce n'est même plus la peine d'appeler avant pour connaitre la situation du département, elle change du jour au lendemain. Sinon, pour le 11, la CAPD est en cours ce matin, et l'IA accepte quasiment tous les ineats ... mais qui ont déjà leur exeat. Et je ne saurai si j'ai mon exeat que jeudi (vu que le 2nd mouvement a été reporté d'une semaine dans le 01, merci l'IA!!), je comptais justement dire que j'avais un ineat pour faire pression pour un exeat (le département étant un peu excédentaire). Toujours la même histoire, ras le bol de cette organisation!! Pour l'Ariège moi je n'y crois plus, ça va faire comme l'année dernière. Le seul truc qui pourrait jouer en notre faveur c'est que le surnombre se résorbe plus vite que prévu. Pour l'Aude tu crois vraiment qu'ils vont accorder tous les ineats ? La dame de l'IA m'a parlé de 172 demandes, et m'a bien laissé entendre que j'avais peu de chances, si ce n'est après la rentrée du fait que je suis en dispo. Bon on croise quand même. Et pour l'exeat aussi (moi la CAPD est aujourd'hui et demain). Bonjour, Quelqu'un a t-il eu des nouvelles des ineat pour l'Aude. J'ai essayé de tal au syndicat mais sans succès. Si la CAPD est aujourd'hui, il faut peut-être attendre ce soir. Bon je vais aller mettre à jour mon CV et faire des candidatures, ça m'occupera...
Messages recommandés