philo8888 Posté(e) 28 juin 2011 Posté(e) 28 juin 2011 Je vais poser une question de manière à ce qu'on puisse se recenser ceux qui demandent les landes: Alors qui demande les landes en voeu 1??? avec combien de barème??? et situation (rapprochement, rapprochement avec enfant, rapprochement fonctionnaire, rapprochement militaire) ??? Moi: 235 points avec rapprochement et un enfant d'un an!!
Christine25 Posté(e) 28 juin 2011 Posté(e) 28 juin 2011 J'ai mon exeat. (mais je trouve ça fou quand même de devoir appeler pour avoir la réponse, alors que j'ai envoyé un mail la semaine dernière qui est resté sans réponse ). Normalement elle a transmis aux départements demandés (je vais quand même vérifier...). Reste plus qu'à croiser pour un ineat.
Margaux88 Posté(e) 28 juin 2011 Posté(e) 28 juin 2011 J'ai mon exeat. (mais je trouve ça fou quand même de devoir appeler pour avoir la réponse, alors que j'ai envoyé un mail la semaine dernière qui est resté sans réponse ). Normalement elle a transmis aux départements demandés (je vais quand même vérifier...). Reste plus qu'à croiser pour un ineat. Super ! Enfin une bonne nouvelle. Tu attends un inéat pour quel département ? Et qu'as tu fait pendant ton année de dispo?
Christine25 Posté(e) 28 juin 2011 Posté(e) 28 juin 2011 J'ai mon exeat. (mais je trouve ça fou quand même de devoir appeler pour avoir la réponse, alors que j'ai envoyé un mail la semaine dernière qui est resté sans réponse ). Normalement elle a transmis aux départements demandés (je vais quand même vérifier...). Reste plus qu'à croiser pour un ineat. Super ! Enfin une bonne nouvelle. Tu attends un inéat pour quel département ? Et qu'as tu fait pendant ton année de dispo? Le 09, le 11 ou le 31. Cette année j'ai bossé dans un IME à mi-temps + des cours particuliers.
véganoute Posté(e) 28 juin 2011 Posté(e) 28 juin 2011 Bonsoir à toutes et à tous, Est-ce que quelqu'un aurait des nouvelles de la commission d'aujourd'hui pour la Savoie ? J'ai appelé il y a 30 min et elle n'est pas finie apparemment. Il faudra sûrement attendre demain pour les résultats...
Margaux88 Posté(e) 28 juin 2011 Posté(e) 28 juin 2011 J'ai mon exeat. (mais je trouve ça fou quand même de devoir appeler pour avoir la réponse, alors que j'ai envoyé un mail la semaine dernière qui est resté sans réponse ). Normalement elle a transmis aux départements demandés (je vais quand même vérifier...). Reste plus qu'à croiser pour un ineat. Super ! Enfin une bonne nouvelle. Tu attends un inéat pour quel département ? Et qu'as tu fait pendant ton année de dispo? Le 09, le 11 ou le 31. Cette année j'ai bossé dans un IME à mi-temps + des cours particuliers. Je suis de l'Ariège aussi (de saint-girons) j'aimerais travailler en IME également. Comment avais-tu été recrutée ?
Christine25 Posté(e) 28 juin 2011 Posté(e) 28 juin 2011 J'ai mon exeat. (mais je trouve ça fou quand même de devoir appeler pour avoir la réponse, alors que j'ai envoyé un mail la semaine dernière qui est resté sans réponse ). Normalement elle a transmis aux départements demandés (je vais quand même vérifier...). Reste plus qu'à croiser pour un ineat. Super ! Enfin une bonne nouvelle. Tu attends un inéat pour quel département ? Et qu'as tu fait pendant ton année de dispo? Le 09, le 11 ou le 31. Cette année j'ai bossé dans un IME à mi-temps + des cours particuliers. Je suis de l'Ariège aussi (de saint-girons) j'aimerais travailler en IME également. Comment avais-tu été recrutée ? En envoyant des candidatures spontanées. Il y a un IME près de St-Girons (à Eycheil), tu peux essayer de les contacter.
globutouille Posté(e) 28 juin 2011 Posté(e) 28 juin 2011 bon bein pas d'ineat pour moi pour la savoie, seulement 7 personnes et aucunes de l'isère!!!! enfin d'apres les syndicat puisque la reunion n'est tjs pas terminée!!!bonne chance pour les autres
agathegathe Posté(e) 28 juin 2011 Posté(e) 28 juin 2011 Salut! Quelqu'un a t'il du nouveau pour l'Herault? Merci!
philo8888 Posté(e) 28 juin 2011 Posté(e) 28 juin 2011 Info des syndicats du 40: Première réunion le matin et une autre l'aprem...ils mettront en ligne les résultats dès le jeudi soir!!!
lichen Posté(e) 28 juin 2011 Posté(e) 28 juin 2011 La CAPD pour l'Aude a eu lieu ce matin, l'IA a dit qu'il accorderait tous les ineats (en tout cas un maximum vu qu'ils sont bien déficitaires), mais ce n'est pas encore "officiel", les syndicats m'ont dit qu'ils vont appeler les gens au fur et à mesure jusqu'en septembre/octobre. Moi, je suis enragée car le 01 n'accorde un exeat que pour les dossiers sociaux/médicaux (et pourtant il y a une CAPD jeudi matin pour les exeats, à quoi bon la faire s'ils sont sûrs de ne pas en accorder plus que prévu. Il y a pourtant plus de 80 postes ajoutés en tant que rattachés administratifs à une école (car il y a plus de PE que de postes) pour combler les manques éventuels à la rentrée. Et oui, les listes complémentaires n'existant plus, il faut bien trouver des gens pour les remplacer. Mais quand laisseront-ils partir les gens si ce n'est pas quand il y a un excédent de PE?
gérie Posté(e) 28 juin 2011 Posté(e) 28 juin 2011 Je vais poser une question de manière à ce qu'on puisse se recenser ceux qui demandent les landes: Alors qui demande les landes en voeu 1??? avec combien de barème??? et situation (rapprochement, rapprochement avec enfant, rapprochement fonctionnaire, rapprochement militaire) ??? Moi: 235 points avec rapprochement et un enfant d'un an!! Moi je demandais les Landes en 1er voeu pour rapprochement de conjoint, deuxième demande mais j'ai appris aujourd'hui que je n'avais pas mon exéat du Loiret .... ECOEUREEE !!!!!!!!!!!!!!!
Messages recommandés