aurelieb23 Posté(e) 28 juin 2011 Posté(e) 28 juin 2011 Bonsoir, il faut qu'on m'explique un truc quand même. J'ai demandé un exeat des yvelines pour un inéat du Loiret. Les Yvelines disent on ne laissera partir que si on a un inéat, du coup pas d'exeat. Le loiret, dont la CAPD était aujourd'hui, me donne pas l'inéat alors qu'ils sont ultra déficitaires parce que je n'ai pas mon exeat. Je n'y comprends rien. Quelle gestion du personnel quand même! On n'est vraiment que des pauvres pions.
gérie Posté(e) 28 juin 2011 Posté(e) 28 juin 2011 Appel de mon syndicat à 16h30 , seulement 14 exeats accordés dans le Loiret et j'étais 59ème ..... aucune chance pour moi même à la nouvelle capd du 28 août ... Je vais tellement mal ce soir ... écoeurée par tout ce système....
aurelieb23 Posté(e) 28 juin 2011 Posté(e) 28 juin 2011 Appel de mon syndicat à 16h30 , seulement 14 exeats accordés dans le Loiret et j'étais 59ème ..... aucune chance pour moi même à la nouvelle capd du 28 août ... Je vais tellement mal ce soir ... écoeurée par tout ce système.... Je te comprends. C'est n'importe quoi!! Si personne ne joue le jeu de laisser partir, je ne vois pas l'intérêt de proposer un mouvement. Allez courage!
philo8888 Posté(e) 28 juin 2011 Posté(e) 28 juin 2011 Je vais poser une question de manière à ce qu'on puisse se recenser ceux qui demandent les landes: Alors qui demande les landes en voeu 1??? avec combien de barème??? et situation (rapprochement, rapprochement avec enfant, rapprochement fonctionnaire, rapprochement militaire) ??? Moi: 235 points avec rapprochement et un enfant d'un an!! Moi je demandais les Landes en 1er voeu pour rapprochement de conjoint, deuxième demande mais j'ai appris aujourd'hui que je n'avais pas mon exéat du Loiret .... ECOEUREEE !!!!!!!!!!!!!!! Combien t'avais de barème??
camille64 Posté(e) 28 juin 2011 Posté(e) 28 juin 2011 exeat du 24 accordé ce jour! reste à batailler pour les inéats demandés: 65.32.64.40.47. si vous êtes concernés dans le cas inverse merci de me faire signe
pilounator Posté(e) 28 juin 2011 Posté(e) 28 juin 2011 exeat du 24 accordé ce jour! reste à batailler pour les inéats demandés: 65.32.64.40.47. si vous êtes concernés dans le cas inverse merci de me faire signe Comment as-tu eu confirmation de ton exeat du 24? Bonne chance à toi pour les ineats
camille64 Posté(e) 28 juin 2011 Posté(e) 28 juin 2011 exeat du 24 accordé ce jour! reste à batailler pour les inéats demandés: 65.32.64.40.47. si vous êtes concernés dans le cas inverse merci de me faire signe Comment as-tu eu confirmation de ton exeat du 24? Bonne chance à toi pour les ineats je viens d'appeler les syndicats qui ont la liste. ils sont disponibles encore au téléphone. bon courage. que demandes-tu comme inéat?
pilounator Posté(e) 28 juin 2011 Posté(e) 28 juin 2011 exeat du 24 accordé ce jour! reste à batailler pour les inéats demandés: 65.32.64.40.47. si vous êtes concernés dans le cas inverse merci de me faire signe Comment as-tu eu confirmation de ton exeat du 24? Bonne chance à toi pour les ineats je viens d'appeler les syndicats qui ont la liste. ils sont disponibles encore au téléphone. bon courage. que demandes-tu comme inéat? Oh ben les plus faciles 64 et 40
ptitbuzz Posté(e) 28 juin 2011 Posté(e) 28 juin 2011 J'ai eu l'IA du 13 aujourd'hui qui m'annonce que je me situe dans les 7 premiers pour l'Inéat mais que malheureusement il n y en aura surement pas car département en surnombre...pfff Et c'est parti pour une loooongue attente cette année en dispo... dégoutée!
lulutte Posté(e) 28 juin 2011 Auteur Posté(e) 28 juin 2011 J'ai eu l'IA du 13 aujourd'hui qui m'annonce que je me situe dans les 7 premiers pour l'Inéat mais que malheureusement il n y en aura surement pas car département en surnombre...pfff Et c'est parti pour une loooongue attente cette année en dispo... dégoutée! Il y a encore une CAPD bientôt ou pas? On ne sait jamais... Pour moi, il n'y avait aucun espoir du côté du 26 et le jour de la CAPD le département est annoncé ultra déficitaire alors que 2 jours avant on annonçait le contraire... Tu as des pistes de travail pour la dispo?? L'IA 38 n'y met vraiment pas du sien jusqu'au bout!! Pas de poste pour moi pour l'instant, car ils n'ont encore rien fait suivre... Il y a une heure de route entre les 2 villes hein et puis un mail c'est long à arriver!
véganoute Posté(e) 28 juin 2011 Posté(e) 28 juin 2011 bon bein pas d'ineat pour moi pour la savoie, seulement 7 personnes et aucunes de l'isère!!!! enfin d'apres les syndicat puisque la reunion n'est tjs pas terminée!!!bonne chance pour les autres Oh nooooon !! La réunion n'est toujours pas terminée ? Est-ce qu'il y a encore des chances ou alors plus du tout ?...
lyxira Posté(e) 28 juin 2011 Posté(e) 28 juin 2011 La CAPD du 57 prévue la semaine dernière n'a donc pas examiné les ineat-exeat... Ils essaieront de voir cette semaine s'ils intégreront ou non... mais pas de date d'échéance...
Messages recommandés