Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Ineat accordé par le département du Nord...

Maintenant vous avez parfaitement compris ce qu'il me reste à faire... ;-)

Je ne désespère pas, mais la Drôme DOIT revenir à sa decision initiale... Je ne lâcherai pas, je ne l'ai jamais fait, mais là ce sera plus que jamais...

Posté(e)

Courage Melbourne ! Cela te fait un argument de poids pour plaider ta cause :clover:

Posté(e)

Exeat du 24 confirmé. Le monsieur du syndicat m'a bien dit que le 64 était fermé, que le 40 allait très peu intégré et que les demandes intérieures à l'académie étaient prioritaires.

Posté(e)

Surtout, ne lâchez pas et battez-vous tout l'été pour obtenir inéat ou exéat si vous avez des chances d'un côté ou de l'autre.

ne cessez pas de les importuner et faites en sorte qu'à la fin de l'été vous n'ayez même plus à présenter votre situation. le seul fait de dire votre nom devra suffir à les interpeler!!!

c'est comme cela que vous obtiendrez quelque chose!!!

c'est ainsi que plusieurs d'entre-nous on obtenu satisfaction!!!!!

Posté(e)

Exeat du 24 confirmé. Le monsieur du syndicat m'a bien dit que le 64 était fermé, que le 40 allait très peu intégré et que les demandes intérieures à l'académie étaient prioritaires.

encore un petit espoir!!!

Posté(e)

Bien maigre l'espoir, à tout hasard j'ai envoyé un mail au SE40 pour avoir des renseignements sur cette fameuse liste de classement. Je n'ose par appeler l'IA ou les syndicats du 40, je ne veux pas avoir de faux espoirs la déception est tellement grande quand la réponse est négative.

Posté(e)

J'adore leur argument !!!! et comment on fait quand on nous ne laisse jamais une chance d'entrer dans leur académie ???? on se fera toujours passer devant, même avec un barême supérieur ... ah non j'oubliais, il faut aussi un conjoint fonctionnaire ou militaire maintenant !!!!

Ca m'énerve !!!!

Posté(e)

Bien maigre l'espoir, à tout hasard j'ai envoyé un mail au SE40 pour avoir des renseignements sur cette fameuse liste de classement. Je n'ose par appeler l'IA ou les syndicats du 40, je ne veux pas avoir de faux espoirs la déception est tellement grande quand la réponse est négative.

je vais appeler l'IA demain et te tiens au courant! quel est ton barème? (pour le 40 vu que le 64 a priori c'est mort)

Posté(e)

Ineat accordé par le département du Nord...

Maintenant vous avez parfaitement compris ce qu'il me reste à faire... ;-)

Je ne désespère pas, mais la Drôme DOIT revenir à sa decision initiale... Je ne lâcherai pas, je ne l'ai jamais fait, mais là ce sera plus que jamais...

Alors là c'est le moment de se battre, ne lâche rien, harcèle-les, tu tiens le bon bout et la lumière est au bout du tunnel, pense à ta femme et à tous les projets que vous aviez laissé en suspend jusqu'à maintenant!

Allez courage, c'est le moment de prendre des vitamines et de t'accrocher au téléphone jusqu'à ce que tu obtiennes gain de cause!

Plein de :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: à toi, et surtout tiens nous au courant!!!

Posté(e)

J'adore leur argument !!!! et comment on fait quand on nous ne laisse jamais une chance d'entrer dans leur académie ???? on se fera toujours passer devant, même avec un barême supérieur ... ah non j'oubliais, il faut aussi un conjoint fonctionnaire ou militaire maintenant !!!!

Ca m'énerve !!!!

Le système est franchement injuste (voire inhumain), les permutations ne donnent pas satisfaction non plus. Bref c'est un cercle vicieux. Je croise les doigts et les orteils pour toi.

En même temps le monsieur du syndicat m'a dit que le 24 avait accordé deux exeats pour des départements hors académie, un petit espoir d'échange

Posté(e)

Ca m'énerve !!!!

les règles d'intégration sont absolument horribles! y a marre de ne pas pouvoir vivre là où est notre famille et de travailler dans des conditions sereines! perso je suis épuisée de ce long combat! :blink:

Posté(e)

Ca m'énerve !!!!

les règles d'intégration sont absolument horribles! y a marre de ne pas pouvoir vivre là où est notre famille et de travailler dans des conditions sereines! perso je suis épuisée de ce long combat! :blink:

De plus en plus de critères restrictifs, de moins en moins d'élus. Je me dis qu'ils ne me laisseront jamais rentrer chez moi.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...