camille64 Posté(e) 28 juin 2011 Posté(e) 28 juin 2011 Exeat du 24 confirmé. Le monsieur du syndicat m'a bien dit que le 64 était fermé, que le 40 allait très peu intégré et que les demandes intérieures à l'académie étaient prioritaires. J'adore leur argument !!!! et comment on fait quand on nous ne laisse jamais une chance d'entrer dans leur académie ???? on se fera toujours passer devant, même avec un barême supérieur ... ah non j'oubliais, il faut aussi un conjoint fonctionnaire ou militaire maintenant !!!! Ca m'énerve !!!! les règles d'intégration sont absolument horribles! y a marre de ne pas pouvoir vivre là où est notre famille et de travailler dans des conditions sereines! perso je suis épuisée de ce long combat! De plus en plus de critères restrictifs, de moins en moins d'élus. Je me dis qu'ils ne me laisseront jamais rentrer chez moi. allez il faut tenir le coup (c'est bien facile à dire!!!) as-tu eu au moins une affectation en dordogne?
pilounator Posté(e) 28 juin 2011 Posté(e) 28 juin 2011 Oui je garde mon poste fractionné de cette année sur Montpon Ménesterol (je suis donc proche de la frontière girondine). C'est déjà ça. Et toi un poste?
camille64 Posté(e) 28 juin 2011 Posté(e) 28 juin 2011 Oui je garde mon poste fractionné de cette année sur Montpon Ménesterol (je suis donc proche de la frontière girondine). C'est déjà ça. Et toi un poste? je conserve en partie mon poste car j'ai demandé un mi-temps, donc j'en conserve un des deux que j'avais sur la force.
Christine25 Posté(e) 28 juin 2011 Posté(e) 28 juin 2011 Ineat accordé par le département du Nord... Maintenant vous avez parfaitement compris ce qu'il me reste à faire... ;-) Je ne désespère pas, mais la Drôme DOIT revenir à sa decision initiale... Je ne lâcherai pas, je ne l'ai jamais fait, mais là ce sera plus que jamais... Allez il te reste la moitié du combat ! J'ai envoyé un mail à l'IA de l'Aude pour savoir si ils avaient bien reçu mon accord d'exeat. Je pense que je n'aurais pas de réponse d'ineat dans l'immédiat, mais je garde un petit espoir. (mais j'ai quand même du mal à croire qu'ils acceptent tous les ineats, la dame m'avait parlé de 172 demandes, ça paraît un peu gros ).
lulutte Posté(e) 28 juin 2011 Auteur Posté(e) 28 juin 2011 Ineat accordé par le département du Nord... Maintenant vous avez parfaitement compris ce qu'il me reste à faire... ;-) Je ne désespère pas, mais la Drôme DOIT revenir à sa decision initiale... Je ne lâcherai pas, je ne l'ai jamais fait, mais là ce sera plus que jamais... C'est déjà une 1ère bonne nouvelle!! Ce n'était pas gagné d'avance! Au vue des ineats qui vont rentrer, un maximum j'espère, dont moi (je leur ai déjà dit que je venais mais mon département ne leur a pas encore donné mon exeat!!), donc je ne compte pas pour l'instant! J'espère vraiment qu'ils vont revenir à la décision initiale, ce qui serait tout à fait légitime!! Courage pour la suite...
Marjy7 Posté(e) 28 juin 2011 Posté(e) 28 juin 2011 (modifié) Exeat du 07 accordé, j'attends les résultats de la CAPD du 34! J'ai appelé les syndicats du 34 ce soir: tous les ineat pour rapprochement de conjoint sont accodés si les exeats sont prononcés!!! 69 ineats pour le 34 accordés! Bonne chance à tous, parfois ca marche aussi! Et surtout bon courage! Modifié 28 juin 2011 par Marjy7
majea10 Posté(e) 28 juin 2011 Posté(e) 28 juin 2011 Pour ma part, je suis complètement désespérée. J'ai participé aux permutations avec 222 points (rapprochement de conjoint et 1 année de séparation) plus dossier médical qui ne pas donné les 500 points en plus. Depuis, j'ai reçu une notification officielle de handicap que j'ai transmise lors de mes demandes d'ineat-exeat. J'avais pour l'instant des nouvelles pour mes demandes d'ineat (je suis très bien placée dans chaque département demandé). J'ai reçu aujourd'hui un mail de mon syndicat qui m'annonce que ma demande d'exeat du 78 a été refusée. Je les ai appelé tout de suite et je me suis aperçu que l'IA 78 n'avait absolument pas tenu compte de ma prorité handicap et que mon barème était le même que celui des permut ( en plus, ils ont accordé 60 exeat et je suis 69 ème, alors que rapprochement de conjoint + handicap, je devrai être 1ère). Je suis anéantie. Ont-ils le droit de faire ça ???? Mon syndicat dans le 78 ne m'aide pas beaucoup, je ne sais pas quoi faire ? D'autres sont-ils dans ce cas là ? merci
tibilou Posté(e) 28 juin 2011 Posté(e) 28 juin 2011 Surtout, ne lâchez pas et battez-vous tout l'été pour obtenir inéat ou exéat si vous avez des chances d'un côté ou de l'autre. ne cessez pas de les importuner et faites en sorte qu'à la fin de l'été vous n'ayez même plus à présenter votre situation. le seul fait de dire votre nom devra suffir à les interpeler!!! c'est comme cela que vous obtiendrez quelque chose!!! c'est ainsi que plusieurs d'entre-nous on obtenu satisfaction!!!!! +1 +1 +1 ENTIEREMENT D'ACCORD AVEC BATMARNATH!!! C'est exactement de cette façon-là que j'ai obtenu gain de cause l'an passé pour mon inéat dans le 79! N'attendez pas que les choses viennent toutes seules à vous ou que quelqu'un fasse les démarches à votre place, ni l'IA, ni les syndicats n'y mettront davantage du leur. Préparez vos arguments soyez combatifs et offensifs tout en restant les plus cordiaux et les plus polis possibles, mais ne cédez pas, malheureusement le système est tel que c'est le seul moyen de leur faire entendre raison!
aurelieb23 Posté(e) 28 juin 2011 Posté(e) 28 juin 2011 Pour ma part, je suis complètement désespérée. J'ai participé aux permutations avec 222 points (rapprochement de conjoint et 1 année de séparation) plus dossier médical qui ne pas donné les 500 points en plus. Depuis, j'ai reçu une notification officielle de handicap que j'ai transmise lors de mes demandes d'ineat-exeat. J'avais pour l'instant des nouvelles pour mes demandes d'ineat (je suis très bien placée dans chaque département demandé). J'ai reçu aujourd'hui un mail de mon syndicat qui m'annonce que ma demande d'exeat du 78 a été refusée. Je les ai appelé tout de suite et je me suis aperçu que l'IA 78 n'avait absolument pas tenu compte de ma prorité handicap et que mon barème était le même que celui des permut ( en plus, ils ont accordé 60 exeat et je suis 69 ème, alors que rapprochement de conjoint + handicap, je devrai être 1ère). Je suis anéantie. Ont-ils le droit de faire ça ???? Mon syndicat dans le 78 ne m'aide pas beaucoup, je ne sais pas quoi faire ? D'autres sont-ils dans ce cas là ? merci Bonjour, moi aussi je veux quitter le 78. Je ne sais pas qui est ton syndicat (sûrement le même que le mien). je te conseille d'appeler Fo, ils sont beaucoup plus compétents et t'aideront plus. Bon courage.
cacou_v Posté(e) 28 juin 2011 Posté(e) 28 juin 2011 La CAPD pour l'Aude a eu lieu ce matin, l'IA a dit qu'il accorderait tous les ineats (en tout cas un maximum vu qu'ils sont bien déficitaires), mais ce n'est pas encore "officiel", les syndicats m'ont dit qu'ils vont appeler les gens au fur et à mesure jusqu'en septembre/octobre. Bonjour, c'est à l'IA même qu'on t'a dit qu'ils accorderaient un max d'inéats ? tu les as eu quand ? moi j'ai tel la semaine dernière et il n'y avait pas encore eu de réunion avec le recteur et l'IA, dc la dame ne connaissait pas la "politique d'intégration" de cette année... j'ai demandé l'aude aussi, mais en rang 5.... il vont peut etre accépter ts ceux qui l'ont demandé en rang 1, c'est peut etre ça (ds le 82, il n'étudie que les dossiers de ceux qui demande en rang 1 !)... pfff c'est long d'attendre !
nanou5102 Posté(e) 28 juin 2011 Posté(e) 28 juin 2011 Bonsoir, il faut qu'on m'explique un truc quand même. J'ai demandé un exeat des yvelines pour un inéat du Loiret. Les Yvelines disent on ne laissera partir que si on a un inéat, du coup pas d'exeat. Le loiret, dont la CAPD était aujourd'hui, me donne pas l'inéat alors qu'ils sont ultra déficitaires parce que je n'ai pas mon exeat. Je n'y comprends rien. Quelle gestion du personnel quand même! On n'est vraiment que des pauvres pions. Même chose pour moi : le 10 juin j'appelle le syndic des ardennes concernant mon exéat et ils m'annoncent que je n'ai pas l'exéat sauf si l'aisne me donne l'inéat. Aujourd'hui j'appelle le syndic de l'aisne (CAPD aujourd'hui) et ils me disent que je n'ai pas encore d'inéat car l'IA attend que j'obtienne l'exéat. Surtout qu'a priori l'inspectrice d'académie accepterait tous les inéats pour rapprochement de conjoint...!!! Comme le syndic me dit, c'est pas un refus, des collègues intègrent notre département jusqu'en avril : ben oui tellement pratique! Surtout en T2, année d'inspection... Je n'ai plus qu'à harceler les deux IA apparemment... Comme je le disais déjà avant : le serpent qui se mord la queue !!!!
Messages recommandés