Cécileke Posté(e) 28 juin 2011 Posté(e) 28 juin 2011 Ah zut désolée, tu l'as écrit plus haut ton barème... j'espère que les IA prendront en cpte ta situation...
azerty Posté(e) 28 juin 2011 Posté(e) 28 juin 2011 Il ne s'agit pas de reconnaitre ou pas un état déjà reconnu mais de juger si une mutation peut améliorer ou pas la pathologie. Dans ton cas (comme dans le miens) pas d'amélioration possible donc pas de priorité . Ceci-dit, si je devais être obligée de refaire une demande de mutation l'an prochain, je n'hésiterais pas à pointer du doigt que certes pas d'amélioration possible mais que la séparation ne peut que aggraver les symptômes.
fredot Posté(e) 29 juin 2011 Posté(e) 29 juin 2011 Pour compléter les infos sur le 28: 14 exeats prononcés et le dernier barème est de 266 pts. Du coup avec 237 pts ma femme est 1ere sur liste d'attente (pour aller dans le loiret). Comme les infos sont contradictoires ( votre exeat sera peut etre accorde dans la semaine si un autre exeat saute car pas d'ineat, ou a l'inverse le bareme ne prejuge en rien de l'ordre des exeats que l'on accordera ensuite) au sein de la dpe du 28, j'ai pris les devants et du coup le secretaire general et l'IA contacteront l'ia du 45 pour voir si un accord sur l'exeat / ineat est possible. Ils se sont engages sur une reponse definitive ( negative ou positive) dans la journee. J'avoue en avoir marre de cette gestion inhumaine surtout qu'il y a dans le 28 au jour d'aujourd'hui 39 PE sans poste + 20 PES en attente soit 45 surnumeraires si les 14 exeats avaient la chance d'avoir leur ineat (ce que je leur souhaite). Alors quand je les entends dire qu'ils sont deficitaires ca me donne juste envie de donner des baffes.
karo2 Posté(e) 29 juin 2011 Posté(e) 29 juin 2011 Pour moi pas d'exeat du 94 ! Le syndicat me dit de faire appel puisque la Drôme accorde à priori tous les ineats. D'ailleurs, d'après vous l'IA peut-elle me faire une lettre pour une promesse d'ineat ?
lisette37 Posté(e) 29 juin 2011 Posté(e) 29 juin 2011 Quelqu'un a des nouvelles de la capd dans le loiret et dans l'indre et loire svp ?
philo8888 Posté(e) 29 juin 2011 Posté(e) 29 juin 2011 Demain dans la soirée, résultat pour tous les départements de l'aquitaine...apparemment le 64 est fermé, pour les autres c'est au petit bonheur la chance!!! C'est long l'attente, y en a qui ont appelé l'IA 40???
véganoute Posté(e) 29 juin 2011 Posté(e) 29 juin 2011 Bon alors pour la CAPD de la Savoie : elle n'est pas finie !! Elle reprendra seulement jeudi... Encore de l'attente... Bon courage à tous !!
lichen Posté(e) 29 juin 2011 Posté(e) 29 juin 2011 Bonjour, c'est à l'IA même qu'on t'a dit qu'ils accorderaient un max d'inéats ? tu les as eu quand ? moi j'ai tel la semaine dernière et il n'y avait pas encore eu de réunion avec le recteur et l'IA, dc la dame ne connaissait pas la "politique d'intégration" de cette année... j'ai demandé l'aude aussi, mais en rang 5.... il vont peut etre accépter ts ceux qui l'ont demandé en rang 1, c'est peut etre ça (ds le 82, il n'étudie que les dossiers de ceux qui demande en rang 1 !)... pfff c'est long d'attendre ! Ce sont les syndicats que j'ai eu au tel juste après la CAPD à laquelle ils ont été présents. Moi aussi, ce n'est pas mon 1er voeu, mais ils m'ont dit qu'ils intègreraient également les autres (pas tous les voeux 1 n'ont leur exeat). Que ce soit rang 5 ou 2, c'est pareil pour les ineats (c'est rang 1 et les autres). Ceci dit, je fais vraiment attention à ce qu'ils disent maintenant, que ce soit l'IA ou les syndicats, le 09 devait soit disant en intégrer et finalement ils ont seulement accepter 1 ineat, imposé par notre ministre (piston ou pas piston?!). Appelle-les pour connaitre ton rang. Dans mon cas, ils m'ont dit que dès qu'ils obtenaient mon exeat, ils m'accorderaient mon ineat. Mais mon exeat est refusé, donc c'est foutu.
mumu043 Posté(e) 29 juin 2011 Posté(e) 29 juin 2011 La Haute-Loire n'a laissé entrer personne... Je sais que certaines années, des échanges Loire-Haute-Loire se ofnt, mais la dame ne m'en a pas parlé...
Défine Posté(e) 29 juin 2011 Posté(e) 29 juin 2011 eh bien, quelle galère encore cette année... Beaucoup d'entre vous ont pourtant des situations de famille compliquées, c'est franchement dur, et je suis triste pour vous... Je sais qu'on peut obtenir des points supplémentaires chaque fois qu'on redemande le même voeu aux permut (enfin, 5 points seulement... ) et je voulais savoir s'il en était de même pour les INEAT EXEAT? Si oui, combien gagne-t-on? Est-ce différent d'un département à l'autre? Merci et courage à tous...
ninou34 Posté(e) 29 juin 2011 Posté(e) 29 juin 2011 Est-ce que quelqu'un a des infos pour le 11 ou le 34? je n'arrive pas à avoir les syndicats. Bonne chance à tous!
bouchon24 Posté(e) 29 juin 2011 Posté(e) 29 juin 2011 j'attends aussi des nouvelles du 34 .Ils appellent pour donner le verdict ou pas ? le syndicat du 93 m'avait contactée pour me donner le résultats de l'exeat ....
Messages recommandés