Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Pour compléter les infos sur le 28: 14 exeats prononcés et le dernier barème est de 266 pts.

Du coup avec 237 pts ma femme est 1ere sur liste d'attente (pour aller dans le loiret).

Comme les infos sont contradictoires ( votre exeat sera peut etre accorde dans la semaine si un autre exeat saute car pas d'ineat, ou a l'inverse le bareme ne prejuge en rien de l'ordre des exeats que l'on accordera ensuite) au sein de la dpe du 28, j'ai pris les devants et du coup le secretaire general et l'IA contacteront l'ia du 45 pour voir si un accord sur l'exeat / ineat est possible.

Ils se sont engages sur une reponse definitive ( negative ou positive) dans la journee.

J'avoue en avoir marre de cette gestion inhumaine surtout qu'il y a dans le 28 au jour d'aujourd'hui 39 PE sans poste + 20 PES en attente soit 45 surnumeraires si les 14 exeats avaient la chance d'avoir leur ineat (ce que je leur souhaite).

Alors quand je les entends dire qu'ils sont deficitaires ca me donne juste envie de donner des baffes.

Eh bien :clover: pour que les nouvelles soient bonnes.

Par contre je ne comprends pas bien comment on a pu te dire que ta femme aura un exeat si un exeat saute faute d'ineat dans la semaine ?? A moi l'on m'a dit à l'IA que je risquais de n'avoir mon ineat que fin aout donc si je ne l'obtiens pas, ça ne se saura que fin aout aussi et pas dans la semaine :idontno: Ou alors il y a des départements qui donnent leur refus trés rapidemment et ce n'est pas le cas des départements que j'ai demandés (eux se laissent tout l'été pour réflèchir...)

Posté(e)

Pour le 11 les syndicats m'ont dit que l'IA aller accorder des ineat mais qu'ils ne l'ont pas fait lors de la CAPD du 28 juin. Pas plus de précision sur la date...donc, pour changer, on attend...

Posté(e)

A priori mon exéat du 08 vient d'être signé!

Je viens de l'apprendre en appelant l'IA, car selon les syndicats c'était mort!

J'ai tellement peur qu'ils me le reprennent... :cry: Vivement qu'ils le transmettent à l'IA du 02, je serai soulagée !!!

Posté(e)

Demain dans la soirée, résultat pour tous les départements de l'aquitaine...apparemment le 64 est fermé, pour les autres c'est au petit bonheur la chance!!!

C'est long l'attente, y en a qui ont appelé l'IA 40???

je viens de téléphoner à l'IA 40 qui m'informe que la CAPD aura lieu demain à 16h donc peu de chance d'avoir des réponses avant vendredi! de maigres espoirs car le classement fait d'abord passer les enseignants qui ont des conjoints dans la fonction publique (toujours le même discours.... :blink: ). Tu viens de quel département?

Posté(e)
:glare: Je n'arrive toujours pas à avoir l'IA79 au téléphone!!!! Le standardiste doit avoir son mercredi et comme je n'ai aucun numéro de ligne directe :sad: Ou alors ils ont tous leur mercredi :bleh:
Posté(e)

69 ineats prononcés dans le 34 mais seulement pour des personnes qui avaient déjà l'exeat, autrement dit on tourne encore en rond!

j'attends aussi des nouvelles du 34 .Ils appellent pour donner le verdict ou pas ? le syndicat du 93 m'avait contactée pour me donner le résultats de l'exeat .... :cry:

Posté(e)

:glare: Je n'arrive toujours pas à avoir l'IA79 au téléphone!!!! Le standardiste doit avoir son mercredi et comme je n'ai aucun numéro de ligne directe :sad: Ou alors ils ont tous leur mercredi :bleh:

je sais pas comment c'est dans le 79, mais normalement sur le site de l'IA tu dois avoir le numéro des lignes directes dans l organigramme. bon courage, je viens de passer 2h au téléphone entre "il est déjà en communication" ou "il est occupé". J'ADOREEEEEE!!!!

Posté(e)

Demain dans la soirée, résultat pour tous les départements de l'aquitaine...apparemment le 64 est fermé, pour les autres c'est au petit bonheur la chance!!!

je viens de téléphoner à l'IA 40 qui m'informe que la CAPD aura lieu demain à 16h donc peu de chance d'avoir des réponses avant vendredi! de maigres espoirs car le classement fait d'abord passer les enseignants qui ont des conjoints dans la fonction publique (toujours le même discours.... :blink: ). Tu viens de quel département?

je viens du 77...on verra bien, je me doute que le classement est déjà fait!!! Faut juste savoir le nombre qu'ils vont prendre!!! et ceux qui ont eu leurs exeat car cette année pas facile de l'avoir!!!

Posté(e)

je viens du 77...on verra bien, je me doute que le classement est déjà fait!!! Faut juste savoir le nombre qu'ils vont prendre!!! et ceux qui ont eu leurs exeat car cette année pas facile de l'avoir!!!

perso j'ai eu mon exéat, tu l'as obtenu toi?

Posté(e)

Et voilà... AUCUN INEAT ACCORDE DANS LE 06....

Mis een disponibilité "d'office" ou vivre encore un an à 1000 km de ma famille...

Posté(e)

oui j'ai eu mon exeat...et j'ai 235 pts avec rapprochement de conjoints et un enfant...et toi?

Posté(e)

oui j'ai eu mon exeat...et j'ai 235 pts avec rapprochement de conjoints et un enfant...et toi?

j'ai 372 points (rapprochement de conjoint trois ans de séparation mais sans enfant) donc a voir quelles seront leur priorité? si les mutations dans l'académie seront prioritaires? bref c'est le flou artistique!!!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...