azerty Posté(e) 29 juin 2011 Posté(e) 29 juin 2011 Lulutte, je veux quitter le 28 pour le 86 ou le 79 (le premier qui voudra bien!!!!! pfff je devrais me vendre comme ça : "allez allez dépêchez vous de me donner l'ineat sinon je risque de vous échapper et d'être recrutée ailleurs " ) J'ai relu la note de service envoyée aux recteurs et inspecteurs d'académie concernant les mutations, elle se termine par cette phrase: Il est important que cette phase d'ajustement soit finalisée le plus possible en amont de la rentrée scolaire eh bien ils ne respectent pas trop les directives, on dirait , puisqu'on nous demande d'attendre fin août
véganoute Posté(e) 29 juin 2011 Posté(e) 29 juin 2011 Merci beaucoup pour l'actualisation des demandes Lulutte! Pour Azerty c'est du 28 vers le 86 en voeu 1 ou le 79 en voeu 2! D'ailleurs en y regardant de plus près sur ta récap', je me rends compte que quelqu'un cherche à faire le chemin inverse d'Azerty ( du 79 vers le 28??). Alors à bon entendeur, Azerty si tu passes par là, contacte la collègue en question en urgence!!! Le but de la récap est de faciliter ça en autre, et de voir pour les futures demandes ce qui a abouti ou non l'année précédente... Pour moi c'est bon, mais je continue pour toutes celles et ceux qui sont en attente 37 -> 26 (indre et loire -> drôme) Merci beaucoup pour la récap
lulutte Posté(e) 29 juin 2011 Auteur Posté(e) 29 juin 2011 Mumu043 : quitter le 42 pour le 43. exéat obtenu mais pas l'inéat Oui oui c'est bon j'avais noté pour toi...ça m'est revenu en te voyant à la cave! Par contre, si jamais revirement de situation, n'oubliez pas de le signaler! On croise quand même!
lulutte Posté(e) 29 juin 2011 Auteur Posté(e) 29 juin 2011 Merci beaucoup pour l'actualisation des demandes Lulutte! Pour Azerty c'est du 28 vers le 86 en voeu 1 ou le 79 en voeu 2! D'ailleurs en y regardant de plus près sur ta récap', je me rends compte que quelqu'un cherche à faire le chemin inverse d'Azerty ( du 79 vers le 28??). Alors à bon entendeur, Azerty si tu passes par là, contacte la collègue en question en urgence!!! Le but de la récap est de faciliter ça en autre, et de voir pour les futures demandes ce qui a abouti ou non l'année précédente... Pour moi c'est bon, mais je continue pour toutes celles et ceux qui sont en attente 37 -> 26 (indre et loire -> drôme) Merci beaucoup pour la récap Ok merci pour ptitepich! Et pour le 73 vous avez pas encore vos réponses d'ineat?? Sur ce bonne nuit! Et ***** pour les commissions de demain
azerty Posté(e) 29 juin 2011 Posté(e) 29 juin 2011 Merci beaucoup pour l'actualisation des demandes Lulutte! Pour Azerty c'est du 28 vers le 86 en voeu 1 ou le 79 en voeu 2! D'ailleurs en y regardant de plus près sur ta récap', je me rends compte que quelqu'un cherche à faire le chemin inverse d'Azerty ( du 79 vers le 28??). Alors à bon entendeur, Azerty si tu passes par là, contacte la collègue en question en urgence!!! Ah j'avais pas vu, Tibilou a été plus rapide que moi Pas vu non plus qqun qui faisait le chemin inverse; je vais regarder de plus près, merci
azerty Posté(e) 29 juin 2011 Posté(e) 29 juin 2011 Je veux le 79 mais le 28 me laissera-t-il partir??? Mon ami a fini par me rejoindre et dc pas de point pr rapprochement de conjoint ni pr mon bébé. En tout cas je croise les doigts pe que tu aies ton inéat vers le 44. Bon courage à toi Mince, il y a erreur dans la récap!! Laeti veut faire le même chemin que moi en fait
véganoute Posté(e) 29 juin 2011 Posté(e) 29 juin 2011 Pour le 73, la CAPD a eu lieu hier mais ils n'ont pas eu le temps de la terminer. Du coup, elle reprend demain... Pas de nouvelles avant vendredi je pense...
lulutte Posté(e) 29 juin 2011 Auteur Posté(e) 29 juin 2011 Je veux le 79 mais le 28 me laissera-t-il partir??? Mon ami a fini par me rejoindre et dc pas de point pr rapprochement de conjoint ni pr mon bébé. En tout cas je croise les doigts pe que tu aies ton inéat vers le 44. Bon courage à toi Mince, il y a erreur dans la récap!! Laeti veut faire le même chemin que moi en fait Ah mince désolée Bon ben voilà me suis mélangée les pinceaux, je vais vite corriger! Désolée pour la fausse joie
guingounette Posté(e) 29 juin 2011 Posté(e) 29 juin 2011 Bonsoir ! Pour moi ce sera 57 vers le 31 ! pendant plusieurs années même après épuisement total je tiendrai
snudiFO31 Posté(e) 29 juin 2011 Posté(e) 29 juin 2011 Le SNUDI FO 31 organise une audience avec l'IA du 31 pour évoquer quelques sujets dont les demande d'Inéat/Exéat vers le 31. http://31.fo-snudi.fr/article151.html N'hésitez pas à nous contacter via le mail avant notre audience du 1er juillet 8H ou après pour plus d'informations ou un dossier à soumettre au syndicat !
Melbourne-Tijuana Posté(e) 30 juin 2011 Posté(e) 30 juin 2011 Puisque tu as parlé de réactualiser la liste, je te remercie de bien avoir "retirer le vert" de mon exeat... Cela me faisait vraiment trop mal au cœur... :-( je ne desespere pas de pouvoir le retrouver, mais là c'est pas gagné... Quel gâchis... Dire que j'ai eu les 2 joies (l'exeat puis l'ineat) et finalement sûrement pour rien... :-(
Messages recommandés