Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Puisque tu as parlé de réactualiser la liste, je te remercie de bien avoir "retirer le vert" de mon exeat...

Cela me faisait vraiment trop mal au cœur... :-(

je ne desespere pas de pouvoir le retrouver, mais là c'est pas gagné... Quel gâchis... Dire que j'ai eu les 2 joies (l'exeat puis l'ineat) et finalement sûrement pour rien... :-(

Mais non, mais non, il faut que tu continues d'y croire et de leur montrer que tu ne lâcheras RIEN!

Posté(e)

Puisque tu as parlé de réactualiser la liste, je te remercie de bien avoir "retirer le vert" de mon exeat...

Cela me faisait vraiment trop mal au cœur... :-(

je ne desespere pas de pouvoir le retrouver, mais là c'est pas gagné... Quel gâchis... Dire que j'ai eu les 2 joies (l'exeat puis l'ineat) et finalement sûrement pour rien... :-(

Mais non, mais non, il faut que tu continues d'y croire et de leur montrer que tu ne lâcheras RIEN!

Tu peux me croire c'est bien ce que je fais... A présent ils me connaissent très bien à l'inspection...

Mais là le moral et le corps commencent a avoir du mal à suivre... Je suis si fatigué...

Posté(e)

Merci nennhit :wink:

Merci Lulutte pour la récap' et courage à tous :wub:

Posté(e)

Pour info,l'IA 40 vient de m'envoyer un mail...la capd aura lieu aujourd'hui à 16h (confirmation), pour ceux qui seront intégrés, l'ia les contactera demain!!!

Voilà pour les dernières news!!!

Posté(e)

Pour le Loiret : 14 exeats d'accordés hors académie.

J'ai donc mon exeat mais la situation sur le 31 est compliqué : l'IA du 31 m'a expliqué que sur les 13 personnes qui ont eu leur ineat, 3 'nont pas leur exeat. Elles viennent du 91/92 et 27 sont en dispo et se battent actuellement pour obtenir leur exeat. Si c'est le cas, je rete 2eme sur liste d'attente. A l'heure d'aujourd'hui, madame Canal m'a dit qu'il n'y aurait pas d'autres ineats, que le recteur avait déjà fait un effort d'en prendre 13. LE seul espoir c'est que 2 des 3 personnes n'aient pas leur exeat mais je n'y crois pas trop : en effet elles ont un argument en béton armé à savoir qu'elles sont en dispo et que donc elles ne manqueront pas à leurs départements d'affectation. Je le comprends totalement mais ça fait mal de se dire qu'on est si proche et que ça passera pas. Je rappelle madame Canal la semaine prochaine pour savoir si elles ont eu leurs exeats. Sinon le 22 aout...

Salut,

peux-tu m'indiquer ton nombre de points des permutations pour savoir combien de temps je vais devoir encore attendre!!!!

J'espère sincèrement que tu obtiendras ton ineat..... Bon courage....

Salut,

On t'a refusé ton mi-temps annualisé ?

Et oui...... Personne pour faire mon binôme?! Si j'avais demandé un mi-temps non annualisé soit disant que je l'aurai obtenu, mais cela ne m'intéresse pas! Ca a été très difficile à encaisser. Et toi tu es où? Tu avais demandé un mi-temps annualisé pour la prochaine rentrée?

C'est vraiment incroyable toutes ces situations inacceptables ! Moi je suis en région parisienne (91) mais mon conjoint à Toulouse. Notre bébé est encore tout petit donc dispo pour la rentrée prochaine et demande de mi-temps annualisé pour 2012 (pour faire monter mon barème à 397 points). Et toi tu as un bon barème ? Que vas-tu faire à la rentrée?

Pour ma part, j'ai 222 points. Mon PACSMAN est à Tarbes. L'année prochaine on tente encore un fois notre chance, mais été 2012 on se rejoint coûte que coûte.... On verra bien au moment voulu! Bon courage à vous.

Tout pareil !! je refais une année mais pas plus ....

Posté(e)

Pour le Loiret : 14 exeats d'accordés hors académie.

J'ai donc mon exeat mais la situation sur le 31 est compliqué : l'IA du 31 m'a expliqué que sur les 13 personnes qui ont eu leur ineat, 3 'nont pas leur exeat. Elles viennent du 91/92 et 27 sont en dispo et se battent actuellement pour obtenir leur exeat. Si c'est le cas, je rete 2eme sur liste d'attente. A l'heure d'aujourd'hui, madame Canal m'a dit qu'il n'y aurait pas d'autres ineats, que le recteur avait déjà fait un effort d'en prendre 13. LE seul espoir c'est que 2 des 3 personnes n'aient pas leur exeat mais je n'y crois pas trop : en effet elles ont un argument en béton armé à savoir qu'elles sont en dispo et que donc elles ne manqueront pas à leurs départements d'affectation. Je le comprends totalement mais ça fait mal de se dire qu'on est si proche et que ça passera pas. Je rappelle madame Canal la semaine prochaine pour savoir si elles ont eu leurs exeats. Sinon le 22 aout...

Salut,

peux-tu m'indiquer ton nombre de points des permutations pour savoir combien de temps je vais devoir encore attendre!!!!

J'espère sincèrement que tu obtiendras ton ineat..... Bon courage....

Salut,

On t'a refusé ton mi-temps annualisé ?

Et oui...... Personne pour faire mon binôme?! Si j'avais demandé un mi-temps non annualisé soit disant que je l'aurai obtenu, mais cela ne m'intéresse pas! Ca a été très difficile à encaisser. Et toi tu es où? Tu avais demandé un mi-temps annualisé pour la prochaine rentrée?

C'est vraiment incroyable toutes ces situations inacceptables ! Moi je suis en région parisienne (91) mais mon conjoint à Toulouse. Notre bébé est encore tout petit donc dispo pour la rentrée prochaine et demande de mi-temps annualisé pour 2012 (pour faire monter mon barème à 397 points). Et toi tu as un bon barème ? Que vas-tu faire à la rentrée?

Pour ma part, j'ai 222 points. Mon PACSMAN est à Tarbes. L'année prochaine on tente encore un fois notre chance, mais été 2012 on se rejoint coûte que coûte.... On verra bien au moment voulu! Bon courage à vous.

Au fait Rakoun, je pense à un truc, au cas où, l'an prochain on pourra demander un mi temps annualisé toutes les deux ??? moi je suis à titre définitif sur mon poste ... un CM2 dans une petite école ...tu pourras peut-être me compléter ????

Enfin, j'espère que d'ici là on aura eu nos mutations !!!!

Posté(e)

bonsoir à tous.

Moi je n'y comprends plus rien... J'ai demandé un inéat dans la Drôme (26). Les syndicats avaient dit que l'IA accepterait tous les inéats cette année et là sur le même site: 62 demandes pour 35 admis... Vous en savez plus? ça fait 1 an que je suis à 750 km de mon mari, ça commence à être long...

bonne chance à tous

Ah oui, en effet ça c bizarre...

D'après les infos que j'ai, moi qui veut quitter la Drôme, en effet il m'a été signifié que la Drôme avait accordé toutes les demandes d'ineats... Ce qui semble logique puisque le département se croit déficitaire a la rentrée prochaine.

De quel site tiens tu cette info??

Je viens d'appeler le SNUIPP26 : toutes les demandes d'ineats sont acceptées sous réserve d'un exeat. Pas d'exeat pour moi donc pas d'ineat pffff quel système !

La Drôme laisse partir sous condition d'échange ! Le 26 regarde donc si une personne a demandé mon département (je n'y crois pas trop).

Melbourne qu'en est-il de ton échange possible avec une personne du Nord ? Le 94 ça te dit pas ?

Posté(e)

bonsoir à tous.

Moi je n'y comprends plus rien... J'ai demandé un inéat dans la Drôme (26). Les syndicats avaient dit que l'IA accepterait tous les inéats cette année et là sur le même site: 62 demandes pour 35 admis... Vous en savez plus? ça fait 1 an que je suis à 750 km de mon mari, ça commence à être long...

bonne chance à tous

Ah oui, en effet ça c bizarre...

D'après les infos que j'ai, moi qui veut quitter la Drôme, en effet il m'a été signifié que la Drôme avait accordé toutes les demandes d'ineats... Ce qui semble logique puisque le département se croit déficitaire a la rentrée prochaine.

De quel site tiens tu cette info??

Je viens d'appeler le SNUIPP26 : toutes les demandes d'ineats sont acceptées sous réserve d'un exeat. Pas d'exeat pour moi donc pas d'ineat pffff quel système !

La Drôme laisse partir sous condition d'échange ! Le 26 regarde donc si une personne a demandé mon département (je n'y crois pas trop).

Melbourne qu'en est-il de ton échange possible avec une personne du Nord ? Le 94 ça te dit pas ?

D'accord, cela correspond donc bien à l'info qu'il m'a été donnée.

De mon côté, la difficulté réside dans le fait qu'au moment de cloture des dossiers, il n'y ait eu aucune demande du Pas de Calais ou du Nord vers la Drôme.

Comme le Nord a accepté mon inéat, je me bats pour obtenir mon exeat "naturellement", à savoir sans échange... Et c'est là où la bataille est rude.

J'ai effectivement trouvé une personne mais du Pas de Calais qui désirerait rejoindre la Drôme, mais la condition est très particulière puisqu'à ce jour, et au regard de ma propre situation, il lui a été conseillé de temporiser de son côté. De fait la demande n'a toujours pas été envoyé...

Quant au 94, désolé Karo mais effectivement je ne suis pas interessé... :blush:

Posté(e)

Bonjour

Je ne sais plus trop quoi faire...

Mon exeat a été rejetté. Je suis Pes et ils ont examiné aucun dossier des Pes...

Mais si j'ai mon ineat (je sais la possibilité est un infime)

est ce que j'ai un recours possible auprès de l'Ia??

Qu'est ce que je peux faire?

Est-ce que c'est qu'il ya des personnes qui ont été dans ce cas???

Merci pour vos conseils ... un pes en détresse...

Posté(e)

73 : CAPD toujours pas terminée...

Je rappellerai cet après-midi.

Bon courage à tous !

Posté(e)

Bon ben un gros M ...... à toutes et tous.

Posté(e)

est-ce que quelqu'un sait quand les décisions d'ineat seront prises pour la côte d'or ?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...