Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Pffff, idem pour le 85... pas d'inéat... peut-être cet été...

Posté(e)

Suite à mon accord d'exeat du 79 prononcé cette semaine, j'ai contacté l'IA 17 aujourd'hui et la dame m'a dit que ma demande était classée 4ème sur 110!!!

Forcément l'espoir renaît et l'attente va être longue jusqu'à la prochaine CAPD mercredi 6 juillet dans le 17!!! Mais je reste très prudente car les syndicats m'ont dit qu'il y avait peu de chance que l'inspecteur prononce des ineats car le département est excédentaire comme d'hab!!!

Et c'est reparti pour l'attente interminable des réponses (ou pas!!!)!

Posté(e)

ineat du 33 refusé et je suis 51ème sur 92. Bref c'est la soupe à la grimace ce soir ;-(

Posté(e)

Personne n'a de nouvelles pour le 40??? Normalement c'était cet après-midi...

Posté(e)

je guette le site du snuipp mais toujours rien !!! :mad:

Posté(e)

Personne n'a de nouvelles pour le 40??? Normalement c'était cet après-midi...

Apparemment la deuxième phase est en ligne mais il manque la troisième. Etant donné que la réunion débutait à 16h30, ils n'ont peut être pas terminé.

Posté(e)

ineat du 33 refusé et je suis 51ème sur 92. Bref c'est la soupe à la grimace ce soir ;-(

Tu as eu l'exeat du 94? Moi j'ai reçu une lettre aujourd'hui comme quoi c'était refusé.

Posté(e)

Je sens qu'il va falloir attendre demain!!!

Posté(e)

Je sens qu'il va falloir attendre demain!!!

J'ai envoyé un mail ce matin à un syndicat pour qu'il me prévienne du résultat par mail ou SMS on m'a gentiment répondu d'aller voir sur leur site que les résultats seraient mis en ligne...effectivement je pense qu'on aura rien avant demain

Posté(e)

Soupe à la grimace ici aussi:

exéat du 92 accordé 235 points + priorité médicale

inéat du 33 non accordé: ils n'ont compté que mon barême sans prendre en considération ma priorité médicale. L'inspecteur a souhaité prendre en priorité les personnes qui avaient participé aussi aux permuts (ce qui ne fut pas mon cas car mon mari a eu son changement notifié en mars).

Par contre, les syndicats m'ont dit que l'inspecteur n'avait pas reçu mon dossier de toute façon!!!(les syndicats avaient une copie par contre mais sans la notification de ma priorité). Je dois donc contacter les inspections du 92 et du 33 demain matin pour savoir ce qu'il en est!

21 inéats ont été accordés, le dernier avait dans les 260 il me semble.

Une nouvelle capd aura lieu fin aout pour re-examiner les demandes d'inéats.

Dans tous les cas, ma situation ne sera vue que fin aout.

C'est dur ce soir! Surtout que je suis seule sans mon mari ni mes enfants!

Je croise les doigts pour vous!

Posté(e)

Tu as eu l'exeat du 94? Moi j'ai reçu une lettre aujourd'hui comme quoi c'était refusé.

Exeat refusé une première fois,mais compte tenu de ma situation elle pouvait être réétudiée.... mais comme pas l'ineat, cela ne sert à rien.

Posté(e)

La troisième phase du 40 est publiée mais aucune trace des ineats :sad:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...