camille64 Posté(e) 30 juin 2011 Posté(e) 30 juin 2011 La troisième phase du 40 est publiée mais aucune trace des ineats où as-tu trouvé cette info? merci
pilounator Posté(e) 30 juin 2011 Posté(e) 30 juin 2011 La troisième phase du 40 est publiée mais aucune trace des ineats où as-tu trouvé cette info? merci Sur le site du snuipp40 mais il n'y a qu'une liste de villes avec les noms des nommés sur les postes. Je n'ai pas osé envoyer un mail ou appeler le snuipp pour connaitre les résultats.
camille64 Posté(e) 30 juin 2011 Posté(e) 30 juin 2011 La troisième phase du 40 est publiée mais aucune trace des ineats où as-tu trouvé cette info? merci Sur le site du snuipp40 mais il n'y a qu'une liste de villes avec les noms des nommés sur les postes. Je n'ai pas osé envoyer un mail ou appeler le snuipp pour connaitre les résultats. je ne trouve pas la liste... enfin bref c'est pas ça qui nous interesse. peut-être dans la soirée? encore une nuit d'insomnie...
philo8888 Posté(e) 30 juin 2011 Posté(e) 30 juin 2011 Moi pareil j'ose pas, alors que je viens de voir la même chose que toi...rien sur les inéats, c'est rageant!!!
pilounator Posté(e) 30 juin 2011 Posté(e) 30 juin 2011 La troisième phase du 40 est publiée mais aucune trace des ineats où as-tu trouvé cette info? merci Sur le site du snuipp40 mais il n'y a qu'une liste de villes avec les noms des nommés sur les postes. Je n'ai pas osé envoyer un mail ou appeler le snuipp pour connaitre les résultats. je ne trouve pas la liste... enfin bref c'est pas ça qui nous interesse. peut-être dans la soirée? encore une nuit d'insomnie... Il faut le code snuipp pour avoir la liste mais bon on s'en fiche des postes
pilounator Posté(e) 30 juin 2011 Posté(e) 30 juin 2011 Moi pareil j'ose pas, alors que je viens de voir la même chose que toi...rien sur les inéats, c'est rageant!!! Faudrait qu'on se lance...lol pfff j'ai pas envie de passer une mauvaise nuit
camille64 Posté(e) 30 juin 2011 Posté(e) 30 juin 2011 Moi pareil j'ose pas, alors que je viens de voir la même chose que toi...rien sur les inéats, c'est rageant!!! Faudrait qu'on se lance...lol pfff j'ai pas envie de passer une mauvaise nuit vous croyez qu'il y a encore une permanence des syndicats?
pilounator Posté(e) 30 juin 2011 Posté(e) 30 juin 2011 Bon je viens d'appeler pas d'ineat pour le moment l'IA a voulu faire passer 8 ineats qui n'avaient pas de baremes plus hauts ni de priorité (dont un sportif de haut niveau sans rapprochement de conjoint) donc après discussion pas d'ineat du tout et nouvelle CAPD le 6 septembre. Comment dire...c'est n'importe quoi, c'est honteux
quit40 Posté(e) 30 juin 2011 Posté(e) 30 juin 2011 je viens d'envoyer un mail, on verra bien!!! Je viens de passer la journée devant l'IA 40 au nom des Mutez-nous ! Ce n'est pas la peine d'appeler, aucun inéat ne sera prononcé avant le 6 septembre ! Réveillez-vous, tout n'est que passe-droits accordé à une certaine catégorie de personnes. Il n'y a pas de classement ni de règles ! Je suis désolée de vous plomber la soirée mais n'espérez plus rien...
camille64 Posté(e) 30 juin 2011 Posté(e) 30 juin 2011 Moi pareil j'ose pas, alors que je viens de voir la même chose que toi...rien sur les inéats, c'est rageant!!! Faudrait qu'on se lance...lol pfff j'ai pas envie de passer une mauvaise nuit vous croyez qu'il y a encore une permanence des syndicats? ok j'ai pu accéder à la liste. en attendant je trouve qu'il y a encore beaucoup de poste sans nomination... vivement une réponse définitive afin de ne plus se faire d'illusions qui déçoivent forcément!
diabolo92 Posté(e) 30 juin 2011 Posté(e) 30 juin 2011 Punaise, c'est n'importe quoi dans le 40!!! Bon courage!!! J'ai une question: pensez-vous que ce soit normal que l'on ait pris en compte que mes 235 points sans ma priorité médicale accordée pour mon exeat? 21 personnes ont eu leur exéat (je suis très contente pour ces personnes bien sûr! Elles y avaient droit) mais les priorités ne sont pas étudiées avant? Je suis étonnée...
Messages recommandés