Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

je viens d'envoyer un mail, on verra bien!!!

Je viens de passer la journée devant l'IA 40 au nom des Mutez-nous !

Ce n'est pas la peine d'appeler, aucun inéat ne sera prononcé avant le 6 septembre !

Réveillez-vous, tout n'est que passe-droits accordé à une certaine catégorie de personnes. Il n'y a pas de classement ni de règles !

Je suis désolée de vous plomber la soirée mais n'espérez plus rien...

non mais J'HALLUCINEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

Posté(e)

Le 40 zéro, le 64 c'est même pas la peine je vais rester coincée en Dordogne jusqu'à la fin de mes jours

Posté(e)

Des news de la CAPD du 40?

Aucun ineat accordé !!

Il semblerait que ce soit reporté au 6 septembre !!

Du grand n'importe quoi !!!

Posté(e)

Le 40 zéro, le 64 c'est même pas la peine je vais rester coincée en Dordogne jusqu'à la fin de mes jours

connais-tu au moins les figues fourées au foie gras. c'est la seule chose d'appréciable que j'ai

trouvé en Dordogne. trêve de plaisanterie... mais c'est quand même le gros bordel. alors on va passer de été de M***** à attendre en vain une réponse et puis on repartira dans le long combat des permutations puis des inéats, puis.... on pourrait faire un achat groupé de corde?

Posté(e)

connais-tu au moins les figues fourées au foie gras. c'est la seule chose d'appréciable que j'ai

trouvé en Dordogne. trêve de plaisanterie... mais c'est quand même le gros bordel. alors on va passer de été de M***** à attendre en vain une réponse et puis on repartira dans le long combat des permutations puis des inéats, puis.... on pourrait faire un achat groupé de corde?

C'est clair, perso je n'attends rien le 6 septembre ce sera la même et les permuts ne donneront rien de plus. Ce sera ma 5ème rentrée en Dordogne en septembre ça me déprime,pas de projet de maison ou d'enfant possible.J'ai l'impression d'attendre pour rien.

Posté(e)

C'est clair, perso je n'attends rien le 6 septembre ce sera la même et les permuts ne donneront rien de plus. Ce sera ma 5ème rentrée en Dordogne en septembre ça me déprime,pas de projet de maison ou d'enfant possible.J'ai l'impression d'attendre pour rien.

La plupart des exeat accordés sont valables jusquau 1er septembre donc après ce sera mort pour un ineat!!! Donc c'est mort !!!

Posté(e)

Non, les exeat sont prolongés automatiquement dans ce cas ... dixit l'inspection l'année dernière quand je leur avais soumis ce que tu dis ... ;o)

Posté(e)

je suis écoeurée! bon courage à tous et à toutes! fini pour moi ce soir la gorge est trop nouée!

Posté(e)

Encore cette année, peu d'ineats exeats aboutissent... c'est clair que moi aussi j'ai l'impression que je vais devoir encore rester longtemps loin de mon conjoint avant d'enfin pouvoir peut-être un jour obtenir satisfaction (7ème tentative pour sortir du 28, 442 points cette année, mais rien n'y fait...)

Quelqu'un aurait-il des nouvelles du 35 ? Il me semble que la CAPD avait lieu aujourd'hui.

Posté(e)

Pour compléter les infos sur le 28: 14 exeats prononcés et le dernier barème est de 266 pts.

Du coup avec 237 pts ma femme est 1ere sur liste d'attente (pour aller dans le loiret).

Comme les infos sont contradictoires ( votre exeat sera peut etre accorde dans la semaine si un autre exeat saute car pas d'ineat, ou a l'inverse le bareme ne prejuge en rien de l'ordre des exeats que l'on accordera ensuite) au sein de la dpe du 28, j'ai pris les devants et du coup le secretaire general et l'IA contacteront l'ia du 45 pour voir si un accord sur l'exeat / ineat est possible.

Ils se sont engages sur une reponse definitive ( negative ou positive) dans la journee.

J'avoue en avoir marre de cette gestion inhumaine surtout qu'il y a dans le 28 au jour d'aujourd'hui 39 PE sans poste + 20 PES en attente soit 45 surnumeraires si les 14 exeats avaient la chance d'avoir leur ineat (ce que je leur souhaite).

Alors quand je les entends dire qu'ils sont deficitaires ca me donne juste envie de donner des baffes.

Alors Fredot, tu n'es pas revenu nous dire....

Vous fêtez une bonne nouvelle depuis hier ou vous noyez votre chagrin ?

Posté(e)

Guingounette, des news des syndicats de Moselle ? On te laisse sortir ?

Posté(e)

Punaise, c'est n'importe quoi dans le 40!!! Bon courage!!!

J'ai une question: pensez-vous que ce soit normal que l'on ait pris en compte que mes 235 points sans ma priorité médicale accordée pour mon exeat? 21 personnes ont eu leur exéat (je suis très contente pour ces personnes bien sûr! Elles y avaient droit) mais les priorités ne sont pas étudiées avant?

Je suis étonnée...

Je suis un peu dans le même cas que toi. J'ai participé aux permut avec un rapprochement de conjoint mais à ce moment là, je n'avais pas eu ma reconnaissance officielle de travailleur handicapée. Chose faite depuis et avant les I/ E.

Pour les exeats, ils n'ont tenu compte que de mon barème sans la priorité médicale donc je n'ai pas eu mon exeat ( ils se sont arrêtés à 60 et j'étais 69) tout cela avec juste la décision du médecin qui ne prend pas en considération la notification de la MDPH qui insistait sur la nécessité du rapprochement pour améliorer mon état de santé.

Et ce soir, j'ai appris que j'avais obtenu mon ineat dans le 22 car eux prennent en compte ma priorité médicale ! Je suis désespérée, à cause d'une médecin qui elle ne pense pas la même chose que les autres. A croire que mon handicap n'est pas le même selon le département dans lequel on se trouve ! C'est quoi ce bordel !!!

Les syndicats m'ont dit de ne rien lâcher, de me battre pour obtenir mon exeat car ce qu'à fait ce médecin n'est pas normal ! Ils m'ont dit également de me diriger vers ma MDPH pour qu'elle intervienne auprès du médecin du personnel. Après, ils m'ont dit qu'en fonction des réponses, il serait peut-etre bon de faire un recours auprès de l'inspecteur académique et au tribunal administratif...........mais bon là, ça me semble très loin !

Bon courage à vous....

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...