Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Majea10, je vois que ce n'est pas simple pour toi non plus!

Comme toi, la priorité médicale a été prise en compte dans un sens mais pas dans l'autre! Je ne comprends pas! Je vais me rendre dès lundi à l'inspection de Bordeaux pour expliquer ma situation!

Bon courage en espérant que tu aies gain de cause!

Posté(e)

Comme toi, la priorité médicale a été prise en compte dans un sens mais pas dans l'autre! Je ne comprends pas! Je vais me rendre dès lundi à l'inspection de Bordeaux pour expliquer ma situation!

Cela fait 2h que je tourne sur internet pour glaner une information. As-tu aussi une RQTH ?

Posté(e)

Cela fait 2h que je tourne sur internet pour glaner une information. As-tu aussi une RQTH ?

Non il m'a été accordé une priorité médicale mais je ne suis pas déclarée handicapée. Les medecins recherchent pour l'instant ce que j'ai et mon état ne s'améliore pas pour l'instant.

Posté(e)

D'accord. Alors, je ne sais pas si tu peux les contacter, mais là, je viens de voir que dans iprof, une nouvelle page vient d'être mise en place pour les travailleurs avec RQTH. J'ai trouvé que les interlocuteurs privilégiés étaient le directeur ressource humaine et un correspondant handicap. Pour ma part, je vais les contacter demain.

Posté(e)

Hier plantage de tente devant le Rectorat de Limoges de 10 enseignants creusois désespérés par une absence de réponse pour les Ineats dans le 87. Le Recteur nous a reçu.

Et aujourd'hui enfin la délivrance, après 10 ans de galère j'ai obtenu mon Ineat pour le 87. Confirmation en CAPD le 4 ou 5 juillet.

Collègues creusois courage, c'est dur mais il faut se battre!!

Bon courage et bonne chance à tous ceux qui sont en attente de réponse.

Posté(e)

Hier plantage de tente devant le Rectorat de Limoges de 10 enseignants creusois désespérés par une absence de réponse pour les Ineats dans le 87. Le Recteur nous a reçu.

Et aujourd'hui enfin la délivrance, après 10 ans de galère j'ai obtenu mon Ineat pour le 87.

je viens de découvrir le compte rendu de CAPD, je suis très contente pour vous 4 !!! :yahoo: :yahoo: :yahoo:

tu es enfin libérée de la Creuse !!

savoure bien ton dernier jour de classe en Creuse !

tu viendras nous soutenir fin août si tu le peux ?

et bonne chance pour le 2ème mouvement

Posté(e)

Bravo Piloute!!!

Majea10, comme je ne suis pas reconnue comme handicapée, je ne pense pas que cela soit possible pour moi (pour l'instant on cherche ce que j'ai et après un an de douleurs et une semaine d'hospitalisation, on pense avoir enfin trouvé et ce serait guérissable avec un traitement et de la réeducation sur un an)!

Mais tu as raison de les contacter!!! J'espère que tu auras gain de cause!!!

Posté(e)

Guingounette, des news des syndicats de Moselle ? On te laisse sortir ?

Oui on me laisse, ils laissent tout le monde sortir. Mais dans mon cas c'est sous réserve de titularisation.

Posté(e)

Et aujourd'hui enfin la délivrance, après 10 ans de galère j'ai obtenu mon Ineat pour le 87.

je viens de découvrir le compte rendu de CAPD, je suis très contente pour vous 4 !!! :yahoo: :yahoo: :yahoo:

Bien sûr que je viendrai vous soutenir!!!

Mais pas de 2ème mouvement pour nous, voeux clos, ce sera sûrement la phase d'ajustement. Mais ce n'est pas grave, au moins je suis rentrée c'est l'essentiel.

Posté(e)

Bien sûr que je viendrai vous soutenir!!!

Mais pas de 2ème mouvement pour nous, voeux clos, ce sera sûrement la phase d'ajustement. Mais ce n'est pas grave, au moins je suis rentrée c'est l'essentiel.

merci pour ton soutien

j'imagine que ce soir c'est un soulagement immense pour toi même si tu ne peux pas participer au 2ème mouvement.

Demain tu fais la route pour la Creuse pour la dernière fois !

Posté(e)

Et aujourd'hui enfin la délivrance, après 10 ans de galère j'ai obtenu mon Ineat pour le 87. Confirmation en CAPD le 4 ou 5 juillet.

FELICITATIONS! :applause: Encore un exemple parlant qui montre que l'on n'a rien sans rien et que la ténacité paye tours!

Savourez bien cette victoire! Bonnes vacances!!!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...