philo8888 Posté(e) 1 juillet 2011 Posté(e) 1 juillet 2011 Des news pour le 40??? J'essaye d'appeler les syndicats mais ça répond pas!!!
colombe11 Posté(e) 1 juillet 2011 Posté(e) 1 juillet 2011 Des news pour le 40??? J'essaye d'appeler les syndicats mais ça répond pas!!! ben moi j'ai eu le Se qui m'a confirmé qu'il y avait eu qq soucis à la CAPD car l'IA était arrivé avec sa liste d'inéat à accepter mais que cette liste ne tenait pas compte des rapprochements de conjoints apparement puisqu'il voulait faire rentrer une sportive de haut niveau. Donc c'est bloqué jusqu'au 6 septembre et d'après ce qu'elle m'a vdit il y aurait 8 inéat d'acceptés à ce moment là
véganoute Posté(e) 1 juillet 2011 Posté(e) 1 juillet 2011 Bonjour à tous ! Une très bonne nouvelle pour moi : j'ai appelé le Snuipp hier soir et mon ineat pour la Savoie a été accepté ! J'avais téléphoné avant à l'IA de Savoie qui m'avait dit de rappeler ce matin pour les résultats (ce que je n'ai pas encore fait du coup). Je n'ai pas plus de nouvelles pour les autres, désolée... Bon courage à tous et merci beaucoup pour votre soutien !!
agathegathe Posté(e) 1 juillet 2011 Posté(e) 1 juillet 2011 Je retente ma question...Est ce que certains d'entre vous ont deja demandé des recours?si oui, sous quelle forme? et aupres de qui? J'ai passsé ma journée a essayer de joindre l'IA34, mais personne ne repond... Et je voudrais tellement le tenter!
fredot Posté(e) 1 juillet 2011 Posté(e) 1 juillet 2011 Pour compléter les infos sur le 28: 14 exeats prononcés et le dernier barème est de 266 pts. Du coup avec 237 pts ma femme est 1ere sur liste d'attente (pour aller dans le loiret). Comme les infos sont contradictoires ( votre exeat sera peut etre accorde dans la semaine si un autre exeat saute car pas d'ineat, ou a l'inverse le bareme ne prejuge en rien de l'ordre des exeats que l'on accordera ensuite) au sein de la dpe du 28, j'ai pris les devants et du coup le secretaire general et l'IA contacteront l'ia du 45 pour voir si un accord sur l'exeat / ineat est possible. Ils se sont engages sur une reponse definitive ( negative ou positive) dans la journee. J'avoue en avoir marre de cette gestion inhumaine surtout qu'il y a dans le 28 au jour d'aujourd'hui 39 PE sans poste + 20 PES en attente soit 45 surnumeraires si les 14 exeats avaient la chance d'avoir leur ineat (ce que je leur souhaite). Alors quand je les entends dire qu'ils sont deficitaires ca me donne juste envie de donner des baffes. Alors Fredot, tu n'es pas revenu nous dire.... Vous fêtez une bonne nouvelle depuis hier ou vous noyez votre chagrin ? Malheureusement refus de l'IA donc je refuse au poste qui m'était attribué sur Orléans pour rester moi aussi dans le 28
azerty Posté(e) 1 juillet 2011 Posté(e) 1 juillet 2011 Mince Remarque mon mari a pensé aussi refuser le poste qu'il a eu et demander à la place un avancement ici mais on était d'accord tous les 2 pour partir, je n'ai pas spécialement envie de rester dans le 28 donc je trouvais dommage de manquer cette chance. C'est vraiment définitif? car aujourd'hui j'ai lu que les nouveaux recrutés de l'académie seraient répartis entre les départements différemment de ce qui avait été prévu initialement et davantage viendraient en eure et loir pour combler le déficit... Sinon, j'ai reçu le papier officiel aujourd'hui, il est donc effectivement valable que jusqu'au 31 aout.
Melbourne-Tijuana Posté(e) 1 juillet 2011 Posté(e) 1 juillet 2011 Point du jour: - ineat officiel à present... Le Nord me demande mes voeux de bassins d'emploi entre autres questions, pour mercredi dernier délai... Je serais bien deg de faire ça pour au final rien du tout... Nous verrons bien... - Aucune nouvelle directe de la part de l'inspection dromoise... Mais apparemment, tout laisse à penser que contrairement a ce qui m'a été annoncé, la Drôme ne serait "pas si déficitaire que ça"... Donc maintenant ya plus qu'à normalement...!!! Mais ils ne doivent pas être pressés...
fredot Posté(e) 1 juillet 2011 Posté(e) 1 juillet 2011 Disons que l'IA étant le seul chef à bord il peut décider ce qu'il veut. De mon côté le poste sera remis en parution au BO fin aout et je suis invité à postuler dessus si l'IA change d'avis. Mais bon nous ne sommes pas des pions qu'on déplace en fonction du vent ou de la lune
annmarystan Posté(e) 1 juillet 2011 Posté(e) 1 juillet 2011 Pour les sortants de la Sarthe pour la Loire-Atlantique et le Maine et Loire : Mail du SE UNSA 72 : Quelques infos en provenance des départements de Loire-Atlantique et du Maine-et-Loire sur le changement de département : Une bonne nouvelle : L’IA du 44, au cours de la CAPD du 30 juin, a repris les 9 mêmes noms déjà cités pour des exeat par l’IA de la Sarthe lors de la CAPD du 24 juin. Un bémol : Aucun écrit de sa part et l’indication, orale toujours, que ces 9 collègues devraient attendre le groupe de travail prévu le 8 juillet pour s’entendre confirmer qu’un ineat leur est bien accordé dans son département. Il faut donc à nouveau attendre ! La CAPD du Maine-et-Loire, initialement prévue le 28, s’est elle aussi tenue le 30/06. L’ineat a été accordé à la collègue sarthoise pour qui l’annonce d’exeat sur dossier prioritaire avait été prononcée à la CAPD sarthoise du 24 juin. C’est ferme, cette fois, et chacun s’en félicitera.
Delle Posté(e) 1 juillet 2011 Posté(e) 1 juillet 2011 Je n'ai aucune nouvelle du 34 ni du 84 pour les INEAT. Savez-vous si la CAPD a déjà eu lieu ? (j'ai vu que sur le premier post il y avait un point d'interrogation concernant mes demandes d'INEAT, donc je précise que j'ai demandé le 30, le 34 et le 84 pour rapprochement de conjoint)
agathegathe Posté(e) 1 juillet 2011 Posté(e) 1 juillet 2011 Pour le 34 c'est paru mardi dernier, sur le site du snuipp.
mematonneau Posté(e) 2 juillet 2011 Posté(e) 2 juillet 2011 Des news pour le 40??? J'essaye d'appeler les syndicats mais ça répond pas!!! ben moi j'ai eu le Se qui m'a confirmé qu'il y avait eu qq soucis à la CAPD car l'IA était arrivé avec sa liste d'inéat à accepter mais que cette liste ne tenait pas compte des rapprochements de conjoints apparement puisqu'il voulait faire rentrer une sportive de haut niveau. Donc c'est bloqué jusqu'au 6 septembre et d'après ce qu'elle m'a vdit il y aurait 8 inéat d'acceptés à ce moment là +1. Moi j'ai eu le snuipp. Mëme pour certains critères qui auraient pû être recevable, il y avait des passe-droits dans ces mêmes critères !!!!
Messages recommandés