Delle Posté(e) 2 juillet 2011 Posté(e) 2 juillet 2011 Pour le 34 c'est paru mardi dernier, sur le site du snuipp. Merci beaucoup ! Bon, ben je ne suis pas dans la liste des INEAT accordés (bien qu'il y en ait eu beaucoup...). Apparemment demander le département limitrophe de là où est muté mon conjoint (puisqu'il y avait très peu de chance que le département où il est muté accorde des INEAT, ce qui s'est confirmé) n'est pas considéré comme rapprochement de conjoint Merci à l'Etat qui mute un fonctionnaire qui n'a rien demandé mais n'est pas capable de muter également son conjoint fonctionnaire (et en plus vu le métier de mon conjoint ce sera la même chose tous les 3 ans).
tibilou Posté(e) 2 juillet 2011 Posté(e) 2 juillet 2011 Merci beaucoup ! Bon, ben je ne suis pas dans la liste des INEAT accordés (bien qu'il y en ait eu beaucoup...). Apparemment demander le département limitrophe de là où est muté mon conjoint (puisqu'il y avait très peu de chance que le département où il est muté accorde des INEAT, ce qui s'est confirmé) n'est pas considéré comme rapprochement de conjoint Merci à l'Etat qui mute un fonctionnaire qui n'a rien demandé mais n'est pas capable de muter également son conjoint fonctionnaire (et en plus vu le métier de mon conjoint ce sera la même chose tous les 3 ans). Pour bénéficier du rapprochement de conjoint tu dois absolument demander le département dans lequel travaille ton conjoint en voeu 1. En plus, je vois que tu es PES, je ne veux pas te décourager mais en pricipe les E/I ne sont que rarement accordés aux sortants. Bon courage à toi malgré tout!
zigou93 Posté(e) 2 juillet 2011 Posté(e) 2 juillet 2011 Bonjour, J4aurais aimé avoir un petit renseignement, cette année j'ai eu 222 points pour mon rapprochement de conjoint + 22 points d'ancienneté (T1) , combien aurais-je de points l'an prochain??? Merci et BONNES VACANCES!!!
camille64 Posté(e) 2 juillet 2011 Posté(e) 2 juillet 2011 Des news pour le 40??? J'essaye d'appeler les syndicats mais ça répond pas!!! ben moi j'ai eu le Se qui m'a confirmé qu'il y avait eu qq soucis à la CAPD car l'IA était arrivé avec sa liste d'inéat à accepter mais que cette liste ne tenait pas compte des rapprochements de conjoints apparement puisqu'il voulait faire rentrer une sportive de haut niveau. Donc c'est bloqué jusqu'au 6 septembre et d'après ce qu'elle m'a vdit il y aurait 8 inéat d'acceptés à ce moment là ils ont la liste des personnes suscestibles d'être intégrée?
Margaux88 Posté(e) 2 juillet 2011 Posté(e) 2 juillet 2011 Bonjour, J4aurais aimé avoir un petit renseignement, cette année j'ai eu 222 points pour mon rapprochement de conjoint + 22 points d'ancienneté (T1) , combien aurais-je de points l'an prochain??? Merci et BONNES VACANCES!!! Bonjour, Je suis dans la même situation que toi, (T1, mais avec un bébé en plus) donc cette année on a eu 150 points pour rapprochement de conjoint + 50 points pour une année de séparation + 22 points d’ancienneté (soit 222 points) et l'année prochaine, on rajoute 50 points pour une deuxième année de séparation avec une bonification de 100 points pour la deuxième année (soit 222 + 150). Voilà, j'espère avoir été claire ;-) Bonnes vacances à toi aussi
Delle Posté(e) 2 juillet 2011 Posté(e) 2 juillet 2011 Merci beaucoup ! Bon, ben je ne suis pas dans la liste des INEAT accordés (bien qu'il y en ait eu beaucoup...). Apparemment demander le département limitrophe de là où est muté mon conjoint (puisqu'il y avait très peu de chance que le département où il est muté accorde des INEAT, ce qui s'est confirmé) n'est pas considéré comme rapprochement de conjoint Merci à l'Etat qui mute un fonctionnaire qui n'a rien demandé mais n'est pas capable de muter également son conjoint fonctionnaire (et en plus vu le métier de mon conjoint ce sera la même chose tous les 3 ans). Pour bénéficier du rapprochement de conjoint tu dois absolument demander le département dans lequel travaille ton conjoint en voeu 1. En plus, je vois que tu es PES, je ne veux pas te décourager mais en pricipe les E/I ne sont que rarement accordés aux sortants. Bon courage à toi malgré tout! J'ai également demandé le département de mon conjoint. Les syndicats ne m'avaient pas précisé de préciser à chaque fois voeu 1, 2, 3, etc... Sauf que pour les sortants, les E/I sont notre seul espoir puisque l'on n'a pas pu participer aux permutations informatisées. Enfin, on verra bien, je me dis que c'est peut-être car je ne suis pas officiellement titularisée (je crois que ce sera début juillet), donc je garde un petit espoir pour septembre (mais à ce moment il faudra voir si le 33 accepte encore mon EXEAT).
zigou93 Posté(e) 2 juillet 2011 Posté(e) 2 juillet 2011 Bonjour, J4aurais aimé avoir un petit renseignement, cette année j'ai eu 222 points pour mon rapprochement de conjoint + 22 points d'ancienneté (T1) , combien aurais-je de points l'an prochain??? Merci et BONNES VACANCES!!! Bonjour, Je suis dans la même situation que toi, (T1, mais avec un bébé en plus) donc cette année on a eu 150 points pour rapprochement de conjoint + 50 points pour une année de séparation + 22 points d’ancienneté (soit 222 points) et l'année prochaine, on rajoute 50 points pour une deuxième année de séparation avec une bonification de 100 points pour la deuxième année (soit 222 + 150). Voilà, j'espère avoir été claire ;-) Bonnes vacances à toi aussi donc ça fait 372 points+5points de renouvellement du 1er voeux+2 points d'ancienneté (26 o lieu de 22) = 379 (+25 pour le bb pour toi ) Je pensais pas que ca ferait autant... mais bon ca ne suffira peut être pas encore....
snudiFO31 Posté(e) 2 juillet 2011 Posté(e) 2 juillet 2011 Pas de bonne nouvelle pour le 31 suite à notre audience à l'IA du 1er juillet. L'article complet de cette audience : http://31.fo-snudi.fr/article157.html L'extrait concernant les inéats : Inéat - rapprochement de conjoint FO : expose la situation concrète de collègues et demande d’intégrer plusieurs collègues dont des dossiers médicaux. Nous rappelons que les permutation sont très limitées cette année : 63 permutation cette année contre 170 l’an dernier... Cette année avec 63+ 13 inéats , on est loin des 170 + 2 inéats de 2010. Le compte n’y est pas ! IA : il y a « 1296 demandes d’entrée, le recteur a répondu aux demandes de plus en plus insupportables, avec un quota d’inéat de 13 (sic !) pour ancienneté de 4 ans, 5 ans... La situation est extrêmement difficile, l’an dernier 2 personnes ont été intégrées, les collègues doivent demander les départements en sous consommation qui sont le 46 et le 82. Le recteur a pris le pari d’équilibrer les finances académiques malgré l’intégration des PE qui vont s’ajouter aux surnombres ». Nous avons demandé au ministère de ne pas aggraver notre situation de surnombre en faisant de la fausse monnaie avec les intégrations. L’administration intégrait 100 personnes et faisait partir 60 personnes, soit 40 qui s’ajoutaient. Ce n’est pas bon ! cerise sur le gâteau : dans les 60 qui partaient,30 étaient de la « fausse monnaie » (dispo, arret..). On a demandé « vous nous imposez des intégrations mais solde 0, 63 pour 63 » Pour FO ce sont toujours les élèves qui sont en surnombre dans les classes, pas les enseignants IA : « vous avez un raisonnement parfaitement logique mais ça se passe pas comme ça.... un des cas particuliers a été traité, on a pris les cas 5 ans et quelques 4 ans. Aujourd’hui nous n’avons plus aucune possibilité d’intégration » Conclusion : FO ne peut se satisfaire de cette situation. Il défend les dossiers et continue à œuvrer pour le rapprochement de conjoint. Une audience est déjà demandée au Recteur.
Johan59 Posté(e) 2 juillet 2011 Posté(e) 2 juillet 2011 Bonjour, je suis PE stagiaire et j'ai fait une demande d'Exeat du Nord et une demande d'Ineat pour le 62. Malheureusement, ils annoncent suite à la CAPD que les 2 ont été refusés car je ne peux permuter qu'avec un PE stagiaire et non un PE titulaire! J'ai pourtant été titularisé 2 jours apres la CAPD d'Ineat Exeat... et je fais une demande pour septembre, donc officiellement titularisé. Je suis de Lille et souhaite me rapprocher de Béthune Bruay. Je recherche donc un PE stagiaire du 62 qui souhaiterait intégrer le Nord dès Septembre 2011. Les demandes sont possibles jusque fin août, et il s'agit simplement d'une permutation car les 2 départements sont apparemment excédentaires... Si un PE stagiaire souhaite permuter, merci de me contacter.
lyxira Posté(e) 3 juillet 2011 Posté(e) 3 juillet 2011 Inéat refusé en Moselle pour moi malgré rapprochement de conjoint et 2è demande.... Le critère était le nombre d'enfant à charge... sauf que nous on aimerait bien être ensemble pour faire notre bébé... PS/ je n'ai rien contre les familles hein, c'est juste que ras le bol de ne pas pouvoir faire ce que l'on veut dans notre vie privée.
mematonneau Posté(e) 3 juillet 2011 Posté(e) 3 juillet 2011 Des news pour le 40??? J'essaye d'appeler les syndicats mais ça répond pas!!! ben moi j'ai eu le Se qui m'a confirmé qu'il y avait eu qq soucis à la CAPD car l'IA était arrivé avec sa liste d'inéat à accepter mais que cette liste ne tenait pas compte des rapprochements de conjoints apparement puisqu'il voulait faire rentrer une sportive de haut niveau. Donc c'est bloqué jusqu'au 6 septembre et d'après ce qu'elle m'a vdit il y aurait 8 inéat d'acceptés à ce moment là ils ont la liste des personnes suscestibles d'être intégrée? Pas de liste communiquée....
lisette37 Posté(e) 3 juillet 2011 Posté(e) 3 juillet 2011 tenez vous bien, moi j'ai eu mon exéat du loiret le 28 juin, et le 30 juin dans la boite iprof, j'ai un rectificatif qui me dit que l'inspectrice refuse tous les exéats finalement. C'est une honte, ils le font exprès car vu que c'est le dernier jour avant les vacances, les syndicats ne peuvent rien faire, je suis révoltée. Est ce que quelqu'un est dans mon cas ?
Messages recommandés