tibilou Posté(e) 4 juillet 2011 Posté(e) 4 juillet 2011 Eh ben franchement, quand on lit les derniers témoignages, on se rend vraiment compte qu'ils font absolument ce qu'ils veulent de nous!!! Une raison supplémentaire pour se motiver à se battre et à ne pas lâcher car on ne peut rien attendre ni des IA ni des syndicats. Alors en avant la bataille, il n'y a que cela qui paye!!! :clover:
Melbourne-Tijuana Posté(e) 4 juillet 2011 Posté(e) 4 juillet 2011 Sinon, moi j'ai enfin reçu samedi par courrier mon arrêté d'exeat! Et j'en suis à je ne sais combien d'appel pour savoir où on va bien vouloir m'affecter!!! Je devrai savoir cet aprèm... Je te laisse volontiers mon poste moi!!!! :-) En espérant qu'il soit libre dès demain...
lulutte Posté(e) 4 juillet 2011 Auteur Posté(e) 4 juillet 2011 Sinon, moi j'ai enfin reçu samedi par courrier mon arrêté d'exeat! Et j'en suis à je ne sais combien d'appel pour savoir où on va bien vouloir m'affecter!!! Je devrai savoir cet aprèm... Je te laisse volontiers mon poste moi!!!! :-) En espérant qu'il soit libre dès demain... Ben ça dépend où c'est Bon pas de news cet aprèm, ça ne m'étonnes qu'à moitié!! Mais bon, y'a plus grave! En espérant juste que mes appels aient payé pour ne pas être trop loin! Normalement ça devrait le faire... Je pense surtout à toutes celles qui sont encore en attente...et à celles qui ont eu des réponses négatives! Tu penses que demain, ça devrait tourner dans le bon sens pour toi??? J'espère très très fort en tout cass
Melbourne-Tijuana Posté(e) 4 juillet 2011 Posté(e) 4 juillet 2011 Sinon, moi j'ai enfin reçu samedi par courrier mon arrêté d'exeat! Et j'en suis à je ne sais combien d'appel pour savoir où on va bien vouloir m'affecter!!! Je devrai savoir cet aprèm... Je te laisse volontiers mon poste moi!!!! :-) En espérant qu'il soit libre dès demain... Ben ça dépend où c'est Bon pas de news cet aprèm, ça ne m'étonnes qu'à moitié!! Mais bon, y'a plus grave! En espérant juste que mes appels aient payé pour ne pas être trop loin! Normalement ça devrait le faire... Je pense surtout à toutes celles qui sont encore en attente...et à celles qui ont eu des réponses négatives! Tu penses que demain, ça devrait tourner dans le bon sens pour toi??? J'espère très très fort en tout cass C'est gentil... J'espère aussi pour toi que les efforts porteront leurs fruits... De mon côté j'essaye d'être au plus pragmatique... La personne en charge des muts m'a dit 2 choses ce matin: "ca devrait être bon pour vous" et "la réponse devrait être pour aujourd'hui ou demain"... Pour une fois que j'ai envie de me montrer "élève docile"... Plus cava plus j'ai des preuves que ca devrait le faire... Mais maintenant, y a plus qu'à attendre la libération.... Je suis une cocotte minute, mais tout en restant prudent!!! Pour mon poste, j'attends un peu avant d'en dire plus (un poil supersticieux le garcon), mais ma foi si ca le fait... Bonne chance à toi!
ceciloo Posté(e) 5 juillet 2011 Posté(e) 5 juillet 2011 Courage Melbourne Tijuana et tous les autres!!! Ne les lâchez pas!!
RayusgnaL Posté(e) 5 juillet 2011 Posté(e) 5 juillet 2011 Aussi dans l'attente d'un inéat magique pour le Bas-Rhin... D'autant plus qu'on vient de m'affecter à Mulhouse, avec ma femme enceinte et les joies de la paternité, ça annonce un quotidien difficile ! >.<
lisette37 Posté(e) 5 juillet 2011 Posté(e) 5 juillet 2011 christouille77, ils ont annulé les exéats des gens qui demandé un autre département de l'académie d'orléans tours, vu que toi tu demandes le 31 je crois, tu gardes ton exéat, appelle les syndicats pour te le confirmer
Lelora Posté(e) 5 juillet 2011 Posté(e) 5 juillet 2011 Pour ceux qui attendent un inéat pour le 44 (et les autres), je croise les doigts, l'attente est longue ! voilà ce que j'ai trouvé sur le site du snuipp 44, pour cette année , mais je ne comprends pas trop ces chiffres! "INEAT / EXEAT 1063 demandes de sortie 75 inéats 921 insatisfaits 17 exeats encore possible. 15 pour l’académie. 2 hors académie. 2 sortants"
chach31 Posté(e) 5 juillet 2011 Posté(e) 5 juillet 2011 L'IA vient de m'appeler, un échange est possible et je devrais rentrer!!! Ils sont en pleine capd dans le 31 et attendaient ma réponse pour confirmer ou infirmer l'échange. Tant que je n'aurai pas le papier écrit je crois que je n'y croirai pas vraiment. Je vous tiens au courant dès que j'en sais plus. D'autres bonnes réponses aujourd'hui pour tous j'espère. :clover: :clover:
tibilou Posté(e) 5 juillet 2011 Posté(e) 5 juillet 2011 L'IA vient de m'appeler, un échange est possible et je devrais rentrer!!! Ils sont en pleine capd dans le 31 et attendaient ma réponse pour confirmer ou infirmer l'échange. Tant que je n'aurai pas le papier écrit je crois que je n'y croirai pas vraiment. Je vous tiens au courant dès que j'en sais plus. D'autres bonnes réponses aujourd'hui pour tous j'espère. :clover: :clover: Pourvu que la contagion gagne et que nous apprenions d'autres bonnes nouvelles ces prochains jours... Pour moi, la CAPD dans le 17 aura lieu demain, l'espoir fait vivre encore et toujours!!!
chach31 Posté(e) 5 juillet 2011 Posté(e) 5 juillet 2011 Pourvu que la contagion gagne et que nous apprenions d'autres bonnes nouvelles ces prochains jours... Pour moi, la CAPD dans le 17 aura lieu demain, l'espoir fait vivre encore et toujours!!! surtout qu'hier ils n'avaient aucun dossier pour faire l'échange bon je n'ai pas la confirmation écrite encore... mais pleins de :clover: :clover: pour tous.
Messages recommandés