Melbourne-Tijuana Posté(e) 5 juillet 2011 Posté(e) 5 juillet 2011 Toujours pas de neuf pour moi après appel a l'inspection... Peut être demain...
lulutte Posté(e) 5 juillet 2011 Auteur Posté(e) 5 juillet 2011 Toujours pas de neuf pour moi après appel a l'inspection... Peut être demain... Pffff... mon pauvre, il ferait mieux de se taire en disant peut être tel ou tel jour!! Chach31: cela serait une excellent nouvelle!! Mais tu as raison de rester prudente! Je te mettrai en vert que quand tu auras la confirmation officielle!
aduval Posté(e) 5 juillet 2011 Posté(e) 5 juillet 2011 URGENT !! Je renouvelle mon appel : connaissez-vous la personne qui a demandé un rapprochement de conjoint du 75 vers le 54 ??? Le dossier est en attente, l'échange est peut-être possible si cette personne insiste, tout comme moi, auprès de l'IA 54 !!!
lyxira Posté(e) 5 juillet 2011 Posté(e) 5 juillet 2011 J'ai demandé du 75 vers le 57... Du 75 vers le 54 ça ne me dit rien...je vais me renseigner, on ne sait jamais
aduval Posté(e) 5 juillet 2011 Posté(e) 5 juillet 2011 J'ai demandé du 75 vers le 57... Du 75 vers le 54 ça ne me dit rien...je vais me renseigner, on ne sait jamais Merci Lyxira !!! Il ne manque pas grand chose pour que l'échange soit accepté; ce serait tellement dommage de ne pas insister ...
lyxira Posté(e) 5 juillet 2011 Posté(e) 5 juillet 2011 j'ai laissé un message sur le papotage des parisiens ...
chach31 Posté(e) 5 juillet 2011 Posté(e) 5 juillet 2011 je viens d'avoir un appel des syndicats qui sortent de capd: c'est bon pour moi. Je devrais recevoir mon affectation d'ici peu. Et pour ceux/celles qui se demandent si on a droit au temps partiel de droit quand on a l'ineat, apparemment c'est bon. Ils en ont parlé en capd en évoquant mon cas et ça marche. bonne chance à tous :clover:
lyxira Posté(e) 5 juillet 2011 Posté(e) 5 juillet 2011 Une bonne nouvelle En espérant d'autres cette semaine !
tibilou Posté(e) 5 juillet 2011 Posté(e) 5 juillet 2011 je viens d'avoir un appel des syndicats qui sortent de capd: c'est bon pour moi. Je devrais recevoir mon affectation d'ici peu. Et pour ceux/celles qui se demandent si on a droit au temps partiel de droit quand on a l'ineat, apparemment c'est bon. Ils en ont parlé en capd en évoquant mon cas et ça marche. bonne chance à tous :clover: FELICITATIONS Chach31! Savoure cette grande opportunité car le 31 est tellement convoité! Tout ceci nous encourage et nous redonne espoir, il faut garder le cap moussaillons!!!
Naia Posté(e) 5 juillet 2011 Posté(e) 5 juillet 2011 Hmmm Lyxira ça peut être un bon plan pour toi car il sera beaucoup plus facile de muter du 54 vers le 57 par la suite. Félicitations Chach31
chach31 Posté(e) 5 juillet 2011 Posté(e) 5 juillet 2011 Savoure cette grande opportunité car le 31 est tellement convoité! Tout ceci nous encourage et nous redonne espoir, il faut garder le cap moussaillons!!! bon c'est un échange de PE entre départements, alors c'est plus facile que pour ceux qui sont en vrai ineat, c'est transparent pour eux...
Messages recommandés