Natalois Posté(e) 5 juillet 2011 Posté(e) 5 juillet 2011 Félicitations Chach31 ! Certes tu fais parti d'un échange mais même ça, ça ne semblait pas gagner. Pour ma part, j'ai enfin obtenu mon exeat du Loiret avec un inéat immédiat dans le 81. Je suis en plein dans les cartons et c'est chaud, car je ne saurai mon affectation qu'au 30 août. Tu étais dans quel coin du Tarn ? Continuons à recevoir de bonnes nouvelles, courage à tout le monde, c'est long, c'est difficile et parfois ça paye !
chach31 Posté(e) 5 juillet 2011 Posté(e) 5 juillet 2011 Félicitations Chach31 ! Certes tu fais parti d'un échange mais même ça, ça ne semblait pas gagner. Pour ma part, j'ai enfin obtenu mon exeat du Loiret avec un inéat immédiat dans le 81. Je suis en plein dans les cartons et c'est chaud, car je ne saurai mon affectation qu'au 30 août. Tu étais dans quel coin du Tarn ? Continuons à recevoir de bonnes nouvelles, courage à tout le monde, c'est long, c'est difficile et parfois ça paye ! Tu l'as su quand que tu avais ton ineat? Super pour toi et bienvenue chez nous. J'étais dans la circo de Mazamet (je libère un demi poste du coup). J'attends mon arrêté d'ineat (je crois que j'y croirai vraiment quand je tiendrai ce fichu papier), pourvu qu'ils l'envoient avant le 14 juillet (on peut toujours rêver hein?).
Natalois Posté(e) 5 juillet 2011 Posté(e) 5 juillet 2011 J'ai su que j'avais mon inéat 2h avant d'avoir mon exeat mardi dernier, ce fut une journée chaude dans tous les sens du terme ! mazamet ... c'est bien oin tout ça, j'espère pour ma part avoir une circo autour de Gaillac mais je sais que les postes sont chers. On verra bien. Pas encore eu mon arrêté d'inéat ni même ma confirmation papier d'exeat ! Tu sais si dans le 31, à part des échanges ils ont pris d'autres inéats ? Christouille 77 est 2nde sur la liste, j'espère que ça va se débloquer pourr elle. Bonne soirée, savoure pleinement ... Félicitations Chach31 ! Certes tu fais parti d'un échange mais même ça, ça ne semblait pas gagner. Pour ma part, j'ai enfin obtenu mon exeat du Loiret avec un inéat immédiat dans le 81. Je suis en plein dans les cartons et c'est chaud, car je ne saurai mon affectation qu'au 30 août. Tu étais dans quel coin du Tarn ? Continuons à recevoir de bonnes nouvelles, courage à tout le monde, c'est long, c'est difficile et parfois ça paye ! Tu l'as su quand que tu avais ton ineat? Super pour toi et bienvenue chez nous. J'étais dans la circo de Mazamet (je libère un demi poste du coup). J'attends mon arrêté d'ineat (je crois que j'y croirai vraiment quand je tiendrai ce fichu papier), pourvu qu'ils l'envoient avant le 14 juillet (on peut toujours rêver hein?). 1
chach31 Posté(e) 5 juillet 2011 Posté(e) 5 juillet 2011 J'ai su que j'avais mon inéat 2h avant d'avoir mon exeat mardi dernier, ce fut une journée chaude dans tous les sens du terme ! mazamet ... c'est bien oin tout ça, j'espère pour ma part avoir une circo autour de Gaillac mais je sais que les postes sont chers. On verra bien. Pas encore eu mon arrêté d'inéat ni même ma confirmation papier d'exeat ! Tu sais si dans le 31, à part des échanges ils ont pris d'autres inéats ? Christouille 77 est 2nde sur la liste, j'espère que ça va se débloquer pourr elle. Bonne soirée, savoure pleinement ... Félicitations Chach31 ! Certes tu fais parti d'un échange mais même ça, ça ne semblait pas gagner. Pour ma part, j'ai enfin obtenu mon exeat du Loiret avec un inéat immédiat dans le 81. Je suis en plein dans les cartons et c'est chaud, car je ne saurai mon affectation qu'au 30 août. Tu étais dans quel coin du Tarn ? Continuons à recevoir de bonnes nouvelles, courage à tout le monde, c'est long, c'est difficile et parfois ça paye ! Tu l'as su quand que tu avais ton ineat? Super pour toi et bienvenue chez nous. J'étais dans la circo de Mazamet (je libère un demi poste du coup). J'attends mon arrêté d'ineat (je crois que j'y croirai vraiment quand je tiendrai ce fichu papier), pourvu qu'ils l'envoient avant le 14 juillet (on peut toujours rêver hein?). Ben non, je ne sais pas pour les autres ineat. En fait l'IA du Tarn (enfin la dame qui s'occupe des ineat/exeat bien sûr) m'a appelée pour savoir si ma demande d'ineat tenait toujours car ils avaient trouver un échange possible avec le 31. Je les avaient appelé régulièrement, mais ils n'avaient rien. Et côté "ineats purs", ils m'avaient dit que personne d'autre ne rentrerait parce que le recteur a dit non si j'ai bien compris, donc je n'avais aucun espoir (je ne sais pas ma position sur liste d'attente ). Je ne sais pas non plus s'ils ont pris d'autres échanges à part moi.
Natalois Posté(e) 5 juillet 2011 Posté(e) 5 juillet 2011 Merci à toi. Bon déménagement et bonnes vacances ! J'ai su que j'avais mon inéat 2h avant d'avoir mon exeat mardi dernier, ce fut une journée chaude dans tous les sens du terme ! mazamet ... c'est bien oin tout ça, j'espère pour ma part avoir une circo autour de Gaillac mais je sais que les postes sont chers. On verra bien. Pas encore eu mon arrêté d'inéat ni même ma confirmation papier d'exeat ! Tu sais si dans le 31, à part des échanges ils ont pris d'autres inéats ? Christouille 77 est 2nde sur la liste, j'espère que ça va se débloquer pourr elle. Bonne soirée, savoure pleinement ... Félicitations Chach31 ! Certes tu fais parti d'un échange mais même ça, ça ne semblait pas gagner. Pour ma part, j'ai enfin obtenu mon exeat du Loiret avec un inéat immédiat dans le 81. Je suis en plein dans les cartons et c'est chaud, car je ne saurai mon affectation qu'au 30 août. Tu étais dans quel coin du Tarn ? Continuons à recevoir de bonnes nouvelles, courage à tout le monde, c'est long, c'est difficile et parfois ça paye ! Tu l'as su quand que tu avais ton ineat? Super pour toi et bienvenue chez nous. J'étais dans la circo de Mazamet (je libère un demi poste du coup). J'attends mon arrêté d'ineat (je crois que j'y croirai vraiment quand je tiendrai ce fichu papier), pourvu qu'ils l'envoient avant le 14 juillet (on peut toujours rêver hein?). Ben non, je ne sais pas pour les autres ineat. En fait l'IA du Tarn (enfin la dame qui s'occupe des ineat/exeat bien sûr) m'a appelée pour savoir si ma demande d'ineat tenait toujours car ils avaient trouver un échange possible avec le 31. Je les avaient appelé régulièrement, mais ils n'avaient rien. Et côté "ineats purs", ils m'avaient dit que personne d'autre ne rentrerait parce que le recteur a dit non si j'ai bien compris, donc je n'avais aucun espoir (je ne sais pas ma position sur liste d'attente ). Je ne sais pas non plus s'ils ont pris d'autres échanges à part moi.
chach31 Posté(e) 5 juillet 2011 Posté(e) 5 juillet 2011 Merci à toi. Bon déménagement et bonnes vacances ! J'ai su que j'avais mon inéat 2h avant d'avoir mon exeat mardi dernier, ce fut une journée chaude dans tous les sens du terme ! mazamet ... c'est bien oin tout ça, j'espère pour ma part avoir une circo autour de Gaillac mais je sais que les postes sont chers. On verra bien. Pas encore eu mon arrêté d'inéat ni même ma confirmation papier d'exeat ! Tu sais si dans le 31, à part des échanges ils ont pris d'autres inéats ? Christouille 77 est 2nde sur la liste, j'espère que ça va se débloquer pourr elle. Bonne soirée, savoure pleinement ... Félicitations Chach31 ! Certes tu fais parti d'un échange mais même ça, ça ne semblait pas gagner. Pour ma part, j'ai enfin obtenu mon exeat du Loiret avec un inéat immédiat dans le 81. Je suis en plein dans les cartons et c'est chaud, car je ne saurai mon affectation qu'au 30 août. Tu étais dans quel coin du Tarn ? Continuons à recevoir de bonnes nouvelles, courage à tout le monde, c'est long, c'est difficile et parfois ça paye ! Tu l'as su quand que tu avais ton ineat? Super pour toi et bienvenue chez nous. J'étais dans la circo de Mazamet (je libère un demi poste du coup). J'attends mon arrêté d'ineat (je crois que j'y croirai vraiment quand je tiendrai ce fichu papier), pourvu qu'ils l'envoient avant le 14 juillet (on peut toujours rêver hein?). Ben non, je ne sais pas pour les autres ineat. En fait l'IA du Tarn (enfin la dame qui s'occupe des ineat/exeat bien sûr) m'a appelée pour savoir si ma demande d'ineat tenait toujours car ils avaient trouver un échange possible avec le 31. Je les avaient appelé régulièrement, mais ils n'avaient rien. Et côté "ineats purs", ils m'avaient dit que personne d'autre ne rentrerait parce que le recteur a dit non si j'ai bien compris, donc je n'avais aucun espoir (je ne sais pas ma position sur liste d'attente ). Je ne sais pas non plus s'ils ont pris d'autres échanges à part moi. Je ne déménage pas, je faisais les aller-retrours . Mais bon déménagement à toi.
nanou5102 Posté(e) 5 juillet 2011 Posté(e) 5 juillet 2011 Toujours pas de nouvelles des inéats dans l'Aisne... L'attente est longue, et plus le temps passe, plus j'me dis que c'est foutu
chach31 Posté(e) 5 juillet 2011 Posté(e) 5 juillet 2011 Toujours pas de nouvelles des inéats dans l'Aisne... L'attente est longue, et plus le temps passe, plus j'me dis que c'est foutu courage. ça peut arriver jusqu'à la rentrée et même après :clover:
nanou5102 Posté(e) 5 juillet 2011 Posté(e) 5 juillet 2011 Toujours pas de nouvelles des inéats dans l'Aisne... L'attente est longue, et plus le temps passe, plus j'me dis que c'est foutu courage. ça peut arriver jusqu'à la rentrée et même après :clover: Merci beaucoup... Félicitations à toi en tout cas Je croise les doigts, pour moi et tous les autres
lyxira Posté(e) 5 juillet 2011 Posté(e) 5 juillet 2011 C'est difficile de ne pas savoir... et d'attendre peut être une mauvaise nouvelle. Je reste sur le post jusqu'à vendredi mais ensuite je vais me forcer à ne plus venir.
nanou5102 Posté(e) 5 juillet 2011 Posté(e) 5 juillet 2011 C'est difficile de ne pas savoir... et d'attendre peut être une mauvaise nouvelle. Je reste sur le post jusqu'à vendredi mais ensuite je vais me forcer à ne plus venir. C'est tout à fait ça : ne pas savoir tout en se disant que c'est foutu, pour ne pas espérer... Je n'arrive pas à m'empêcher de venir... Toujours le même rituel en rentrant : vérification mails, sites syndicats, i-prod, EDP... Je suis épuisée... En plus si je reste dans mon département actuel, je suis nommée zil (en T2 avec inspection à la clef!) donc je ne sais même pas où je vais me retrouver ni avec quoi... Je ne paux même pas me plonger dans les preps histoire de me changer les idées et me dire qu'au moins je serai prête pour la rentrée
Messages recommandés