Aller au contenu

INEAT EXEAT 2011


lulutte

Messages recommandés

voilà, c'est fait! je viens de terminer mon parcours du combattant administratif! j'y étais depuis 14h!!! :mad:

Discours de l'IA 59: priorité aux rapprochements de conjoints avec enfants (ceux ayant le plus d'enfants sont prioritaires)

le département est excédentaire mais la dame n'a pas pu me dire s'ils accorderaient beaucoup d'inéats, cela dépendra de leurs besoins et ils réajusteront jusqu'en septembre. Mais seules les personnes dont l'exeat aura au préalable été accordé seront prises en compte. Ils ne recontactent pas les gens sans exeat même en septembre. Si votre exeat est refusé, c'est fichu pour vous cette année!!

Même discours pour l'IA 62 qui est aussi excédentaire!

L'ia 60 m'a dit qu'il y avait déjà beaucoup de demandes d'exeat et que très peu seront accordés!

Le renouvellement de demandes d'I/E n'est pas pris en compte. Même si vous en êtes à votre 10ème tentative, vous passez au même rang que quelqu'un pour qui c'est la première fois! vos points des permutations informatisées ne rentrent pas non plus en ligne de compte. Ils privilégieront tout de même les personnes qui avaient déjà demandé le département aux permuts.

voilà pour les infos peu réjouissantes que j'ai pu obtenir! :sad:

Je sais que j'ai 99/100 de chances de me farcir la route tous les jours une année de plus! :cry:

bon courage à tous! :wub:

Merci beauocup pour le partage des infos!

Pour ma part, je vais demander un I/E 75>59, l'exeat 75 ça ne devrait pas poser de pb je pense... Par contre je ne me PACS que le 4 avril donc j'espère pouvoir déposer le dossier après pour peut-être faire jouer le rapprochement de conjoint (je ne pouvais pas aux permuts du coup!)... cependant pas d'enfants et paris pas si éloigné donc pas gagné... très faibles chances, non? Je suis deg

Bon courage à toi et à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naia; c'est bien le soucis, je n'ai pas eu la même réponse...

Rakoun: je vais demandé un mi-temps annualisé sur Paris

ce que tu peux faire: envoyer les 2 demandes à ton département et une copie du dossier au département demandé avec mention "copie directe pour information" (ce qu'on m'avait conseillé l'an passé). Ainsi tu ne froisses personne et tu es sure que le département demandé a vu passer ton dossier...

Oui c'est ce que j'ai eu comme info tout à l'heure au téléphone avec mon syndicat !

Je vais faire comme ça.

Le rectorat ça me semble très très bizarre, il n'a rien à voir avec nous normalement...

Pas au rectorat, à la DPE des 2 IA...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que plusieurs personnes souhaitent rejoindre le Pas de Calais ou le Nord comme moi. Etes vous au courant de leur situation? Vont-ils accepter des inéats?

Je remarque que le Pas de Calais a fait sortir 95 personnes mais en a intégré 50 (dont 45 du Nord). Peut-être de l'espoir pour combler le manque avec des inéats?

D'après les syndicats, la stratégie est d'éponger l'excédent. Donc on ne sait pas si le PDC va laisser entrer beaucoup de monde...Mais j'espère. Tu viens de quel département?

Je suis de Seine et Marne, normalement déficitaire... C'est mon troisième I/E

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

J'ai eu l'ia 94(celle qui gère permut' exeat...) : les circulaires pour l'exeat-ineat devraient sortir début de semaine prochaine...

je suis maintenant en 2ème position pour rejoindre l'hérault...elle m'a dit de tenter....ce qui veut dire que c'est pas gagné du tout du tout....elle m'a même plutôt dit que je serai bien placée pour l'an prochain....pour moi se sera mi-temps annualisé pour limiter les dégats...

et que pour E/I la seule priorité était rapprochement de conjoint (pas de dossier social car tout le monde se retrouve de toute manière avec les mêmes difficultés financières....)

bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis du 59 et souhaite le quitter pour le 47,33 ou 40 (rapprochement de conjoint).

Je vais faire la demande d'ineat exeat. Pensez-vous que j'ai des chances (ne me dtes pas "c'est beau de rêver" s'il vous plait!! :cry: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceciloo, j'ai une question sans doute débile mais en lisant ton message, tu me mets le doute. Je me suis pacsée le 25 octobre (donc mon pacse n'a pas été pris en compte pour les permuts)... penses-tu qu'il peut être pris en compte pour les inéats/éxéats?

Moi, je me suis dit que nous étions "traités" au même tarif ! (je ne sais pas si je suis bien clair :blush: )

Merci de ta réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis du 59 et souhaite le quitter pour le 47,33 ou 40 (rapprochement de conjoint).

Je vais faire la demande d'ineat exeat. Pensez-vous que j'ai des chances (ne me dtes pas "c'est beau de rêver" s'il vous plait!! :cry: )

Le 26 non????

Bah oui c pas du tout le coin, mais moi je tente à chaque fois!! :devil_2::wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceciloo, j'ai une question sans doute débile mais en lisant ton message, tu me mets le doute. Je me suis pacsée le 25 octobre (donc mon pacse n'a pas été pris en compte pour les permuts)... penses-tu qu'il peut être pris en compte pour les inéats/éxéats?

Moi, je me suis dit que nous étions "traités" au même tarif ! (je ne sais pas si je suis bien clair :blush: )

Merci de ta réponse.

franchement j'ai eu les deux sons de cloches, le snuipp 59 m'a dit que le PACS ne serait pas pris en compte, alors que j'ai aussi lu que les compteurs étaient "remis à zéro" et que les nouvelles situations pouvaient être prises en compte pour les I/E et pas formcément les barêmes de permuts... Je vais appeler demain l'IA 75. si la date limite me le permet je fais un dossier pour rapprochement de conjoint avec mes pièces! je n'ai guère d'espoir mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceciloo, j'ai une question sans doute débile mais en lisant ton message, tu me mets le doute. Je me suis pacsée le 25 octobre (donc mon pacse n'a pas été pris en compte pour les permuts)... penses-tu qu'il peut être pris en compte pour les inéats/éxéats?

Moi, je me suis dit que nous étions "traités" au même tarif ! (je ne sais pas si je suis bien clair :blush: )

Merci de ta réponse.

ben, tu peux peut être faire valoir un rapprochement de conjoint.

Alors moi, j'ai une question bizarre pour vous... mais peux-t-on finalement refusé un ineat/exeat??

Mais bon ma situation est spéciale: je ne pense pas pouvoir muter dans mon département (poste à TD très éloigné de mon domicile et habitant à la limite de celui dans lequel travaille mon conjoint (le 26), je souhaite un basculement) mais si par miracle j'arrive à muter dans mon département tout près de chez moi car je dois refaire le mouvement bientôt mais réponse que fin mai (on ne sait jamais, je crois pas au miracle mais bon :glare: ), plus besoin de changer de département d'où ma question: peux-t-on renoncer à un inéat/exéat (car c'est pas possible pour la permut??)

Modifié par lulutte
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben, tu peux peut être faire valoir un rapprochement de conjoint.

Alors moi, j'ai une question bizarre pour vous... mais peux-t-on finalement refusé un ineat/exeat??

Mais bon ma situation est spéciale: je ne pense pas pouvoir muter dans mon département (poste à TD très éloigné de mon domicile et habitant à la limite de celui dans lequel travaille mon conjoint (le 26), je souhaite un basculement) mais si par miracle j'y arrive (on ne sait jamais, je crois pas au miracle mais bon :glare: ), plus besoin de changer de département d'où ma question: peux-t-on renoncer à un inéat/exéat (car c'est pas possible pour la permut??)

Non, si on accepte de t'intégrer c'est pour que tu enseignes et à temps plein en plus car ils ont des besoins à ce moment-là!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...