Aller au contenu

INEAT EXEAT 2011


lulutte

Messages recommandés

ben, tu peux peut être faire valoir un rapprochement de conjoint.

Alors moi, j'ai une question bizarre pour vous... mais peux-t-on finalement refusé un ineat/exeat??

Mais bon ma situation est spéciale: je ne pense pas pouvoir muter dans mon département (poste à TD très éloigné de mon domicile et habitant à la limite de celui dans lequel travaille mon conjoint (le 26), je souhaite un basculement) mais si par miracle j'y arrive (on ne sait jamais, je crois pas au miracle mais bon :glare: ), plus besoin de changer de département d'où ma question: peux-t-on renoncer à un inéat/exéat (car c'est pas possible pour la permut??)

Non, si on accepte de t'intégrer c'est pour que tu enseignes et à temps plein en plus car ils ont des besoins à ce moment-là!

En gros, si ta situation a changé et que tu ne souhaites plus bouger (genre si on te dit ça en septembre, je bosse déjà à temps plein, hein), et que ton inéat est finalement accepté, t'es obligée d'y aller?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben, tu peux peut être faire valoir un rapprochement de conjoint.

Alors moi, j'ai une question bizarre pour vous... mais peux-t-on finalement refusé un ineat/exeat??

Mais bon ma situation est spéciale: je ne pense pas pouvoir muter dans mon département (poste à TD très éloigné de mon domicile et habitant à la limite de celui dans lequel travaille mon conjoint (le 26), je souhaite un basculement) mais si par miracle j'y arrive (on ne sait jamais, je crois pas au miracle mais bon :glare: ), plus besoin de changer de département d'où ma question: peux-t-on renoncer à un inéat/exéat (car c'est pas possible pour la permut??)

Non, si on accepte de t'intégrer c'est pour que tu enseignes et à temps plein en plus car ils ont des besoins à ce moment-là!

En gros, si ta situation a changé et que tu ne souhaites plus bouger (genre si on te dit ça en septembre, je bosse déjà à temps plein, hein), et que ton inéat est finalement accepté, t'es obligée d'y aller?

Non on peut refuser un ineat. J'ai une collègue à qui l'on a accepté un ineat, elle l'a finalement refusé car le poste proposé était très loin de là où elle comptait habiter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pe1 à pau 2007-2008? on est de la même promo on a du se croiser dans les couloir de l'iufm!

ah oui surement!! tu es prof où maintenant toi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le veux le 26 moi ... le 78, ça te tenterait pas plus que le 59!? :blush::devil_2:

Ah non... Absolument pas désolé...!!

Mais c'est dommage car si tu étais du 59 ou du 62, à l'instant même tu serais devenue une très très grande amie pour moi... ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, moi j'ai eu des infos des syndicats à la Réunion, si y en a que ça intéresse... L'inéat est apparemment très difficile à obtenir. L'ia traite les demandes d'inéat pour rapprochement de conjoint et cas sociaux/médicaux. Les premières demandes d'inéat ne sont pas étudiées.

Voilà qui n'est pas très encourageant...

:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis du 59 et souhaite le quitter pour le 47,33 ou 40 (rapprochement de conjoint).

Je vais faire la demande d'ineat exeat. Pensez-vous que j'ai des chances (ne me dtes pas "c'est beau de rêver" s'il vous plait!! :cry: )

Le 26 non????

Bah oui c pas du tout le coin, mais moi je tente à chaque fois!! :devil_2::wink:

ben non pas le 26 désolé!! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben, tu peux peut être faire valoir un rapprochement de conjoint.

Alors moi, j'ai une question bizarre pour vous... mais peux-t-on finalement refusé un ineat/exeat??

Mais bon ma situation est spéciale: je ne pense pas pouvoir muter dans mon département (poste à TD très éloigné de mon domicile et habitant à la limite de celui dans lequel travaille mon conjoint (le 26), je souhaite un basculement) mais si par miracle j'y arrive (on ne sait jamais, je crois pas au miracle mais bon :glare: ), plus besoin de changer de département d'où ma question: peux-t-on renoncer à un inéat/exéat (car c'est pas possible pour la permut??)

Non, si on accepte de t'intégrer c'est pour que tu enseignes et à temps plein en plus car ils ont des besoins à ce moment-là!

En gros, si ta situation a changé et que tu ne souhaites plus bouger (genre si on te dit ça en septembre, je bosse déjà à temps plein, hein), et que ton inéat est finalement accepté, t'es obligée d'y aller?

Non on peut refuser un ineat. J'ai une collègue à qui l'on a accepté un ineat, elle l'a finalement refusé car le poste proposé était très loin de là où elle comptait habiter.

Tibilou dit que non, tu as un témoignange que oui, alors quelle est la vraie réponse? Cela dépend-t-il des départements?

Peut-on refuser un Ineat? Peut-être un ineat accordé en juin, mais refuser un ineat accordé en septembre ou octobre, j'en doute...

En fait la réponse m'intéresse aussi, alors si quelqu'un sait...

Tibilou, j'hésite à demander le 79 en E/I car mon mari cherche plutôt du boulot dans le 17, près de la côte, alors j'ai "peur" de me retrouver tout à l'est du 79. Sais-tu quels sont les coins où ils seraient susceptibles d'avoir besoin de monde et de m'envoyer...?

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis du 59 et souhaite le quitter pour le 47,33 ou 40 (rapprochement de conjoint).

Je vais faire la demande d'ineat exeat. Pensez-vous que j'ai des chances (ne me dtes pas "c'est beau de rêver" s'il vous plait!! :cry: )

Bonsoir!

comme je l'ai dit un peu plus haut dans ce post,le nord est excédentaire donc rien n'est perdu pour toi! Même si tes inéats sont refusés dans un premier temps, les départements que tu veux rejoindre peuvent faire appel à toi jusque septembre! Alors si tu as la chance d'avoir ton exeat, téléphone régulièrement aux ia47 33 et 40 pour te rappeler à leur bon souvenir, ça peut marcher!

j'espère t'avoir un peu aidée.

bon courage et bonne soirée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

J'adore les réponses évasives de notre chère administration! J'ai eu au tel la personne qui s'occupe des ineat-exeat à Paris. Elle "ne sait pas" et "ne saurait pas me dire" si Paris accordera des exeats cette année... info tout de même: à Paris, la date limite de dépôt des demandes sera fin avril et la circulaire devrait sortir la semaine prochaine.

Voilou. Je n'ai même pas envie d'appeler le Nord pour leur demander si les ineats vont être accordés cette année ou pas, car ça va me déprimer...

Je vais commencer à plancher plus sur ce que je vais faire ne dispo renouvelée et aller poster cet après-m mon renouvellement de dispo!

Bon après-midi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pe1 à pau 2007-2008? on est de la même promo on a du se croiser dans les couloir de l'iufm!

ah oui surement!! tu es prof où maintenant toi?

je suis en dordogne et je cherche comme beaucoup d'entre nous qui habitons le sud à me rapprocher de mon conjoint qui travaille dans le 65.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

je souhaite quitter le 24 pour le 65, 32, 40,47 (rapprochement de conjoint, T4, deuxième demande 377 points).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...