Aller au contenu

INEAT EXEAT 2011


lulutte

Messages recommandés

Bonjour à toutes et tous,

Je me rajoute à longue très longue liste des déçus des permuts. Pour moi c'est 09 vers 974, première fois et 62 de barème :cry:

Tout d'abord merci à tous pour cette journée du 13 mars et la nuit qui a suivi, c'était super même si je n'ai pas pu participer car inscrit trop tard. Ensuite, je suis effaré par les situations que certain(e)s d'entre vous vivent et qui sont bloqués, je vous souhaite donc beaucoup de courage et de patience.

Alors en ce qui concerne les inéats exéats, je n'ai pas eu encore le temps de lire tous les posts mais ça n'a pas l'air très facile... Pour moi ce sera la première et pour convenance perso, donc comme d'autres je suis un peu embêté pour rédiger ma lettre... je pars me dorer la pilule ??? La misère est plus supportable au soleil ??? Bref une idée ???

Je sais qu'en Ariège la restriction est de mise comme dans beaucoup de dpts donc wait and see.

Manu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

j'ai quelques questions....

J'ai demandé a quitter l 'oise pour le département du nord 59 (250 points) et la réponse a été négative....

Les échanges entre les départements sont possible?

Il faut contacter l'IA du département que l'on souhaite pour se faire connaître?

Un grand merci!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a toujours des gens qui n'ont rien eu aux permut ou des gens qui n'ont pas pu participer pour des raisons X ou Y.

Tu demandes l'autorisation de sortie à ton département d'origine (exeat) et l'autorisation d'entrée au(x) département(s) que tu voudrait intégrer (ineat). Tu envoies le tout en général à la dpe de ton département et ils transmettent (à confirmer avec la circulaire de ton département). Attention il ya des dates à respecter. (tout est mis sur la première page du sujet)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

j'ai quelques questions....

J'ai demandé a quitter l 'oise pour le département du nord 59 (250 points) et la réponse a été négative....

Les échanges entre les départements sont possible?

Il faut contacter l'IA du département que l'on souhaite pour se faire connaître?

Un grand merci!!!!

Bonjour!

Je suis dans le même cas que toi( demande du 60 vers 62/59/80 refusée)et j'ai posté plusieurs messages sur ce post pour tout expliquer. Fais un petit tour sur les pages précédentes et tu devrais trouver toutes les réponses à tes questions. Si ce n'est pas très clair pour toi, n'hésite pas à demander plus d'explications!

bon week-end et bienvenue dans la longue liste des prisonniers de l'Oise! :devil_2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

deçue des permuatations, je me rajoute à la liste

maumau911 : du 35 vers le 56

Bon courage à tout le monde!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, moi j'ai eu des infos des syndicats à la Réunion, si y en a que ça intéresse... L'inéat est apparemment très difficile à obtenir. L'ia traite les demandes d'inéat pour rapprochement de conjoint et cas sociaux/médicaux. Les premières demandes d'inéat ne sont pas étudiées.

Voilà qui n'est pas très encourageant...

:(

Salut,

Comme je l'ai précisé dans un précédent message, je veux aussi rejoindre la Réunion.

Je vois que tu as eu des infos..., saurais-tu par hasard avant quelle date il faut envoyer notre demande d'inéat?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu ce mail aujourd'hui des syndicats:

Face à la chute de la réussite aux mouvement interdépartemental informatisé et suite à nos interventions en CAPN, jeudi 17 mars, le ministère convoque un groupe de travail mardi 22 mars.

Changement de départements 2011 : extrême tension

voir l’article en ligne sur http://www.se-unsa.org/spip.php?article3112

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après 2 ans d'attente j'ai enfin obtenu le département où je vis, j'ai encore du mal à y croire mais surtout je voudrai à tous vous souhaiter bon courage car je sais la galère que c'est ... 2 bébés, 600km de séparation, un congé parental forcé, bref ce n'est pas à vous que je fais un dessin mais je tiens quand même à continuer à vous soutenir car je sais combien c'est difficile !

Courage à tous, il faut absolument que ces règles injustes changent enfin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, moi j'ai eu des infos des syndicats à la Réunion, si y en a que ça intéresse... L'inéat est apparemment très difficile à obtenir. L'ia traite les demandes d'inéat pour rapprochement de conjoint et cas sociaux/médicaux. Les premières demandes d'inéat ne sont pas étudiées.

Voilà qui n'est pas très encourageant...

:(

Salut,

Comme je l'ai précisé dans un précédent message, je veux aussi rejoindre la Réunion.

Je vois que tu as eu des infos..., saurais-tu par hasard avant quelle date il faut envoyer notre demande d'inéat?

Merci.

Apparemment on peut l'envoyer dès maintenant. Mais il me semble qu'il y a une circulaire qui doit sortir à ce propos, je pense d'ici 8 à dix jours. Je pars à la Réunion dans 3 semaines, j'essaierai d'avoir des infos sur place, même si je ne me berce pas d'illusions sur l'issue de la demande...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et une de plus.....

Je suis actuellement dans l'Oise ( 60 ) et je rêverai d'aller dans la marne ( 51). Département où j'habite , où mon mari , ma fille de 10 habitent!!!

Par jour , j'ai 200km , 2H10 de trajet.Je suis épuisée et écœurée de ne pas avoir ma mut car j'avais 247pts ( certains sont sortis avec moins ) et d'autres sont rentrés dans la marne avec 22 pts......Les permutations informatisées sont un beau et grand BAZARD pour être polie!!!!

Je demande mon E/I pour la marne.

Les dossiers sont à rendre pour le 15 avril et je pense que je vais me renseigner auprès des assistantes sociales de l'IA.

BON COURAGE à tous et toutes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et une de plus.....

Je suis actuellement dans l'Oise ( 60 ) et je rêverai d'aller dans la marne ( 51). Département où j'habite , où mon mari , ma fille de 10 habitent!!!

Par jour , j'ai 200km , 2H10 de trajet.Je suis épuisée et écœurée de ne pas avoir ma mut car j'avais 247pts ( certains sont sortis avec moins ) et d'autres sont rentrés dans la marne avec 22 pts......Les permutations informatisées sont un beau et grand BAZARD pour être polie!!!!

Je demande mon E/I pour la marne.

Les dossiers sont à rendre pour le 15 avril et je pense que je vais me renseigner auprès des assistantes sociales de l'IA.

BON COURAGE à tous et toutes

Je ne veux pas te décourager, mais à moins d'être victime de violence conjugale, de handicap... les assistantes sociales te diront gentiment que tu n'es pas un cas "social". La séparation du conjoint, de l'enfant... non... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, moi j'ai eu des infos des syndicats à la Réunion, si y en a que ça intéresse... L'inéat est apparemment très difficile à obtenir. L'ia traite les demandes d'inéat pour rapprochement de conjoint et cas sociaux/médicaux. Les premières demandes d'inéat ne sont pas étudiées.

Voilà qui n'est pas très encourageant...

:(

Salut,

Comme je l'ai précisé dans un précédent message, je veux aussi rejoindre la Réunion.

Je vois que tu as eu des infos..., saurais-tu par hasard avant quelle date il faut envoyer notre demande d'inéat?

Merci.

Apparemment on peut l'envoyer dès maintenant. Mais il me semble qu'il y a une circulaire qui doit sortir à ce propos, je pense d'ici 8 à dix jours. Je pars à la Réunion dans 3 semaines, j'essaierai d'avoir des infos sur place, même si je ne me berce pas d'illusions sur l'issue de la demande...

Bonjour Bichique et Celine97413

Tout cela n'est pas très encourageant effectivement, mais nous n'avons rien à perdre. Je tente quoiqu'il en soit même si ce n'est pas gagné du tout... Question indiscrète peut-être donc pas d'obligation de réponse, votre demande est motivée par un rapprochement de conjoint ou convenance perso ? Bichique j'ai cru comprendre que tu attends ton départ depuis 10 ans ?????

Je vais essayer de pecher quelques infos de mon côté sur les possibilités d'inéat par les connaissances que j'ai là-bas.

Manu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...