Aller au contenu

INEAT EXEAT 2011


lulutte

Messages recommandés

Bon ben ça c'est fait.... Je viens me joindre à vous pour une demande d'ineat-exeat avec très peu d'espoir!

quitter le 45 pour le 65 ou 32 (rapprochement de conjoint, 1ère demande 222 points)

Bon courage à tous pour cette longue démarche administrative

Pour ma part j'ai également demandé un mi-temps annualisé sur autorisation. On verra bien. Au moins j'aurais tout tenté!

Sais-tu quand aurons-nous le dossier d'exeat à télécharger et quand devons-nous l'envoyer ?

Suis aussi du 45, les 1ers auc ourant pourraient avertir les autres !! manière de se soutenir !! même si notre espoir est maigre !

Ps, l'an dernier j'avais eu l'exéat mais que jusqu'au 30 août, manière de bien te garder au chaud pour la rentrer ! Saleté de 45 !

Bon courage à vous !

Pour l'instant aucune info du loiret pour les inéats-exeat. je voudrais joindre des syndicats mais je ne sais pas lesquel, car l'année dernière j'avais très deçu des remarques. Demain je suis toute la journée en formation donc je vais essayer d'éclaicir tout ça la semaine prochaine.

Si j'ai quelque chose je vous tiens au courant

Salut,

je ne viens d'apprendre une mauvaise nouvelle par les syndicats. Après une réunion avec l'IA, ils m'ont indiqué que très peu d'exeat seront accordés cette année car nous sommes déficitaire!! Je n'en peux plus des mauvaises nouvelles!!!!!!!!!!!!!!!!! Ils ont qu'à laisser entrer ceux qui veulent venir dans le Loiret aux permutations informatisées comme l'a fait une académie (je l'ai vu dans un des mails sur ce sujet). Cela nous laisse encore très très peu de chances :cry: et pour ma part ils m'ont aussi refusé mon mi-temps annualisé sur autorisation................ :devil_2: :devil_2: :devil_2: :devil_2: :devil_2: :devil_2: :devil_2:

La circulaire devrait arrivée cette semaine.

On achète tous une corde pour se pendre ?????????????????? !!!!!!!!!!!!!!!!!

Tout cela devient écoeurant ......

Vous avez déjà eu les réponses pour les mi-temps annualisés ?! Hé bé ! Ici dans le 93 on aura les réponses après le mouvement complémentaire donc fin juin :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben ça c'est fait.... Je viens me joindre à vous pour une demande d'ineat-exeat avec très peu d'espoir!

quitter le 45 pour le 65 ou 32 (rapprochement de conjoint, 1ère demande 222 points)

Bon courage à tous pour cette longue démarche administrative

Pour ma part j'ai également demandé un mi-temps annualisé sur autorisation. On verra bien. Au moins j'aurais tout tenté!

Sais-tu quand aurons-nous le dossier d'exeat à télécharger et quand devons-nous l'envoyer ?

Suis aussi du 45, les 1ers auc ourant pourraient avertir les autres !! manière de se soutenir !! même si notre espoir est maigre !

Ps, l'an dernier j'avais eu l'exéat mais que jusqu'au 30 août, manière de bien te garder au chaud pour la rentrer ! Saleté de 45 !

Bon courage à vous !

Pour l'instant aucune info du loiret pour les inéats-exeat. je voudrais joindre des syndicats mais je ne sais pas lesquel, car l'année dernière j'avais très deçu des remarques. Demain je suis toute la journée en formation donc je vais essayer d'éclaicir tout ça la semaine prochaine.

Si j'ai quelque chose je vous tiens au courant

Salut,

je ne viens d'apprendre une mauvaise nouvelle par les syndicats. Après une réunion avec l'IA, ils m'ont indiqué que très peu d'exeat seront accordés cette année car nous sommes déficitaire!! Je n'en peux plus des mauvaises nouvelles!!!!!!!!!!!!!!!!! Ils ont qu'à laisser entrer ceux qui veulent venir dans le Loiret aux permutations informatisées comme l'a fait une académie (je l'ai vu dans un des mails sur ce sujet). Cela nous laisse encore très très peu de chances :cry: et pour ma part ils m'ont aussi refusé mon mi-temps annualisé sur autorisation................ :devil_2: :devil_2: :devil_2: :devil_2: :devil_2: :devil_2: :devil_2:

La circulaire devrait arrivée cette semaine.

On achète tous une corde pour se pendre ?????????????????? !!!!!!!!!!!!!!!!!

Tout cela devient écoeurant ......

Allez, on se laisse pas abattre ! Les syndicats ont fait leur boulot, l'IA fera le reste ! Faut pas se dire que c'est perdu, faut y croire jusqu'au bout.

La circulaire est sortie sur le site de l'IA, je l'ai trouvé tout à l'heure.

Dossier à rendre avant le 6 mai et décision fin juin !!!

Encore de longs mois en perspective !!

Courage !

Juste une petite question : dans la circulaire c'est marqué que "tout doit être transmis par voie hiérarchique sous couvert de notre inspecteur de circonscription ..." est-ce que ça veut dire qu'on envoie le dossier à notre circo qui transmettra à l'IA du 45 ???? et lettre rédigée sur papier libre ça veut dire écrit à la main ? parce que moi vu les nombre de départements que je demande, j'ai écrit les courriers d'inéat à l'ordi ????

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, "sur papier libre" veut simplement dire sur une feuille de ton choix, sinon ce serait "lettre manuscrite".

Je vais rédiger mes lettres à l'ordinateur personnellement.

Et oui tu dois envoyer à ton ien, qui va transmettre à ton ia, qui elle-même transmettra ta demande d'ineat au département concerné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez de la chance, nous c'est précisé lettre manuscrite. Je vois pas bien à quoi ça leur sert... :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, "sur papier libre" veut simplement dire sur une feuille de ton choix, sinon ce serait "lettre manuscrite".

Je vais rédiger mes lettres à l'ordinateur personnellement.

Et oui tu dois envoyer à ton ien, qui va transmettre à ton ia, qui elle-même transmettra ta demande d'ineat au département concerné.

Merci, moi aussi je comptais tout faire à l'ordi...par contre je fais un courrier manuscrit pour mon Ien.. mais je ne sais pas trop comment le tourner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite question.

Je suis brigade IA rattachée dans une école d'une circonscription. Est-ce que je dois envoyer ma demande directement à l'inspectrice adjointe ou à l'IEN de la circo de mon école de rattachement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans mon département (lIsère), il n'y a pas besoin de passer par l'IEN. Il faut envoyer directement les demandes à l'IA (et personnellement, je préfère autant : ça fait un intermédiaire de moins !). De plus, j'imagine que les IEN ont bien d'autres choses plus importantes à faire que de gérer les demandes d'inéats-exéats...

En bref, vérifiez bien, avant, comment ça fonctionne dans votre département, avant d'envoyer vos demandes à l'IEN qui ne saura pas forcément quoi en faire.

Bonne soirée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le Loiret ça va pas être facile de sortir, la circulaire donne le ton, "seules les personnnes demandant un rapprochement de conjoint seront examinées"....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le Loiret ça va pas être facile de sortir, la circulaire donne le ton, "seules les personnnes demandant un rapprochement de conjoint seront examinées"....

ça va être très très compliqué :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite question.

Je suis brigade IA rattachée dans une école d'une circonscription. Est-ce que je dois envoyer ma demande directement à l'inspectrice adjointe ou à l'IEN de la circo de mon école de rattachement?

Je viens d'appeler la division des écoles du Loiret : il faut bien envoyer le dossier ineat/exeat à notre circo d'abord car l'ien donne son avis et transmet ensuite le dossier à l'ia qui l'examine et ensuite envoie aux départements demandés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et quand on est en disponibilité, on les envoie à qui nos lettres??

Je pense que la réponse sera dans la circulaire, mais Paris se fait attendre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...