Aller au contenu

INEAT EXEAT 2011


lulutte

Messages recommandés

Et quand on est en disponibilité, on les envoie à qui nos lettres??

Je pense que la réponse sera dans la circulaire, mais Paris se fait attendre...

Directement au service qui s'en occupe à l'IA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben vous avez de la chance que vos demandes de rapprochements de conjoints soient examinées, sans la 93 les années précédentes elles ne l'étaient même pas!

Qui a des nouvelles su 93?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite question.

Je suis brigade IA rattachée dans une école d'une circonscription. Est-ce que je dois envoyer ma demande directement à l'inspectrice adjointe ou à l'IEN de la circo de mon école de rattachement?

Je viens d'appeler la division des écoles du Loiret : il faut bien envoyer le dossier ineat/exeat à notre circo d'abord car l'ien donne son avis et transmet ensuite le dossier à l'ia qui l'examine et ensuite envoie aux départements demandés.

merci pour l'info, mais les syndicats eux m'ont dit de l'envoyer directement à l'IA s/c de l'ien de circo. Je vais téléphoner à la Division des écoles pour être sur du cheminement? Je ne voudrai pas que mon courrier se perde en route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite question.

Je suis brigade IA rattachée dans une école d'une circonscription. Est-ce que je dois envoyer ma demande directement à l'inspectrice adjointe ou à l'IEN de la circo de mon école de rattachement?

Je viens d'appeler la division des écoles du Loiret : il faut bien envoyer le dossier ineat/exeat à notre circo d'abord car l'ien donne son avis et transmet ensuite le dossier à l'ia qui l'examine et ensuite envoie aux départements demandés.

merci pour l'info, mais les syndicats eux m'ont dit de l'envoyer directement à l'IA s/c de l'ien de circo. Je vais téléphoner à la Division des écoles pour être sur du cheminement? Je ne voudrai pas que mon courrier se perde en route.

Ok, dis-moi si tu as des nouvelles... j'ai peur que mon dossier n'arrive pas non plus, c'est pourtant da,s le même batiment pour moi ( la circo ash est basée à l'IA !!!!) mais on ne sait jamais avec eux....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les demandes d'exeat/ineat doivent être envoyées à la DPE de votre IA d'origine, ça fonctionne de cette façon pour tous les départements :wink: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite question.

Je suis brigade IA rattachée dans une école d'une circonscription. Est-ce que je dois envoyer ma demande directement à l'inspectrice adjointe ou à l'IEN de la circo de mon école de rattachement?

Je viens d'appeler la division des écoles du Loiret : il faut bien envoyer le dossier ineat/exeat à notre circo d'abord car l'ien donne son avis et transmet ensuite le dossier à l'ia qui l'examine et ensuite envoie aux départements demandés.

merci pour l'info, mais les syndicats eux m'ont dit de l'envoyer directement à l'IA s/c de l'ien de circo. Je vais téléphoner à la Division des écoles pour être sur du cheminement? Je ne voudrai pas que mon courrier se perde en route.

Ok, dis-moi si tu as des nouvelles... j'ai peur que mon dossier n'arrive pas non plus, c'est pourtant da,s le même batiment pour moi ( la circo ash est basée à l'IA !!!!) mais on ne sait jamais avec eux....

Je confirme ce que dit Tibiloi, les dossiers sont directement à envoyer à l'IA, c'est écrit dans la Circulaire, par contre il faut écrire la demande d'éxéat sous couvert de notre inspecteur de Circo ! Puis quand tu as envoyé, tu appelles pour être sûr que ton dossier est là, sinon tu envoies en recommandé ! Bon courage c'est pour le 6 mai dernier délai !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben vous avez de la chance que vos demandes de rapprochements de conjoints soient examinées, sans la 93 les années précédentes elles ne l'étaient même pas!

Qui a des nouvelles su 93?

Je pense que pour le 93 c'est difficile d'avoir un ineat/exeat dans le sens où nous sommes déficitaire... et que les personnes voulant entrées dans le 93 ont du avoir leur permutation directement.

Connaît on le nombre de personnes ayant obtenues un I/E l'année dernière dans le 93?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

¨Non je ne sais pas combien l'ont eu mais il n'y a que les raisons sociales et médicales qui ont été examinées et une erreur dans les barèmes. C'était en ligne sur le SNUIPP 93.

Il devait y avoir une réunion avec l'ia car très peu de satisfait aux permuts mais c'est chaque année la même chose.

Voilà peu d'espoir pour les I/E et moi l'ineat c'est pareil pratiquement pas de chance....Je prépare un dossier social quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...