Aller au contenu

INEAT EXEAT 2011


lulutte

Messages recommandés

Dans le 93 les dossiers sont à envoyer pour le 29 avril.

Aucun exeat accepté pour rapprochement de conjoints l'année dernière. Comment faut il faire pour faire un dossier social?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est, dossier complet pour moi ( circulaire + pièces justificatives) en 5 exemplaires, je vous raconte pas la tonne de paperasse !!!!! je n'ai plus qu'à poster tout cela en recommandé avec accusé de réception à ma circo qui transmettra ( je croise mes 20 doigts !!!!!) à l'IA ....

Bon courage à nous tous !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me rajoute à la longue liste des insatisfaits des permutations informatiques;

je souhaite quitter le 03 pour le 31,32,81 ou 82 (avec très peu d'espoir, car en dispo donc pas de point pour séparation).

si vous avez des info, n'hésitez pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben Zigou, rien ne dit que cette année il n'y aura pas d'exeat pour rapprochement de conjoint, mais bon...

Pour dossier social, contact l'assistante sociale. Perso j'ai pas réussi à l'avoir mais on m'a dit de rassembler toutes les pièces justificatives relatives à ta situation, tu envoies le tout à M. Cabello, il examine les pièces s'il pense que tu fais parti des situations sociales, il envoie à l'assistante sociale qui examine ton dossier.

Perso je suis découragée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo pour ce post!

Permut informatisée pas eue. Bon.

Donc je tente la permut manuelle. Bon, sans grands espoirs.

Je veux quitter le 95 pour le 87 ou le 23

Heureusement qu'il y a l'espoir, sinon...

J'avais promis que si je n'avais pas ma permutation, je m'occuperai de gérer ce post...donc je l'ouvre aujourd'hui en ce jour de résultat! :cry:

Je ferai une récap avec les info et les personnes au jour le jour.

Statistiques des permuts 2011:

http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/2KtXy2c2

http://www.snuipp.fr/Permutations-ca-coince

Les infos du post des permuts:

- Pour les Inéats-Exeats (pour ceux qui n'auront rien eu au permutations informatisées) : il est inutile de demander si quelqu'un veut échanger de département avec eux, ça ne se fait plus de cette manière (afin de préserver la logique du barème le + élevé prioritaire).

Les demandes d'inéats-exeats se font après les résultats des permutations informatisées et concernent ceux qui n'ont rien eu ou ceux qui n'ont pas eu leur premier voeu. A noter que c'est très inégal d'un département à l'autre, certains département n'en acceptent quasiment jamais, d'autres sont plus ouverts... A noter aussi que certains départements acceptent les demandes d'ineats-exeats pour des personnes qui n'ont pas participé aux permutations (renseignez-vous au service des mutations de l'IA de votre département).

Si vous êtes dans une situation médicale ou sociale très grave (avec dossier béton construit avec le médecin de l'IA ou l'assitant social de l'IA), attention, les demandes sont parfois à faire AVANT les résultats des permutations !! (à voir suivant les départements, mais certains demandent qu'on envoie les dossiers avant le 28 février). Si vous n'êtes pas dans ce cas-là, attendez les résultats, puis rendez-vous sur le nouveau "post" qui sera créé (Inéats-exeats 2011).

Enfin, pour faire cette demande, il faut faire un courrier de sortie adressé à l'IA de votre département actuel (courrier d'exeat) et faire un courrier pour justifier votre demande d'entrée adressé à l'IA de votre (vos) département(s) souhaité(s) (courrier d'inéat). Mais, en général, les deux courriers sont à envoyer à VOTRE IA (qui fera suivre votre courrier d'inéat). Là aussi, renseignez-vous auprès de votre IA pour être sûr que votre département fonctionne bien ainsi.

Il y a une CAPD par an et par département. Les dates sont variables, les dossiers à faire avant une date précise à bien surveillée car pas les mêmes selon les départements.

Ensuite les ineats peuvent être acceptés durant l'année particulièrement en septembre; les exeats rarement mais c'est possible aussi. il est aussi possible qu'un département accepte l'ineat d'abord et demande l'exeat alors au départment d'origine mais c'est rare et je crois que cette année ça n'a pas été fait. Et si ça arrive c'est effectivement plutôt en septembre.

Modèle de lettres: ineat/exeat:

http://38.snuipp.fr/spip.php?article781 (en haut à gauche)

Récap des participants:

Poupik : quitter le 14 pour le 81, ou 31, 82, 12 (rapprochement de conjoint, 2 enfants, 2ème année)

Lichen: quitter le 01 pour le 09,11 ou 31

Ginie51: quitter le 02 pour le 51

Volant: quitter le 02 pour le 62 ou 80

Lolotte_57: quitter le 08 pour le 57 ou le 54

Manu09: quitter le 09 pour le 974

Celine97413: quitter le 13 pour le 974

Beatus: quitter le 13 pour le 33 (rapprochement conjoint, 1 enfant)

Sab56: quitter le 22 pour le 44/56/35

Piloute87 : quitter le 23 pour le 87, (rapprochement de conjoint, 1 enfant, 9ème demande)

Camille64: quitter le 24 pour le 65, 32, 40,47 (rapprochement de conjoint, T4, deuxième demande 377 points)

Christine25: quitter le 25 pour le 09 ou le 31

Melbourne-Tijuana: quitter le 26 pour le 62 ou le 59

Sophie28: quitter le 28 pour le 37 ou 41 (rapprochement de conjoint, 3 enfants)

Bichique: quitter le 33 pour le 974 (après 10 ans d'exil et d'attente)

Scylla34: quitter le 34 pour le 64 ou 65

Maumau911 : quitter le 35 pour le 56

Nat34: quitter le 36 pour le 83 (pas participée aux permuts, rapprochement conjoint militaire)

Mine2crayon: quitter le 36 pour le 87

Lulutte: quitter le 38 pour le 26 (rapprochement conjoint, 1 enfant)

Ptibuzz: quitter le 38 pour le 13 ou le 30 (rapprochement de conjoint)

Lolotte26: quitter le 38 pour le 26 (convenance perso)

Choupifan: souhaiterait quitter le 39 pour le 71 (PES)

Mumu043: quitter le 42 pour le 43 (mais pas certaine encore de participer aux inéat-exéat)

Gérie: quitter le 45 pour le 40,64, 33, 47, 32 (rapprochement de conjoint 229 points , 2ème demande)

Rakoun: quitter le 45 pour le 65 ou 32 (rapprochement de conjoint, 1ère demande 222 points)

Natalois: quitter le 45 pour le 81, 82, 12, 31

Del33: quitter le 45 pour le 59 ou le 62

Julie49: quitter le 49 pour la région parisienne (75,92,95,91,93,94,60...)

Naia: quitter le 53 pour le 57 (208 points, rapprochement de conjoints et un enfant)

Avril59: quitter le 59 pour le 13,84 ou 04

Guet: quitter le 59 pour le 47,33 ou 40 (rapprochement de conjoint)

Phaif: quitter le 60 pour le 13 (ou le 84) (rapprochement conjoint, 2 enfants)

Ptitemiss: quitter le 60 pour le 80 ou 62

Liloudelyon: quitter le 60 pour le 26 ou le 07 (rapprochement de conjoint)

Fanoue62: quitter le 60 pour le 62,59,80 (3ème demande ineat/exeat)

Alexiasz60: quitter le 60 pour le 38

Clairette51: quitter le 60 pour le 51

Pabligeo: quitter le 60 pour le 59 (250 points aux permuts)

Indy59: quitter le 60 pour le 59 (rapprochement conjoint+1BB)

Meroute: quitter le 62 pour le 82/47/32/31

Annalaura67: quitte le 67 pour le 83 (rapprochement de conjoint, 1 enfant)

Arpège quitte le 68 demande le 29 (3ème demande, 1 enfant, rapprochement de conjoint, rang : 27 ème au dernier ineat)

PirPikv: quitter le 69 pour le 13

Pecky: quitter le 69 pour le 30 (2ème demande, rapporchment de conjoint, 1 enfant)

Sanderland: quitter le 69 pour le 26

Superchameau : quitter le 69 pour le 13

Gorgedeloup: quitter le 69 pour le 73 (rapprochement de conjoint, 2ème demande pour l'I/E)

Bisounou : quitter le 72 pour le 31, le 82, le 11, le 81 et pourquoi pas le 09, 32 et 65...

Stef44: quitter le 72 pour le 44 ou 85

NiN': quitter le 74 pour rejoindre le 13

Kro007:(caro) quitter le 75 pour le 17 ou le 79 (j'avais 26 tous petits points aux permut...)

Lyxira: quitter le 75 pour le 57 (2ème demande) (238 points)

Ceciloo: quitter le 75 pour le 59

Bulledoseur : quitter le 75 pour le 44, 56, 22 ou 49

Emy0883: quitter le 77 pour le 62 (3ème demande, rapprochement de conjoint, 1 enfant)

Jucio: quitter le 77 pour le 974

Lana2427: quitter le 78 pour le 26

LacrevetteHB: quitter le 78 pour le 22, ou 35, 29 et 56 ( pour rapprochement de conjoint)

Nolwenp: quitter le 78 pour le 29 (ou tous les départements bretons) (rapprochement de conjoint)

Poppop: quitter le 79 pour le 22, 35,29,56,50,14 voir 53,49 3ème participation aux ineat/exeat (rapprochement de conjoint)

Chach31: quitter le 81 pour le 31 (participation aux permutations; rapprochement de conjoint, 3 enfants)

Petiteportugaise: quitter le 89 pour le 26,07,69,01,38 ou 71

Margotte8492; quitter le 92 pour le 29 ou le 22 (rapprochement de conjoint, 1 enfant)

Loly: quitter le 93 pour le 06

Zigou93: quitter le 93 pour le 77

Haxane : quitter le 93 pour le 22.

Karo2: quitter le 94 pour le 26

Panette: quitter le 94 pour le 33 (rapprochement conjoint, 1 enfant)

Fannylà: quitter le 94 pour le 34,30,11,12,81 (rapprochement conjoint, 2 enfants)

Family.64: quitter le 94 pour le 33 (rapprochement de conjoint et deux enfants (4 et 2 ans) 231pts)

Raphgal: quitter le 95 pour le 56 (ou 29, 35, 22, 44)

Gwenn16: quitter le 972 pour le 56, 29, 22 ou 35

Pour être rajouté à la liste:

Pseudo: quitter le.....pour le ....

Il suffit de poster avec sa demande et je fais la récap ici

Récap des commissions pour les INEATS/ EXEATS:

23: dossier de demande d'inéat/exéat avant le 4 mai.

26: dossier de demande d'inéat avant le 1er juin

29: dossier de demande d'inéat/exéat avant le 19 mai

36: dossier de demande d'inéat/exéat avant le 30 mai =>commission mi-juin pour région centre, et fin juin pour les autres départements

45 : Dossier de demande d'inéat/exeat avant le 6 mai

47 : Dossier de demande d'inéta/exeat avant le 15 avril

60: dossier de demande d'inéat/exéat avant le 15 avril (barème des permut) =>commission le 6 juin

62: dossier de demande d'inéat avant fin avril/début mai =>commission le 26 mai+ une autre en juin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben Zigou, rien ne dit que cette année il n'y aura pas d'exeat pour rapprochement de conjoint, mais bon...

Pour dossier social, contact l'assistante sociale. Perso j'ai pas réussi à l'avoir mais on m'a dit de rassembler toutes les pièces justificatives relatives à ta situation, tu envoies le tout à M. Cabello, il examine les pièces s'il pense que tu fais parti des situations sociales, il envoie à l'assistante sociale qui examine ton dossier.

Perso je suis découragée!

ok merci pour les infos mais je pense pas que je puisse demander un " dossier social" , moi j'ai juste un rapprochement de conjoint et je débute je suis T1... donc je vais attendre encore qqs années.

Je vais essayer de me rapprocher de chez moi avec le mouvement départemental, on verra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je voulais savoir si parmi vous quelqu'un demande un ineat en Guyane ?

et au départ de quel département ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est, dossier complet pour moi ( circulaire + pièces justificatives) en 5 exemplaires, je vous raconte pas la tonne de paperasse !!!!! je n'ai plus qu'à poster tout cela en recommandé avec accusé de réception à ma circo qui transmettra ( je croise mes 20 doigts !!!!!) à l'IA ....

Bon courage à nous tous !!!!

Salut, je vais à l'inspection académique mercredi prochain. j'ai reçu une lettre pour avoir un entretien pour le mi-temps annualisé que j'avais demandé. Dans un premier temps il m'a été refusé et là surprise dans la boîte aux lettres, un petit courrier m'annonçant que j'ai un RDV avec l'IA pour le mi-temps. Par conséquent, je vais lui demander plus d'info sur les inéats-exeat et surtout sur la voie hiérarchique! Je te tiendrai au courant si tu n'as pas envoyé ton courrier d'ici là.

Bon courage :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La circulaire des inéats/exéats du rhône (69) est tombée hier : http://www.ia69.ac-lyon.fr/index.php?module=media&action=Display&cmpref=274352〈=fr&width=&height=&format=&alt=

Documents à fournir dans tous les cas à l’Inspection académique du Rhône

- une demande écrite* d’exeat du département du Rhône,

- une demande écrite* d’ineat adressée, sous couvert de Monsieur l’Inspecteur d’académie du Rhône par intérim , à Monsieur ou Madame l’Inspecteur(rice) d’académie du département sollicité,

* : indiquer, dans l’en-tête de la lettre, un (ou des) numéro(s) de téléphone auquel il sera possible de vous joindre pendant les vacances.

Documents à fournir pour le rapprochement de conjoint

Vérification des situations de demandes de rapprochement de conjoints au 1er septembre 2010 sauf pour les personnes vivant en union libre avec un enfant au moins né avant le 1er janvier 2011 ou à naître et ayant été reconnu avant

le 1er janvier 2011.

· Une photocopie du livret de famille pour les candidats mariés (ou non mariés ayant des enfants reconnus par les deux parents) ;

· Certificat de PACS accompagné de l’avis d’imposition commune de l’année 2009, ou pour 2010, la photocopie de déclaration commune ou d’engagement à s’y soumettre ;

· Une attestation d’emploi du conjoint récente dans le département demandé, ou une copie de l’arrêté de mutation, ou une inscription à Pôle Emploi.

Certains départements ont des demandes spécifiques (CF liste en annexe qui sera réactualisée à mesure que parviendront les informations d’autres départements).

A rendre au plus tard le 29/04/2011 (commission le 31/05)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est, dossier complet pour moi ( circulaire + pièces justificatives) en 5 exemplaires, je vous raconte pas la tonne de paperasse !!!!! je n'ai plus qu'à poster tout cela en recommandé avec accusé de réception à ma circo qui transmettra ( je croise mes 20 doigts !!!!!) à l'IA ....

Bon courage à nous tous !!!!

Salut, je vais à l'inspection académique mercredi prochain. j'ai reçu une lettre pour avoir un entretien pour le mi-temps annualisé que j'avais demandé. Dans un premier temps il m'a été refusé et là surprise dans la boîte aux lettres, un petit courrier m'annonçant que j'ai un RDV avec l'IA pour le mi-temps. Par conséquent, je vais lui demander plus d'info sur les inéats-exeat et surtout sur la voie hiérarchique! Je te tiendrai au courant si tu n'as pas envoyé ton courrier d'ici là.

Bon courage :smile:

Ok merci à toi .... moi j'ai appelé une nouvelle fois l'ia et ma circo hier et ma circo m'a confirmé que le dossier devait passer par eux d'abord car l'ien donne un pré-accord ( genre est-ce qu'on rentre bien dans ce qui est demandé ...)avant d'envoyer à l'ia.

Bon courage à toi. ( je viens d'avoir un mail de mon syndicat et il y aura une manif devant l'ia demain de 16h30 à 17h30 pour défendre les personnes comme toi à qui on a refusé un mi-temps ou une dispo pour l'an prochain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Circulaire des inéats/exéats des Ardennes (08):

A rendre au plus tard le 01/05/11

Commission courant juin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...