Aller au contenu

INEAT EXEAT 2011


lulutte

Messages recommandés

Merci d'arrêter de polluer le post avec la récap pas à jour.

Lulutte, qui a ouvert ce post, se charge de modifier la récap en page 1.

Il vous suffit de lui indiquer d'où vous voulez partir et pour où!!!

Merci à tous d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

haute garonne (31) date limite de réception des dossiers d'ineat: 13 mai

Les dossiers devront comporter les pièces suivantes : une demande manuscrite d'ineat dans la Haute-Garonne sous votre couvert, précisant le motif de la demande une promesse d'exeat si la décision est prise, une fiche de synthèse informatisée une enveloppe 25/17 affranchie à l'adresse personnelle le barème des permutations informatisées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

78 : date limite: 20 mai;

55: date limite 29 avril

05: 14 juin

09: 10 mai

15: 13 mai

22: 15 mai

77: 9 mai (promesse d'exeat obligatoire)

61: 20 avril

55: 29 avril

44: 15 juin

réunion: 1 mai

28: 11 avril

27: 20 mai

certains départements demande qu'on remplisse des formulaires spéciaux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

78 : date limite: 20 mai;

55: date limite 29 avril

05: 14 juin

09: 10 mai

15: 13 mai

22: 15 mai

77: 9 mai (promesse d'exeat obligatoire)

61: 20 avril

55: 29 avril

44: 15 juin

réunion: 1 mai

28: 11 avril

27: 20 mai

certains départements demande qu'on remplisse des formulaires spéciaux

Merci de ton aide :wink:

N'oubliez pas de me signaler s'il y a des erreurs car avec tous ces numéros :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de rien.

J'attends avec impatience d'avoir la circulaire de mon département (si elle sort un jour). Et c'est quand même hallucinant, je veux rentrer en Haute-Garonne et je n'ai pas trouver leur circulaire sur leur site, mais sur celui de l'ia 64 :blink: . Du coup j'en ai trouvé d'autres que j'ai lues. Ils ont aussi toute une liste de départements: http://www.ac-bordeaux.fr/ia64/index.php?id=1132

Le lien vers le site de besançon que tu as mis ne marche pas alors que dans mon message ça marche (ne me demande pas pourquoi???) je te le remets: http://www.ac-besancon.fr/siteaca/internet/spip.php?article1914

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un truc que je ne comprends pas... Dans mon département (72), on nous a donné deux formulaires (un pour l'exeat, un pour l'ineat) et c'est l'IA72 qui transmettra aux autres IA. Pourquoi le 31 demande une enveloppe timbrée alors ??

Je dois regarder sur le site de chaque IA pour chaque demande ??? (je demande 6 départements : 31, 82, 11, 81, 09, 65, je vais bien me marrer !!!):cry:

si tu trouves la circulaire du 81 je suis preneuse.

L'enveloppe c'est peut-être pour la réponse. En tout cas moi, mon dossier est parti pour le 31 et j'ai fait une lettre à l'ordi (ils la veulent manuscrite), je n'ai pas mis l'enveloppe et je n'ai pas mis le barême des permut. Ben oui, quand j'ai appelé, ils m'avaient dit les pièces pour les enfants, le mariage, le domicile..., mais, ça ils ne l'avaient pas dit. Et la circulaire est introuvable sur leur site, je l'ai dénichée sur le site de l'ia 64.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un truc que je ne comprends pas... Dans mon département (72), on nous a donné deux formulaires (un pour l'exeat, un pour l'ineat) et c'est l'IA72 qui transmettra aux autres IA. Pourquoi le 31 demande une enveloppe timbrée alors ??

Je dois regarder sur le site de chaque IA pour chaque demande ??? (je demande 6 départements : 31, 82, 11, 81, 09, 65, je vais bien me marrer !!!):cry:

L'enveloppe timbrée c'est en principe pour te renvoyer un accusé de réception de ta demande d'exeat. Par contre, ATTENTION, presque tous les départements demandent des demandes d'ineat MANUSCRITES, alors effectivement, si tu demandes 6 départements, tu vas vraiment avoir un sacré boulot!!! :angel_not: Bon courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu trouves la circulaire du 81 je suis preneuse.

L'enveloppe c'est peut-être pour la réponse. En tout cas moi, mon dossier est parti pour le 31 et j'ai fait une lettre à l'ordi (ils la veulent manuscrite), je n'ai pas mis l'enveloppe et je n'ai pas mis le barême des permut. Ben oui, quand j'ai appelé, ils m'avaient dit les pièces pour les enfants, le mariage, le domicile..., mais, ça ils ne l'avaient pas dit. Et la circulaire est introuvable sur leur site, je l'ai dénichée sur le site de l'ia 64.

Tu envoies directement à l'IA du 31 ? Nous il faut faire transiter par notre IA donc le 72 pour moi.

J'ai envoyé à l'IA du Tarn et j'ai fait une copie pour l'IA du 31. Nous aussi ça doit passer par la voie hiérarchique (sauf qu'on n'a pas de circulaire)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de rien.

J'attends avec impatience d'avoir la circulaire de mon département (si elle sort un jour). Et c'est quand même hallucinant, je veux rentrer en Haute-Garonne et je n'ai pas trouver leur circulaire sur leur site, mais sur celui de l'ia 64 :blink: . Du coup j'en ai trouvé d'autres que j'ai lues. Ils ont aussi toute une liste de départements: http://www.ac-bordeaux.fr/ia64/index.php?id=1132

Le lien vers le site de besançon que tu as mis ne marche pas alors que dans mon message ça marche (ne me demande pas pourquoi???) je te le remets: http://www.ac-besancon.fr/siteaca/internet/spip.php?article1914

Super le site ! Je suis allée voir sur le site de l'académie de la Réunion cet aprèm, la circulaire y est, et de meilleure qualité (notamment pour la fiche de renseignements).

Quand à moi, j'ai passé mon aprèm à faire les papiers. La lettre manuscrite c'est long mais je me dis que c'est un moindre mal si ça marche (on a le droit de rêver). Allez, le tout part demain, on croise les doigts... :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...