Aller au contenu

INEAT EXEAT 2011


lulutte

Messages recommandés

Bonjour :smile:

je mets le lien de l'académie de la Réunion pour celles et ceux qui comme Bichique souhaiteraient télécharger la circulaire sur les demandes d'ineat, histoire de vous faire gagner un peu de temps :wink:

Bonne journée et bon courage dans vos démarches !

http://www.ac-reunion.fr/personnels/perso-1d/circulaires-1d-public0/circulaires-mouvement-09-100.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour le 92, la circulaire est parue aujourd'hui.

Dossier à envoyer avant le 27 avril, commission le 19 juin.

Cependant, je suis perplexe.

Je souhaiter personnellement intégrer le 29... et voici ce qui est dit dans la circulaire pour les INEAT dans le 29.

Date limite de réception des demandes par mes services :

Jeudi 19 mai 2011

Le dossier sera transmis, assorti d’une promesse d’exeat (en y précisant la

période de validité de l’exeat), d’un avis différé ou sous réserve, avec les

pièces justificatives suivantes

Donc, la commission des exeat du 92 ayant lieu le 19 juin, comment je fais pour dire au 29 que j'ai mon exeat en date du 19 mai????????

Si vous pouvez éclairer ma petite lanterne n'hésitez pas....

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu trouves la circulaire du 81 je suis preneuse.

L'enveloppe c'est peut-être pour la réponse. En tout cas moi, mon dossier est parti pour le 31 et j'ai fait une lettre à l'ordi (ils la veulent manuscrite), je n'ai pas mis l'enveloppe et je n'ai pas mis le barême des permut. Ben oui, quand j'ai appelé, ils m'avaient dit les pièces pour les enfants, le mariage, le domicile..., mais, ça ils ne l'avaient pas dit. Et la circulaire est introuvable sur leur site, je l'ai dénichée sur le site de l'ia 64.

Tu envoies directement à l'IA du 31 ? Nous il faut faire transiter par notre IA donc le 72 pour moi.

L'enveloppe timbrée c'est en principe pour te renvoyer un accusé de réception de ta demande d'exeat. Par contre, ATTENTION, presque tous les départements demandent des demandes d'ineat MANUSCRITES, alors effectivement, si tu demandes 6 départements, tu vas vraiment avoir un sacré boulot!!! :angel_not: Bon courage!

Le boulot, c'est pas grave... Ca vaut peut-être le coup non ?

Et puis j'ai appelé le snuipp de mon département et le collègue a été rassurant. Même si le 72 va être déficitaire, il pense qu'on m'accordera quand même l'exeat vu la grande distance avec mon conjoint (670km selon mon pote viamich*lin). Reste à avoir l'ineat...

Et M..... moi j'ai tout envoyé hier, lettres tapées à l'ordi à chaque fois .... c'était pas marqué "lettre manuscrite"... est-ce qu'on va refuser mon dossier pour ça ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, je flippe toujours de pas faire comme il faut et qu'on me refuse pour n'importe quel motif bidon.

Donc au pire t'appelles et tu demandes s'il faut refaire??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour le 92, la circulaire est parue aujourd'hui.

Dossier à envoyer avant le 27 avril, commission le 19 juin.

Cependant, je suis perplexe.

Je souhaiter personnellement intégrer le 29... et voici ce qui est dit dans la circulaire pour les INEAT dans le 29.

Date limite de réception des demandes par mes services :

Jeudi 19 mai 2011

Le dossier sera transmis, assorti d’une promesse d’exeat (en y précisant la

période de validité de l’exeat), d’un avis différé ou sous réserve, avec les

pièces justificatives suivantes

Donc, la commission des exeat du 92 ayant lieu le 19 juin, comment je fais pour dire au 29 que j'ai mon exeat en date du 19 mai????????

Si vous pouvez éclairer ma petite lanterne n'hésitez pas....

Merci

Ben moi j'ai envoyé un double du dossier au département demandé, en précisant "copie pour information". Au moins ils ont mon dossier au cas où mon département d'origine n'aurait pas encore transmis (c'est l'avis différé dont ils parlent, ça veut dire que la commission n'a pas encore eu lieu dans ton département d'origine). Et puis j'ai envoyé aux syndicats qui sont à la commission (dans les deux départements), comme ça mon dossier devrait apparaître quelque part. Après, aurais-je satisfaction, ça c'est moins sûr :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

45: 6 mai (uniquement pour rapprochement de conjoints, les autres demandes ne sont pas examinées) capd fin juin

63: 20 mai

91: 2 mai

94: 3 mai (fournir les pièces en double obligatoirement)

guyane : 22 avril

08 : 1 mai

71: 6 mai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le 60 (l'oise) c'est le 15 avril au plus tard.

Info: sur la circulaire, de l'académie d'Amiens, il est précisé que les conjoints s'étant pacsés entre le 1er janvier et le 1er septembre 2010 doivent fournir une attestation de dépôt de déclaration commune des revenus pour 2010.

SAUF QUE, comme tout un chacun sait les déclarations de revenus ne se font qu'à partir de mai!!!! et ils le demandent pour le 15 avril.

J'ai téléphoné à l'IA et la gentille dame m'a expliqué qu'il fallait faire une lettre comme quoi on s'engageait à envoyer cette fameuse attestation AVANT la CAPD de juin. Donc si vous êtes dans ce cas, pas de panique le seul problème c'est que cette fameuse pièce sera envoyée après et donc séparément du dossier, oui vous qui êtes des experts des aléas de l'administration, vous savez déjà où je veux en venir: ils pourraient bien paumer la lettre ou oublier de la joindre au dossier. A mon avis, il faut bien envoyer tout en accusé de réception.

J'ai également demandé aux impôts qui m'ont bien confirmé qu'il était strictement impossible de fournir un tel papier à cette période de l'année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question:

Dans le dossier à constituer pour l'ineat du 26, on demande une pièce justificative du barème des permutations. Perso, je n'ai rien, plus d'accès aux barème sur l'iprof...

C'est mon département d'origine qui doit le fournir??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut-être. Es-tu sure que sur i-prof tu n'as plus rien. J'ai imprimer mon barème depuis "barème validé" car j'y ai encore accès. La personne responsable des permutations à la dep de ton ia doit y avoir accès si pour toi c'est bloqué.

ps: c'est promis je me calme côté des dates à rajouter :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut-être. Es-tu sure que sur i-prof tu n'as plus rien. J'ai imprimer mon barème depuis "barème validé" car j'y ai encore accès. La personne responsable des permutations à la dep de ton ia doit y avoir accès si pour toi c'est bloqué.

ps: c'est promis je me calme côté des dates à rajouter :bleh:

Il doit pas en manquer beaucoup maintenant :D

Non, barème plus visible sur iprof: ça l'a été qu'une semaine!!! Et comme une nouille je l'ai pas imprimé grrr!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vois avec la dpe de ton ia alors. Ils doivent bien avoir une trace, ne serait-ce que pour vérifier l'an prochain que tu redemandes bien le même département en premier vœu pour les points de renouvellement.

au pire tu as toujours ton accusé de réception des voeux que tu as fait aux permutations (pas la fiche de confirmation qu'il fallait renvoyer mais le récapitulatif de ta demande). Le mien reprend les éléments du barème. Je suppose qu'ils sont tous pareils, donc sur le tien ça doit y être aussi.

Modifié par chach31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le 01, dossier d'exeat à envoyer avant le 25 avril et dossier d'ineat avant le 9 mai.

CAPD le 1er juin. Aucun ineat ou exeat accordé après le 31 août.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...