Aller au contenu

INEAT EXEAT 2011


lulutte

Messages recommandés

Pour le 01, dossier d'exeat à envoyer avant le 25 avril et dossier d'ineat avant le 9 mai.

CAPD le 1er juin. Aucun ineat ou exeat accordé après le 31 août.

:blink: Ca veut dire que si tu as ton ineat après le 31 août tu peux pas y aller ?

Je croise pour que l'Ariège nous accueille cette année. :clover::clover::clover::)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Juste pr être sûre : je souhaite quitter le 94 pr le 26 on est d'accord que je fais la demande au 94 en prenant en compte ce que eux me demandent (ainsi que la lettre pr le 26) mais je n'envoie rien au 26 ?

Lulutte, tu m'as troublée avec ta question pourquoi prends tu en considération ce que demande le 26 ?

Merci pr vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Juste pr être sûre : je souhaite quitter le 94 pr le 26 on est d'accord que je fais la demande au 94 en prenant en compte ce que eux me demandent (ainsi que la lettre pr le 26) mais je n'envoie rien au 26 ?

Lulutte, tu m'as troublée avec ta question pourquoi prends tu en considération ce que demande le 26 ?

Merci pr vos réponses.

Non, karo2, il te faut te renseigner sur les notes des départements que tu demandes, sous peine de voir ton dossier rejeté.

Au passage, et pour ceux qui demandent l'Ain, le Rhône, la Drôme, l'Ardèche, les Hautes-Alpes ou la Savoie : n'hésitez pas à demander un inéat pour l'Isère également (ils ne demandent qu'une lettre d'inéat + les pièces justificatives) car il est très facile d'obtenir ensuite, à l'intra, les postes frontaliers (la zone de St Marcellin, vers Valence, la zone tout au nord de l'Isère, ainsi que la zone frontalière avec le Rhône, la zone sud-Isère frontalière avec les Hautes-Alpes, la zone vers Aoste (frontalière avec la Savoie, etc...).

Je ne dis pas ça pour prêcher pour ma paroisse, car j'ai renoncé à demander mon exéat de l'Isère !

Bonne chance à tous ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Juste pr être sûre : je souhaite quitter le 94 pr le 26 on est d'accord que je fais la demande au 94 en prenant en compte ce que eux me demandent (ainsi que la lettre pr le 26) mais je n'envoie rien au 26 ?

Lulutte, tu m'as troublée avec ta question pourquoi prends tu en considération ce que demande le 26 ?

Merci pr vos réponses.

Non, karo2, il te faut te renseigner sur les notes des départements que tu demandes, sous peine de voir ton dossier rejeté.

Au passage, et pour ceux qui demandent l'Ain, le Rhône, la Drôme, l'Ardèche, les Hautes-Alpes ou la Savoie : n'hésitez pas à demander un inéat pour l'Isère également (ils ne demandent qu'une lettre d'inéat + les pièces justificatives) car il est très facile d'obtenir ensuite, à l'intra, les postes frontaliers (la zone de St Marcellin, vers Valence, la zone tout au nord de l'Isère, ainsi que la zone frontalière avec le Rhône, la zone sud-Isère frontalière avec les Hautes-Alpes, la zone vers Aoste (frontalière avec la Savoie, etc...).

Je ne dis pas ça pour prêcher pour ma paroisse, car j'ai renoncé à demander mon exéat de l'Isère !

Bonne chance à tous ;-)

Je suis pas d'accord en intra: pour la zone de St Marcellin c'est une des plus demandée. D'accord pour celle du Nord Isère, les autres je sais pas!

Kuma pourquoi t'as renoncée à demander un exéat?????

Karo2: Ben, je sais pas ma DRH (du 38) m'a envoyé la circulaire du 26 pour les demandes d'inéat et avec y'avait une fiche à remplir, et ils parlaient d'un papier avec barème des permut mais j'ai rien.

J'ai donc envoyé les 2 lettres+la fiche complétée+les papiers de justif conjoint au 38 et lundi j'appelle pour savoir si c'est eux qui rajoute le barème des permut....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vois avec la dpe de ton ia alors. Ils doivent bien avoir une trace, ne serait-ce que pour vérifier l'an prochain que tu redemandes bien le même département en premier vœu pour les points de renouvellement.

au pire tu as toujours ton accusé de réception des voeux que tu as fait aux permutations (pas la fiche de confirmation qu'il fallait renvoyer mais le récapitulatif de ta demande). Le mien reprend les éléments du barème. Je suppose qu'ils sont tous pareils, donc sur le tien ça doit y être aussi.

J'ai que le papier de la confirmation a renvoyé et en plus, je n'ai fait validé mon rapprochement de conjoint que début février donc rien pour prouver mon barème mais je l'avais bien vu validé dans iprof quand on pouvait le voir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question bête:

Je viens de finir mon dossier d'ineat exeat (ouf, que de papiers à fournir!).

Problème: je dois tout envoyer à mon IA d'origine (ça, j'ai pigé) mais est-ce que j'envoie 2 enveloppes différentes (1 exeat + 1 ineat) ou est-ce que je peux tout mettre dans une même enveloppe?

Merci

Ps: je veux quitter le 59 pour le 47 (ou 33 ou 40..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question bête:

Je viens de finir mon dossier d'ineat exeat (ouf, que de papiers à fournir!).

Problème: je dois tout envoyer à mon IA d'origine (ça, j'ai pigé) mais est-ce que j'envoie 2 enveloppes différentes (1 exeat + 1 ineat) ou est-ce que je peux tout mettre dans une même enveloppe?

Merci

Ps: je veux quitter le 59 pour le 47 (ou 33 ou 40..)

Je me suis même pas posée la question: tout dans la même enveloppe. :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question bête:

Je viens de finir mon dossier d'ineat exeat (ouf, que de papiers à fournir!).

Problème: je dois tout envoyer à mon IA d'origine (ça, j'ai pigé) mais est-ce que j'envoie 2 enveloppes différentes (1 exeat + 1 ineat) ou est-ce que je peux tout mettre dans une même enveloppe?

Merci

Ps: je veux quitter le 59 pour le 47 (ou 33 ou 40..)

as-tu as trouvé la circulaire pour le 59?

moi je vais tout mettre dans la même enveloppe (75>59)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non la circulaire du 59 n'est pas encore sortie!

Mais je me base sur celle du dptmt que je veux intégrer, le 47 (le syndicat m'a dit de faire comme ça.

Toi c'est l'inverse d'après ce que j'ai compris! Donc tu dois attendre la circulaire du 59 pour voir ce qu'ils veulent :wink:

Au fait ma question est tjs d'actualité! si quelqu'un a une idée...

Petite question bête:

Je viens de finir mon dossier d'ineat exeat (ouf, que de papiers à fournir!).

Problème: je dois tout envoyer à mon IA d'origine (ça, j'ai pigé) mais est-ce que j'envoie 2 enveloppes différentes (1 exeat + 1 ineat) ou est-ce que je peux tout mettre dans une même enveloppe?

Merci

Ps: je veux quitter le 59 pour le 47 (ou 33 ou 40..)

as-tu as trouvé la circulaire pour le 59?

moi je vais tout mettre dans la même enveloppe (75>59)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le 01, dossier d'exeat à envoyer avant le 25 avril et dossier d'ineat avant le 9 mai.

CAPD le 1er juin. Aucun ineat ou exeat accordé après le 31 août.

:blink: Ca veut dire que si tu as ton ineat après le 31 août tu peux pas y aller ?

Je croise pour que l'Ariège nous accueille cette année. :clover::clover::clover::)

Si j'ai un ineat en septembre mais que l'exeat m'avait déjà été accordé, je pense que c'est bon. Enfin, j'espère!!

De toutes manières, j'ai eu les syndicats de l'Ariège qui m'ont dit qu'il y aurait peut-être qqs intégrations mais ce sera sûrement des personnes avec enfants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non la circulaire du 59 n'est pas encore sortie!

Mais je me base sur celle du dptmt que je veux intégrer, le 47 (le syndicat m'a dit de faire comme ça.

Toi c'est l'inverse d'après ce que j'ai compris! Donc tu dois attendre la circulaire du 59 pour voir ce qu'ils veulent :wink:

Au fait ma question est tjs d'actualité! si quelqu'un a une idée...

Petite question bête:

Je viens de finir mon dossier d'ineat exeat (ouf, que de papiers à fournir!).

Problème: je dois tout envoyer à mon IA d'origine (ça, j'ai pigé) mais est-ce que j'envoie 2 enveloppes différentes (1 exeat + 1 ineat) ou est-ce que je peux tout mettre dans une même enveloppe?

Merci

Ps: je veux quitter le 59 pour le 47 (ou 33 ou 40..)

as-tu as trouvé la circulaire pour le 59?

moi je vais tout mettre dans la même enveloppe (75>59)

Guet une seule enveloppe c'est ton département d'origine qui transmettra ton Ineat s'ils t'accordent ton exeat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas d'accord en intra: pour la zone de St Marcellin c'est une des plus demandée. D'accord pour celle du Nord Isère, les autres je sais pas!

Ben St marcellin ok, mais les postes de TR de la zone allant de Pont-en-Royans à Chanas, en passant par Beaurepaire, partent à des barèmes faibles, par exemple. Et puis vu que notre chère IA accueille tout le monde depuis 2 ans et ne laisse sortir personne, c'est bon signe pour ceux qui demanderaient l'Isère !

Kuma pourquoi t'as renoncée à demander un exéat?????

Parce que je ne me vois pas faire un déménagement à 8000 km de là en catastrophe, en août... Je vais encore y réfléchir, je me donne jusqu'à la fin de la semaine, mais a priori ma décision est prise : j'attendrai l'an prochain, pour demander pour la 3ème fois. Mais je me demande même si je ne vais pas arrêter de demander... Attendre si longtemps, mettre tous mes autres projets en attente pendant tant d'années, juste parce que "je ne sais pas où je serai l'an prochain", ça m'use. Je suis blasé, et je commence plutôt à envisager un changement pure et simple de boulot ! Déjà, instit' était mon deuxième boulot, une reconversion opérée il y a 7 ans. Reste plus qu'à trouver mon activité suivante !

Bonne chance tout le monde, je repasserai en juin pour voir vos résultats.

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...