Aller au contenu

INEAT EXEAT 2011


lulutte

Messages recommandés

A ceux qui demandent un exeat du 94 :

Seule une lettre d'ineat doit être fournie ? On rempli nos motivation d'exeat sur la feuille à renvoyer c'est tout ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite et fin de mes aventures : j'ai réécris toutes mes lettres à la main ( soit 6 quand même ! ), je les ai repostées à mon IA pour qu'elle les joigne à mon dossier précédemment envoyé à mon ien de circo ( et qui j'espère a bien transmis à l'ia !!!! ). Ensuite j'ai aussi envoyé une copie pour info à tous les départements que je demande et enfin une copie aux syndicats des départements que je demande. Si avec TOUT CA personne n'a de trace de mon dossier je ne réponds plus de rien !!!!!!

Je ne sais pas si j'ai été claire mais tout ça pour dire que il faut bien lire les circulaires de chaque département ( quand il y en a !!!!! ) pour ne pas froisser leur susceptibilité ...

Bon courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ceux qui demandent un exeat du 94 :

Seule une lettre d'ineat doit être fournie ? On rempli nos motivation d'exeat sur la feuille à renvoyer c'est tout ?

Merci.

C'est ce que j'ai compris, en effet...pas de fioritures pour le 94...ah, cela montre à quel point cela va être expéditif....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien aucune circulaire pour le 75 qu eje veux quitter ni pour le 57 où je veux entrer... :sad:

Le pire c'est que je n'arrive pas à les rédiger ! J'ai l'impression de soit raconter ma vie, soit être "non-original"...

Rassurez-moi, je ne suis pas la seule à ne pas les avoir envoyer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ceux qui demandent un exeat du 94 :

Seule une lettre d'ineat doit être fournie ? On rempli nos motivation d'exeat sur la feuille à renvoyer c'est tout ?

Merci.

C'est ce que j'ai compris, en effet...pas de fioritures pour le 94...ah, cela montre à quel point cela va être expéditif....

ben c'est pas plus mal...je pense que c'est pareil partout niveau "analyse" des dossiers...

merci pour ta réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tibilou, je vois avec plaisir que finalement tu as décidé de faire ta demande d'Ineat/exeat.

Comme toi, cette année j'ai décidé de me battre. Au mois de janvier, j'ai été reçu par mon IA. Désormais je ne suis plus un dossier anonyme mais une personne réelle.

Jeudi dernier, je me suis portée volontaire avec une autre PE pour aller défendre le cas des enseignants de Creuse devant le Recteur accompagné de 2 organisations syndicales. Nous espérons que notre témoignage va débloquer un peu cette situation qui devient critique pour beaucoup d'entre nous.

Je me dis que même si je n'obtiens rien, je n'aurai pas le regret d'avoir attendu passivement.

Peut-être que 2011 sera enfin notre année.

Je t'envoie plein de :clover::clover::clover::clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas le moral pour moi aujourd'hui.. j'ai appelé ce matin l'ia de Gironde ( même si c'est mon 2ème voeu) et quasi aucun inéat ne sera accepté alors que sur le blog des "mutez-nous" les filles qui ont été reçues par le recteur en mars disaient qu'elles avaient bon espoir car selon lui beaucoup de mères de 3 enfants allaient partir en retraite en juin et que le département ne serait plus en surnombre ...

Qui croire alors ? est-ce qu'on nous mène en bateau ?????

En plus, j'ai appelé la personne qui s'occupe des exeat dans mon département ( le Loiret) et c'est la chef Mme B. qui a répondu car l'autre est en arrêt. Elle ne sait pas où en sont les dossiers, quand elle pourra les envoyer ( super quand il y a des dates butoires !!!!!! ). Je lui ai posé des questions sur les éventuels exeat et elle m'a répondu sêchement quasi aucun car le département est très déficitaire .... Je lui explique alors ma situation et elle me prend de haut en me disant que je suis fonctionnaire, qu'il faut des gens devant les enfants ... !!!!! comme si je ne le savais pas !!!! Je lui rétorque alors que le fait est que moi et d'autres d'entres-nous avons aussi une vie familiale, personnelle et qu'on a pas forcément choisi que notre conjoint travaille à 700 km ( comme c'est mon cas ). Bref, le ton était glacial, elle m'a demandé mon barème et m'a dit qu'elle regarderait combien je suis classée mais en clair vu les départements que je demande je n'ai aucune chance. Donc selon son raisonnement, en caricaturant, puisque je demande des départements difficiles à avoir c'est pas la peine qu'on me donne mon exeat !!!!

JE SUIS ECOEUREE, DECOURAGEE .... A quoi bon continuer tout ce cirque administratif ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est dossiers envoyés ce matin, une bonne chose de faite...

Lyxira, il n'y a pas de date pour le 57, il faut envoyer ta demande d'ineat au 75 (pour toi) et au 57 (copie) et c'est tout.

Moi je me fie à la date butoir de mon département d'origine qui fera suivre. C'est ce qu'on m'a dit de faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas le moral pour moi aujourd'hui.. j'ai appelé ce matin l'ia de Gironde ( même si c'est mon 2ème voeu) et quasi aucun inéat ne sera accepté alors que sur le blog des "mutez-nous" les filles qui ont été reçues par le recteur en mars disaient qu'elles avaient bon espoir car selon lui beaucoup de mères de 3 enfants allaient partir en retraite en juin et que le département ne serait plus en surnombre ...

Qui croire alors ? est-ce qu'on nous mène en bateau ?????

En plus, j'ai appelé la personne qui s'occupe des exeat dans mon département ( le Loiret) et c'est la chef Mme B. qui a répondu car l'autre est en arrêt. Elle ne sait pas où en sont les dossiers, quand elle pourra les envoyer ( super quand il y a des dates butoires !!!!!! ). Je lui ai posé des questions sur les éventuels exeat et elle m'a répondu sêchement quasi aucun car le département est très déficitaire .... Je lui explique alors ma situation et elle me prend de haut en me disant que je suis fonctionnaire, qu'il faut des gens devant les enfants ... !!!!! comme si je ne le savais pas !!!! Je lui rétorque alors que le fait est que moi et d'autres d'entres-nous avons aussi une vie familiale, personnelle et qu'on a pas forcément choisi que notre conjoint travaille à 700 km ( comme c'est mon cas ). Bref, le ton était glacial, elle m'a demandé mon barème et m'a dit qu'elle regarderait combien je suis classée mais en clair vu les départements que je demande je n'ai aucune chance. Donc selon son raisonnement, en caricaturant, puisque je demande des départements difficiles à avoir c'est pas la peine qu'on me donne mon exeat !!!!

JE SUIS ECOEUREE, DECOURAGEE .... A quoi bon continuer tout ce cirque administratif ....

Gérie as tu essayé le 47 ? C'est un département réputé plus facile à obtenir pour les mutations et le passage vers les landes sera ensuite plus facile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de finir mes lettres. :sweatingbullets:

J'envoie tout ça demain. :clover::clover::clover:

Il me reste à faire des copies pour chaque département que je demande et les syndicats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...